fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La débrouille toujours !

2 participants

Aller en bas

La débrouille toujours ! Empty La débrouille toujours !

Message  Antoine Jeu 8 Aoû - 9:10

Ah la la mais que fait le fiston ! encore tout seul .

Bon allé on se debrouille !

un cultivateur
La débrouille toujours ! Jardin10

on le deshabille
La débrouille toujours ! Jardin12
on réalise un petit montage avec un etais de maçon de récuperation
La débrouille toujours ! Jardin13
un peu de soudure
La débrouille toujours ! Tarrie14
On réalise 2 petits cavaliers de fixation cintrés a froid a même la barre .
La débrouille toujours ! Tarrie13

La débrouille toujours ! Tarrie12

Déplacement en rotation sur 200 degrés ce qui permet d'utiliser l'accélerateur de la tarriére et le relevage du tracteur en même temps

La peinture de la porte de garage? zut j'ais encore oublié ! après demain sans faute !!

La débrouille toujours ! Tarrie11


Matériel utilisé: un cutivateur , un étais de maçon , 2 béquilles de caravanne , un tendeur ( pas indispensable si on ne se déplace pas avec le tracteur),
une tige filetée de 6 ou 8 mm . 10 baguettes de soudure .
Ca fontionne super en plus c'est un assistant qui ne se plaint jamais et il est toujours disponible .

A venir la video .
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La débrouille toujours ! Empty Re: La débrouille toujours !

Message  philippe2877 Jeu 8 Aoû - 18:43

onsoir Antoine
des fois il suffit surtout d avoir des idees , et avec pas grand chose on en fait pleins
perso je n en ai pas beaucoup
Philippe
ps j aime bien ta tarriere

philippe2877

Messages : 921
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 62
Localisation : eure et loir Cloyes sur le loir

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum