Mieux vaut en rire
4 participants
Page 1 sur 1
Mieux vaut en rire
Bonjour , quand un "âne emplumé " se prend pour un poète ça donne ça !:
Bonjour Homme Blanc,
Que par Yosiné vous soyez remercié pour cette pensée,
En espérant que vos récoltes soit à la hauteur de vos désir.
N'oubliez jamais qu'une année de plus est une année d'apprentissage et qu'il faudra léguer le tout pour la pérennité.
Merci à tous et que le Grand Bison Blanc vous accompagne.
Comme quois on peu réflechir avec un arrière train .
Non non merci restons incultes
Cordialement admintoine
Bonjour Homme Blanc,
Que par Yosiné vous soyez remercié pour cette pensée,
En espérant que vos récoltes soit à la hauteur de vos désir.
N'oubliez jamais qu'une année de plus est une année d'apprentissage et qu'il faudra léguer le tout pour la pérennité.
Merci à tous et que le Grand Bison Blanc vous accompagne.
Comme quois on peu réflechir avec un arrière train .
Non non merci restons incultes
Cordialement admintoine
Re: Mieux vaut en rire
re
perso je ne sais pas trop pourquoi ils ont fait cette rubrique de poesie a 2 balles , sur un forum soit disant d entraide , (ou l on vire les vrais passionnés sans aucun pretexte )
chacun sa politique de fonctionnement
mais bon faut bien faire bouger ce forum (pas par moi j y suis banni:D )
Philippe
perso je ne sais pas trop pourquoi ils ont fait cette rubrique de poesie a 2 balles , sur un forum soit disant d entraide , (ou l on vire les vrais passionnés sans aucun pretexte )
chacun sa politique de fonctionnement
mais bon faut bien faire bouger ce forum (pas par moi j y suis banni:D )
Philippe
philippe2877- Messages : 918
Hé bien moi je veux pas la retenir cette année
romeo- Messages : 2084
ENCOURAGEMENTS pour la formation
Désolé, mais je n'arrive pas a insérer d'image
Les encouragements du jour sont:
" si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis toi bien que :
° des amateurs ont construit l'arche de Noé
° des professionnels ont construit le titanic
ZEP
Les encouragements du jour sont:
" si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis toi bien que :
° des amateurs ont construit l'arche de Noé
° des professionnels ont construit le titanic
ZEP
Bonjour ZEP je suis content que ta machine fonctionne bien il fait préciser que c'est un mécano hors paire qui l'a préparé pour la compétition .
Mais plus sérieusement pour insérer des images il faut faire "REPONDRE" ou "NOUVEAU"(boutons en couleur orange et bleu) en bas a gauche sur un message cliquer ensuite sur l'icône "héberger une image "sur la 5eme colonne qui s'affiche juste au dessus et ensuite suivre les instructions .
A propos de Noé
Bonne journée Cordialement Admintoine
Mais plus sérieusement pour insérer des images il faut faire "REPONDRE" ou "NOUVEAU"(boutons en couleur orange et bleu) en bas a gauche sur un message cliquer ensuite sur l'icône "héberger une image "sur la 5eme colonne qui s'affiche juste au dessus et ensuite suivre les instructions .
A propos de Noé
Bonne journée Cordialement Admintoine
bonjour a vous les philosophes
pour Zep le principal est d etre satisfait de ce que l on fait
pour Antoine c est bien vrais (a propos de Noé)
Philippe
pour Zep le principal est d etre satisfait de ce que l on fait
pour Antoine c est bien vrais (a propos de Noé)
Philippe
philippe2877- Messages : 918
YA PAS L'FEU AU LAC
bonjour philippe 2877
Je ne sais pas si je suis un vrai passionné ou pas, mais un jour mes voisins suisses ont pris la brume du lac pour des fumées d'un incendie . Après un bon coup de fendant pour rire de la chose est sorti " ya pas le feu au lac" . je ne sais pas si c'est de l'humour a 2 balles, mais perso je ne suis pas assez bon en mécanique pour ne parler que de ça. Par contre le motostandard est personnellement une réponse humoristique a une situation pathétique. Finalemnt il me rappelle les anciens David Brown de mon enfance. Alors je crois que l'humour fait parti du site, et si tu n'es pas censuré c'est qu'il n'y a pas plus que de la brume. Alors "ya pas le feu au lac" et vivement une occasion pour un bon coup de fendant.
Meilleurs voeux a tous
gutbrodement votre
ZEP
Je ne sais pas si je suis un vrai passionné ou pas, mais un jour mes voisins suisses ont pris la brume du lac pour des fumées d'un incendie . Après un bon coup de fendant pour rire de la chose est sorti " ya pas le feu au lac" . je ne sais pas si c'est de l'humour a 2 balles, mais perso je ne suis pas assez bon en mécanique pour ne parler que de ça. Par contre le motostandard est personnellement une réponse humoristique a une situation pathétique. Finalemnt il me rappelle les anciens David Brown de mon enfance. Alors je crois que l'humour fait parti du site, et si tu n'es pas censuré c'est qu'il n'y a pas plus que de la brume. Alors "ya pas le feu au lac" et vivement une occasion pour un bon coup de fendant.
Meilleurs voeux a tous
gutbrodement votre
ZEP
Page 1 sur 1