fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La rentrée

2 participants

Aller en bas

La rentrée Empty La rentrée

Message  Antoine Mer 24 Aoû - 10:31

Bonjour a tous.
Je constate apres 2 semaines d'absence que la crémerie est en bon etat ,que notre" pharaon" national est toujours aussi indispensable, que "mtb" n'a pas mis le forum a feux et a sang ( enfin responsable) que "romeo" est toujours aussi imprevisible avec ses machines indomptables ,"rumbautauban" toujours aussi eloquent que "njlewis" n'a rien revendiqué( tient ! bizarre) , que "mamie gigi" veille au graines , enfin que tout roule quoi ! je ne vous cite pas tous parce que nous devenons nombreux .
Je suis content de tous vous retrouver !
Bien cordialement admintoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message  Invité Mer 24 Aoû - 17:36

La rentrée 0016

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message  romeo Mer 24 Aoû - 18:59

La rentrée Humbis15
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message  Invité Mer 24 Aoû - 21:26

Etait-il si inquiet d'avoir laisser sa boutique ouverte à tous vents?
Une répose s'impose: y'a pas eut un "pêt" de problème... clown

... Ou comment comprendre les effets de " vacances au grand air " sur notre administrateur bien aimé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message  Invité Ven 26 Aoû - 16:11

" que "njlewis" n'a rien revendiqué( tient ! bizarre) " ...




La rentrée U_THIN%7E1 ce qui veut dire , MÔSSIEUR ADMIN ???????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message  Antoine Ven 26 Aoû - 17:15

Bonsoir a la demande generale de 1 je retire mon propos sur njlewiss Rolling Eyes

Et je profite de l'ocasion pour vous faire savoir que nous sommes 99 , c'est pas 100 mais c'est pas 1 non plus , je sais je sais c'est pas mille! , (desolé "1000emme inscrit") mais sans doute bientot 200 .

Bonne soirée a tous cordialement admintoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum