alo koi merco sl AMG
3 participants
Page 1 sur 1
essais zep Photo veux tu t'installer ?
Bonjour admintoine
OK pour le mécano hors pair
Par contre pour la competition c'est moins que 2J a 300 Km /h
A bon ? Lamborghini , kawasaki , c'est pas du gutbrod ??????
Je vais voir si ça marche
ZEP
Re: alo koi merco sl AMG
bonjour ZEP
KAWA ca peut etre du GUTBROD (cela s adapte)
cdt
KAWA ca peut etre du GUTBROD (cela s adapte)
cdt
cornot- Messages : 479
bar aime ce message
Kawa ok mais pas du zx 10
Merci Cornot pour ta réponse , mais je n'arrive toujours pas a mettre une image.
le forum me demande adresse url ? C' est quoi ?
Désolé je ne suis pas doué en informatique
ZEP
ZEP
ZEP a écrit:Merci Cornot pour ta réponse , mais je n'arrive toujours pas a mettre une image.
ZEP
Pour passer les images merci de lire mon MP
Admintoine
bonjour ZEP
excuse moi de ne pas avoir repondu
comme toi l informatique n est pas mon DADA
je sous traite a mon epouse
cdt
excuse moi de ne pas avoir repondu
comme toi l informatique n est pas mon DADA
je sous traite a mon epouse
cdt
cornot- Messages : 479
Motostandard Kawa
Bonjour Cornot
Moi non plus je ne maitrise pas trop, et sous-traiter a son épouse c'est pas grave. Ce qui est grave c'est la traite des épouses, mais c'est pas ton cas
En tout cas tu as une jolie machine, si tu savais le nombre de bas moteurs que j'ai vu a l'abondon faute de moteurs, je saurais maintenant qu'il faut y prêter attention.
Bon week end et encore bravo!
ZEP
Moi non plus je ne maitrise pas trop, et sous-traiter a son épouse c'est pas grave. Ce qui est grave c'est la traite des épouses, mais c'est pas ton cas
En tout cas tu as une jolie machine, si tu savais le nombre de bas moteurs que j'ai vu a l'abondon faute de moteurs, je saurais maintenant qu'il faut y prêter attention.
Bon week end et encore bravo!
ZEP
Tolérance exercice : du fendant ou de la fend..heu la BELLE
Hum, y a des compétences dans les vues éclatées . Je crois reconnaitre ..
Bon ; je propose que ce que nous écrivons ne sont que des combines que nouis utilisons ( essence, huile, adaptation, ect).
se transformer en expert pourrait engager la responsabilité de l'auteur, voir du site, alors qu'une combine ou un moyen qui marche n'implique personne. donc je ne dirai pas " la pédale douce" (car c'est pas mon truc, et l'accélérateur est a la main) , mais le limitateurde régime bien réglé( ya une vue éclatée?).
Après faites le test suivant auprès de vos amis et vous verrez que l'évidence ne l'est pas
bon dimanche
ZEP
Bon ; je propose que ce que nous écrivons ne sont que des combines que nouis utilisons ( essence, huile, adaptation, ect).
se transformer en expert pourrait engager la responsabilité de l'auteur, voir du site, alors qu'une combine ou un moyen qui marche n'implique personne. donc je ne dirai pas " la pédale douce" (car c'est pas mon truc, et l'accélérateur est a la main) , mais le limitateurde régime bien réglé( ya une vue éclatée?).
Après faites le test suivant auprès de vos amis et vous verrez que l'évidence ne l'est pas
bon dimanche
ZEP
2J attention
Bonjour 2 J
je connaisais le jugement de salomon mais toi tu fais le choix de Salomon . En fait tu ne choisis pas et tu n'es jamais perdant , Mais, attention aux concéquences
je connaisais le jugement de salomon mais toi tu fais le choix de Salomon . En fait tu ne choisis pas et tu n'es jamais perdant , Mais, attention aux concéquences
Page 1 sur 1