fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

ADAPTATION MOTEUR KAWASAKI FC 150 SUR TERRA

+3
2j
philippe2877
romeo
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

barre de coupe Terra - ADAPTATION MOTEUR KAWASAKI FC 150 SUR TERRA - Page 2 Empty moteur

Message  fab651 Mer 11 Mar - 19:09

Bonjour pensez vous que celui si pourrais aller Tondeuse gazon honda 4.5 gcv135 je n ai pas l adaptatur pour metre entre le moteur et le pond t 45 peu on recuperai le bas moteur du t 150 pour sen servir comme support merci
http://www.leboncoin.fr/jardinage/778904252.htm?ca=6_s#

fab651

Messages : 99
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

barre de coupe Terra - ADAPTATION MOTEUR KAWASAKI FC 150 SUR TERRA - Page 2 Empty Re: ADAPTATION MOTEUR KAWASAKI FC 150 SUR TERRA

Message  cornot Mer 11 Mar - 20:15

bonjour

pour adapter un moteur DEMONTABLE il y a plusieurs conditions a remplir

diametre de l axe du vilebrequin 22.2 mm

embrayage centrifuge  alesage CYLINDRIQUE CLAVETE

Type d embrayage 2 ou 3 masselotes car le depassement du vilebrequin n est pas le meme pour un embrayage 2 ou 3 masselotes

NECESSITE D AVOIR UNE EMBASE DE RACCORDEMEMENT d origine MOTOSTANSARD moteur BERNARD ou BRIGG STRATTON

TYPE DE MANCHERON UTILISE

OU ALORS ON BIDOUILLE meme avec un calage en bois affraid

ATTENTION AU REGIME RALENTI DU MOTEUR AVEC LE FONCTIONNEMENT DE L EMBRAYAGE

MOI JE N ADAPTE QUE DU KAWASAKI

cdt

cornot

Messages : 480
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 77
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

barre de coupe Terra - ADAPTATION MOTEUR KAWASAKI FC 150 SUR TERRA - Page 2 Empty Re: ADAPTATION MOTEUR KAWASAKI FC 150 SUR TERRA

Message  fab651 Jeu 12 Mar - 11:17

merci je vais atendre d en trouver un plus pres pour voir

fab651

Messages : 99
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 45
Localisation : crozon

Revenir en haut Aller en bas

barre de coupe Terra - ADAPTATION MOTEUR KAWASAKI FC 150 SUR TERRA - Page 2 Empty Re: ADAPTATION MOTEUR KAWASAKI FC 150 SUR TERRA

Message  mack Sam 3 Déc - 0:34

Bonsoir à tous,

Superbe réalisation bravo Cornot !
Heureusement que tu n'as pas arrêté les explications !
Les photos sont très belles !
Réalisation magnifique !
Félicitations un plaisir de te lire.

Mack +
mack
mack

Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 74
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

barre de coupe Terra - ADAPTATION MOTEUR KAWASAKI FC 150 SUR TERRA - Page 2 Empty Re: ADAPTATION MOTEUR KAWASAKI FC 150 SUR TERRA

Message  eric72 Sam 3 Déc - 16:29

[



ATTENTION AU REGIME RALENTI DU MOTEUR AVEC LE FONCTIONNEMENT DE L EMBRAYAGE

MOI JE N ADAPTE QUE DU KAWASAKI

cdt[/quote]


 Bonjour a tous



 Pour utiliser les bernard issu de tondeuse , pour avoir un régime ralenti bas et stable , il suffit de modifier son alimentation  ( en se posant la question pourquoi il régule a bas régime)


A+

eric72

Messages : 305
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

barre de coupe Terra - ADAPTATION MOTEUR KAWASAKI FC 150 SUR TERRA - Page 2 Empty Re: ADAPTATION MOTEUR KAWASAKI FC 150 SUR TERRA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum