Hangar en chene
+2
philippe2877
calibro
6 participants
Page 1 sur 1
Hangar en chene
Bonjour a tous
j'étais un peu absent sur le forum depuis un bon moment et je vous explique la raison, en faite chez moi j'ai un tout petit garage envron 15 m², vite rempli avec une moto des velos et un grand etabli donc en debut d'année j'ai vu sur le LBC un hangar a démonté tout en chene a 15 km de chez moi, j'ai été le voir puis demonté , fait une demande de permis puis apres remontage, j'ai fait des fondations monté les plots , remise en état de certaines partit en bois qui était abimé puis vendredi dernier remontage du hangar et voici le travail :
encore un peu de travail mais bon apres je pourrais mettre mon materiel a l'abris car en ce moment le 1030 et chez ma mere bien au chaud dans le sous sol.
@+
j'étais un peu absent sur le forum depuis un bon moment et je vous explique la raison, en faite chez moi j'ai un tout petit garage envron 15 m², vite rempli avec une moto des velos et un grand etabli donc en debut d'année j'ai vu sur le LBC un hangar a démonté tout en chene a 15 km de chez moi, j'ai été le voir puis demonté , fait une demande de permis puis apres remontage, j'ai fait des fondations monté les plots , remise en état de certaines partit en bois qui était abimé puis vendredi dernier remontage du hangar et voici le travail :
encore un peu de travail mais bon apres je pourrais mettre mon materiel a l'abris car en ce moment le 1030 et chez ma mere bien au chaud dans le sous sol.
@+
Dernière édition par Admintoine le Dim 30 Sep - 15:35, édité 1 fois (Raison : deplacé un peu pour colorer le forum)
calibro- Messages : 55
Re: Hangar en chene
Bravo calibro.
Tu vas pouvoir en mettre des Motostandard dans ce beau hangar! Mais c'est du boulot de monter un tel bâtiment.
Bien cordialement.
Tu vas pouvoir en mettre des Motostandard dans ce beau hangar! Mais c'est du boulot de monter un tel bâtiment.
Bien cordialement.
Invité- Invité
bonjour Calibro , qu est ce que l on ne ferait pas pour nos jouets , comme l ecrit il faut en vouloir; bon courage a toi
bonne fin de dimanche
Philippe
bonne fin de dimanche
Philippe
Dernière édition par philippe2877 le Dim 30 Sep - 17:49, édité 1 fois
philippe2877- Messages : 918
bonjour, beau hangar s'il en est et en chène en plus... tu vas même pouvoir y poser un étage pour y stocker encore un peu plus de fourbi...
Invité- Invité
Bonsoir à tous,
Eh bien, la maison ne recule devant aucun sacrifice à ce que je vois. Beau boulot.
Amicalement,
Jean-Marie
Eh bien, la maison ne recule devant aucun sacrifice à ce que je vois. Beau boulot.
Amicalement,
Jean-Marie
Invité- Invité
Bonsoir Calibro,
Chapeau pour le démontage et le remontage du Hangar, c'est du boulot! J'espère qu'on verra la suite des travaux
Bien à toi,
Maxou
Chapeau pour le démontage et le remontage du Hangar, c'est du boulot! J'espère qu'on verra la suite des travaux
Bien à toi,
Maxou
Invité- Invité
Bonsoir et merci a tous
j’espère faire la couverture avant cet hiver suivant le temps,
en tôle bac acier couleur ardoise et pour la suite je verrais au printemps prochain.
@+
j’espère faire la couverture avant cet hiver suivant le temps,
en tôle bac acier couleur ardoise et pour la suite je verrais au printemps prochain.
@+
calibro- Messages : 55
sont espacés de combien les solives sur les échantignolles? fais gaffe à la portée des bacs acier et à leurs recouvrements en bouts...
p'tit conseil: met un cordon de silicone en retrait aux recouvrements (ou un jt d'étanchéité) la flotte avec le vent a vite fait de remonter...
p'tit conseil: met un cordon de silicone en retrait aux recouvrements (ou un jt d'étanchéité) la flotte avec le vent a vite fait de remonter...
Invité- Invité
Hangar a tracteurs
Bonjour a tous
Rien a voir avec celui de Calibro ,moi je fais dans le petit
Depuis sa construction j'ai vu trop petit car d'autre tracteur sont arrivé
A+ DANIEL 77
Rien a voir avec celui de Calibro ,moi je fais dans le petit
Depuis sa construction j'ai vu trop petit car d'autre tracteur sont arrivé
A+ DANIEL 77
DANIEL 77- Messages : 22
Bonjour Daniel
il est beau il n'est pas petit ton hangar,C'est notre passion qui est trop grande
il est beau il n'est pas petit ton hangar,C'est notre passion qui est trop grande
romeo- Messages : 2084
bonsoir
je crois que Romeo a raison ,
Daniel sur la 1ere photo je croyais que c était un abri pour l arbre:D
plus on pousse les murs moins on a de place
c est presque fini et c est mieux rangé surtout
bonne soiree Philippe
je crois que Romeo a raison ,
Daniel sur la 1ere photo je croyais que c était un abri pour l arbre:D
plus on pousse les murs moins on a de place
c est presque fini et c est mieux rangé surtout
bonne soiree Philippe
philippe2877- Messages : 918
Bonjour a tous , nous avons admiré la jolie salade de micros de notre amis Phil le beau petit hangar de Daniel , et le grand hangar de Calibro il en est ou ? .........
Le miens ?? ça va avancer !
Cordialement admintoine
Le miens ?? ça va avancer !
Cordialement admintoine
bonsoir
ben j ai rangé ici depuis
plus je range plus j ai de la place et plus j en rajoute
Philippe
ben j ai rangé ici depuis
plus je range plus j ai de la place et plus j en rajoute
Philippe