Problème avec t 150
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Problème avec t 150
Bonsoir
Je suis un nouvel arrivant sur le forum et dans le monde motostandart, ayant récupère le t 150 de mon grand père j ai pu le démarrer mais au bout de 15/20 s de marche normal ( et ayant enlevé le starter ) le moteur s étouffe j ai donc nettoyé le flirte à air change la bougie démonter le carburateur Z 14 5947 pour le nettoyer et j ai trouvé une tige rigide qui part du carbu pour aller vers le lanceur ou se trouve un ressort accroche à une sorte de peigne cette tige commande un volet dans le carbu qui peut s ouvrir
Est ce que ce problème peut venir d un mauvais fonctionnement de cette commande? Merci de votre aide et de vos conseils et explications pour pouvoir de nouveau faire travailler cete belle mécanique schémas et plans sont les bienvenus à bientôt
Je suis un nouvel arrivant sur le forum et dans le monde motostandart, ayant récupère le t 150 de mon grand père j ai pu le démarrer mais au bout de 15/20 s de marche normal ( et ayant enlevé le starter ) le moteur s étouffe j ai donc nettoyé le flirte à air change la bougie démonter le carburateur Z 14 5947 pour le nettoyer et j ai trouvé une tige rigide qui part du carbu pour aller vers le lanceur ou se trouve un ressort accroche à une sorte de peigne cette tige commande un volet dans le carbu qui peut s ouvrir
Est ce que ce problème peut venir d un mauvais fonctionnement de cette commande? Merci de votre aide et de vos conseils et explications pour pouvoir de nouveau faire travailler cete belle mécanique schémas et plans sont les bienvenus à bientôt
Desfougeres- Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 62
Localisation : Ain
Re: Problème avec t 150
bonjour
cela ressemble à une prise d'aire , contrôle la planéité de la semelle du carburateur , les prise d'aire ce trouve à cette endroit en générale , un nettoyage de l'orifice de ralentis qui ce trouve sur le diffuseur , si il est boucher peu être le fait qu il ne tien pas le ralentis
la visse de richesse doit être dévisser de 3/4 de tour en moyen
autre source de recherche , contrôle la couleur de l'étincelle de la bougie si rouge ces que le condensateur est HS
cela ressemble à une prise d'aire , contrôle la planéité de la semelle du carburateur , les prise d'aire ce trouve à cette endroit en générale , un nettoyage de l'orifice de ralentis qui ce trouve sur le diffuseur , si il est boucher peu être le fait qu il ne tien pas le ralentis
la visse de richesse doit être dévisser de 3/4 de tour en moyen
autre source de recherche , contrôle la couleur de l'étincelle de la bougie si rouge ces que le condensateur est HS
Invité- Invité
Re: Problème avec t 150
salut 2j
merci pour cette info
merci pour cette info
zazear- Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 53
Localisation : gironde
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