fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

«La Mort est dans le pré

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

«La Mort est dans le pré Empty «La Mort est dans le pré

Message  2j Dim 22 Avr - 8:02

bonjour a tous
ces le titre sur médiapart que je vous conseille de visionner ,
bon dimanche a tous
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

«La Mort est dans le pré Empty Re: «La Mort est dans le pré

Message  2j Dim 22 Avr - 8:26

http://www.pluzz.fr/la-mort-est-dans-le-pre-2012-04-17-22h40.html
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

«La Mort est dans le pré Empty Re: «La Mort est dans le pré

Message  Antoine Dim 22 Avr - 12:40

Bonjour, c'est pas tres gai ce reportage pour le monde agricole qui a revêtu l'habit du dimanche pour aller voter !
Hein quois? demago ? non pragmatique .
Merci 2J . mieux vaut se reveiller tard que trop tard (pour beaucoup c'est le cas).
Cordialement admintoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

«La Mort est dans le pré Empty Re: «La Mort est dans le pré

Message  romeo Dim 22 Avr - 17:03

oui Rolling Eyes
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

«La Mort est dans le pré Empty Re: «La Mort est dans le pré

Message  philippe2877 Dim 22 Avr - 19:17

bonsoir j ai vu l emission c est impressionnant ;on paie cher de la merde a manger a la fin on ne sais plus si on paie notre produit ou les produits chimique pour les fabriquer
surproduire ces produits un quart si ce n est plus est detruit car c est de la surproduction ; depuis je n achete plus d oignon je vais les planter '( j en ai planté)
et le bio me fait bien rire les produits s arretent juste sur la partie a traitee( produit intelligent Very Happy )

philippe2877

Messages : 921
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 62
Localisation : eure et loir Cloyes sur le loir

Revenir en haut Aller en bas

«La Mort est dans le pré Empty Re: «La Mort est dans le pré

Message  Invité Dim 22 Avr - 20:14

Le bio est une invention disons écologique... Le bio est une impossibilité, ne serait-ce que par ex nous recevons sur la cabesta du kérosène, les fumées de l'usine d'incinération des ordures ménagères proche... Voire les OGM du champs d'à coté, que nos p'tites abeilles se font un devoir d'espèce de diversifier à en mourir... Crying or Very sad
Parlons plutôt de produits naturels cultivés sans apports de produits chimiques, ceux de nos jardins... mais celà n'est pas vendeur... politiquement !

Tiens cela me rappele le nuage radioactif de Tchernobyl, qui là haut, à la verticale de la frontière de notre beau pays, s'est arreté net...
"Même qu'on a faillit avoir un péril rouge" a t-on pu entendre dans les médias... jocolor
Sauf que les freins de ce nuage étaient un peu défaillants... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«La Mort est dans le pré Empty Re: «La Mort est dans le pré

Message  2j Dim 22 Avr - 20:27

bonsoir à tous
si on parler de résonné ce serait déja une bonne avancée . mais bon les lobis on la main mise sur un syndicat! et en plus y'a encor 20% d'abrut!!!!!!!!!!!!!!!
donc ces pas gagner
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

«La Mort est dans le pré Empty Re: «La Mort est dans le pré

Message  2j Jeu 26 Avr - 20:19

Chères amies, chers amis,



Les pesticides sont en train de tuer les abeilles et menacent toute notre chaîne alimentaire. Dans 24 heures, les actionnaires du plus grand fabricant de produits chimiques, Bayer, pourraient voter l'arrêt de cette production toxique. La pression massive du public a déjà fait passer en force ce débat à leur Assemblée annuelle, faisons en sorte qu'ils votent l'arrêt des pesticides et sauvent les abeilles. Signez la pétition urgente:

Cliquez ici pour signer la pétition
Sans un bruit, des milliards d'abeilles sont en train de mourir, ce qui menace nos cultures et notre alimentation. Mais si Bayer stoppe la vente d'une catégorie de pesticides, nous pourrons éviter l'extinction des abeilles.

Suite à l’interdiction de ces poisons par quatre pays européens, plusieurs populations d'abeilles sont déjà en recrudescence. Mais Bayer, le plus grand producteur de néonicotinoïdes, a exercé de fortes pressions pour maintenir ces pesticides sur le marché. L'immense mobilisation mondiale menée par Avaaz et d'autres organisations les a obligés à se pencher sur ce problème, et dans 24 heures, les actionnaires de Bayer voteront une motion qui pourrait mettre fin à ces produits chimiques toxiques. Agissons tous maintenant pour demander aux actionnaires d'arrêter de tuer les abeilles.

La pression marche, et c'est notre meilleur moyen de sauver les abeilles. Signez la pétition urgente et essaimez-la sur le web -- allons jusqu'à 500 000 signatures pour remettre notre appel aux actionnaires de Bayer demain en Allemagne!

http://www.avaaz.org/fr/bayer_save_the_bees_fr/?vl

Les abeilles ne font pas que du miel, elles sont indispensables à la vie sur Terre car elles pollinisent chaque année 80% des plantes et des cultures, pour un bénéfice estimé à plus de 30 milliards d'euros, soit plus du tiers de l'approvisionnement en nourriture de nombreux pays. Sans action immédiate pour sauvegarder les abeilles, la plupart de nos fruits, légumes et noix préférés pourraient disparaître de nos assiettes.

Ces dernières années ont été marquées par un profond et inquiétant déclin mondial des populations d'abeilles -- certaines espèces d'abeilles sont maintenant éteintes et, aux États-Unis, plusieurs espèces ne comptent plus que 4% de leur population d'origine. Les scientifiques avancent plusieurs explications. Certaines études indiquent que le déclin est dû à une combinaison de facteurs incluant maladie, perte de l'habitat, et produits chimiques toxiques. Mais de plus en plus de recherches indépendantes mettent en avant des preuves solides condamnant les pesticides de la catégorie des néonicotinoïdes. La France, l'Italie, la Slovénie et même l'Allemagne, où est basé le principal fabricant Bayer, ont interdit un de ces pesticides mortels pour les abeilles. Mais Bayer continue d'exporter ce poison dans le monde.

La question devient brûlante car de nouvelles études majeures ont confirmé l'étendue du problème. Si nous persuadons les actionnaires de Bayer d'agir, nous pourrons entraver définitivement son lobbying auprès des décideurs et des scientifiques. Les vrais experts -- les apiculteurs et les agriculteurs -- demandent l'interdiction de ces pesticides mortels jusqu'à ce que de solides études indépendantes prouvent qu'ils sont sans danger. Soutenons-les dès à présent. Signez la pétition urgente adressée aux actionnaires de Bayer, puis faites suivre cet e-mail à tous vos proches et amis:

http://www.avaaz.org/fr/bayer_save_the_bees_fr/?vl

Nous ne pouvons plus laisser notre fragile chaîne alimentaire aux mains d'une recherche contrôlée par les grands groupes de chimie et les organes de régulation que ces industriels soudoient. Bannir ce pesticide nous rapprochera d'un monde plus sûr pour nous-mêmes et pour les autres espèces que nous aimons et dont nous dépendons.

Avec espoir,

Alice, Antonia, Mia, Luis, Ricken, Stephanie, Pascal, Iain, Ari et toute l'équipe d'Avaaz

PLUS D'INFORMATIONS

Deux études confirment l'effet néfaste des pesticides sur les abeilles (20 Minutes)
http://www.20minutes.fr/article/907605/deux-etudes-confirment-effet-nefaste-pesticides-abeilles

Deux nouvelles études mettent en cause les néonicotinoïdes (La France Agricole)
http://www.lafranceagricole.fr/actualite-agricole/abeilles-bourdons-deux-nouvelles-etudes-mettent-en-cause-les-neonicotinoides-55718.html

Confirmation de la sordide intrigue qui protège Bayer (UNAF - informations de Wikileaks)
http://www.unaf-apiculture.info/presse/2011_1101_Francesco_Wikileaks_clothiaSD1.pdf

Assemblée Générale annuelle des actionnaires de Bayer (site officiel de l'AG - en anglais)
http://www.asm2012.bayer.com/en/counter-motions.aspx


2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

«La Mort est dans le pré Empty Re: «La Mort est dans le pré

Message  mobymatic Mer 9 Mai - 21:04

D'autant plus que les abeilles c'est la partie émergée de l'iceberg: on s'en rend compte parce que les apiculteurs gueulent, mais combien d'autre espèces d'insectes et autres sont dans le même cas?

Même les vers de terres crèvent avec ces saloperies, voir les travaux de Claude Bourguignon.
Faut que je retrouve le lien d'une de ces conférences.

mobymatic

Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : 14

Revenir en haut Aller en bas

«La Mort est dans le pré Empty Re: «La Mort est dans le pré

Message  mobymatic Mer 9 Mai - 21:07

https://www.dailymotion.com/video/xdwg7r_conference-de-claude-bourguignon-la_news

Le son est pas top, mais le contenu vaut le coup, surtout que lui il apporte des solutions.

mobymatic

Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : 14

Revenir en haut Aller en bas

«La Mort est dans le pré Empty Re: «La Mort est dans le pré

Message  2j Jeu 10 Mai - 7:44

2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

«La Mort est dans le pré Empty Re: «La Mort est dans le pré

Message  2j Jeu 31 Jan - 17:25

https://www.youtube.com/watch?v=kUNxxXBAAQU
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

«La Mort est dans le pré Empty Re: «La Mort est dans le pré

Message  Invité Jeu 31 Jan - 19:29

Suspect j'ai peut-être la clé du problème ..... ! mais bon , je ne sais pas si c'est de bon ton de "déballer" mes idées ici ... !

regardons côté fric et fric à faire potentiellement ... mélons un chouia de politique, une pincée de lobing , un peu de "petites magouilles entre amis" ... et on est pas loin de la grande dévastation que l'on réserve à nos enfants et petits-enfants confused Nous, on s'en fout , on sera au paradis des tracteurs et autres T110, il n'y a pas à s'en faire ! pig

boudiou ! , on est pas sur la "rubrique de Rumb..." mais y aurait à dire ,non ?

«La Mort est dans le pré 0104

je coupe car je risque de n'énerver ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«La Mort est dans le pré Empty Re: «La Mort est dans le pré

Message  Invité Jeu 31 Jan - 19:37


"Paradis des tracteurs" !!!!!!!!!!!
Pour l'instant les douches à l'huile, y'a mieux Very Happy

Bon, je sais, j'ai peut-être pas la peau assez douce, mais quand même lol!

Pour revenir à plus sérieux, le monde entier le sait et personne ne bouge affraid

Alors tu as raison JC, qu'allons nous laisser à nos enfants ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«La Mort est dans le pré Empty Re: «La Mort est dans le pré

Message  Invité Jeu 31 Jan - 22:19

NJLewis66-76 a écrit: Suspect j'ai peut-être la clé du problème ..... ! mais bon , je ne sais pas si c'est de bon ton de "déballer" mes idées ici ... !

regardons côté fric et fric à faire potentiellement ... mélons un chouia de politique, une pincée de lobing , un peu de "petites magouilles entre amis" ... et on est pas loin de la grande dévastation que l'on réserve à nos enfants et petits-enfants confused Nous, on s'en fout , on sera au paradis des tracteurs et autres T110, il n'y a pas à s'en faire ! pig

boudiou ! , on est pas sur la "rubrique de Rumb..." mais y aurait à dire ,non ?

«La Mort est dans le pré 0104

je coupe car je risque de n'énerver ...

Restez calme cher ami, le monde a tourné et tournera encore. Nos descendants s'adapteront comme nous nous sommes adaptès. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«La Mort est dans le pré Empty Re: «La Mort est dans le pré

Message  Invité Jeu 31 Jan - 22:33

J'vais y pêter la tronche à ce rumbautauban...j'en veux pas des OGM, pas plus que je veux en laisser pour mes gosses...
On s'est bien adapté au nucléaire et à ses nuages verts, alors il a p'têt pas tort, nos mômes s'adapteront... Avons nous le choix? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«La Mort est dans le pré Empty Re: «La Mort est dans le pré

Message  2j Ven 1 Fév - 6:00

http://www.lemonde.fr/planete/article/2010/06/26/les-etats-unis-pourraient-autoriser-un-saumon-genetiquement-modifie_1379456_3244.html
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

«La Mort est dans le pré Empty Re: «La Mort est dans le pré

Message  Invité Ven 1 Fév - 17:51

Mtb a écrit:J'vais y pêter la tronche à ce rumbautauban...j'en veux pas des OGM, pas plus que je veux en laisser pour mes gosses...
On s'est bien adapté au nucléaire et à ses nuages verts, alors il a p'têt pas tort, nos mômes s'adapteront... Avons nous le choix? Suspect


AHHH ! je retrouve bien séant cet esprit guerroyeur qui vous sied habituellement , cher Grand Prince Montalbanais !

et de vous à moi , si il m'est donné un jour de mettre main sur cet infame gueux , je fais serment de lui demander réparation, par St-Auffert !

... N'êtes-vous pas de mon avis ??? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«La Mort est dans le pré Empty Re: «La Mort est dans le pré

Message  Invité Ven 1 Fév - 18:30

Certes, le guerroyer vous dites? Que nenni, le pourfendre assurément. Il n'est point de vilainies qui ne trouvent châtiments qu'elles fussent forfaitées par d'infâmes gueux ou par d'ingnomieux chevaliers à l'oriflamme flamboyant.
A la période où vos gens d'armes seront fins anarchès, j'y viendrai joindre les miens et chevaucherai à vos cotés et ainsi équipés, nous iront faire rendre gorge à ce mécréant, par Sintofer écus réunis...

«La Mort est dans le pré Guerriernoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«La Mort est dans le pré Empty Re: «La Mort est dans le pré

Message  Invité Ven 1 Fév - 18:39

Holà ! mes seigneurs, calmez vos ardeurs et songez plutôt à vos terres. N'est-ce point un stratagème de quelque fourbe chevalier, pour vous éloigner et profiter de votre absence pour trousser moult damoiselles en vos comtés ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«La Mort est dans le pré Empty Re: «La Mort est dans le pré

Message  Antoine Ven 1 Fév - 18:42

LOUISE !!!!! viens-zy voir !! sont touss fous les gens !! Shocked
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

«La Mort est dans le pré Empty Re: «La Mort est dans le pré

Message  Invité Ven 1 Fév - 18:46

Que me contez vous là Dame Catherine, seriez-vous inquiète ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«La Mort est dans le pré Empty Re: «La Mort est dans le pré

Message  Invité Ven 1 Fév - 18:51

Seriez-vous à même d'accepter quelque géniture qui ne fut de votre sang ? flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«La Mort est dans le pré Empty Re: «La Mort est dans le pré

Message  Invité Ven 1 Fév - 18:58

Diantre ma mie, auriez quelque satanique méthode que vous n'eûtes mis à ma connaissance pour ajourer votre ceinture, qu'il ne me faille craindre ?


Dernière édition par Mtb le Ven 1 Fév - 19:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«La Mort est dans le pré Empty Re: «La Mort est dans le pré

Message  Invité Ven 1 Fév - 19:00

Tout doux Monseigneur, vous lober n'est point dans mes intentions, je vous l'assure. Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«La Mort est dans le pré Empty Re: «La Mort est dans le pré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum