fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

c'est le bazar ici ... !

3 participants

Aller en bas

c'est le bazar ici ... !  Empty c'est le bazar ici ... !

Message  Invité Mer 3 Aoû - 19:43

c'est le bazar ici ... !  I_ANGR%7E1 Oui messieurs ! c'est le bazar ici ... vous allez ranger vot' chambre ou quoi ???

Dites , comment expliquez vous que des sujets soient mis un peu n'impote où , comme çà vient !
Exemple : Anniversaires dans "petites annonces" ou la dernière blague dans " Jardin" et j'en passe volontiers.
Si bien que quand on recherche (via la fonction "rechercher") ON NE TROUVE QUE DALLE !!!
Il n'y en a qu'une de bien cadrée c'est la "chronique " et pour cause ... un seul posteur ! confused

je recherchais un truc que Mme Gigi avait dit au sujet des fraises et de ses glaces , du coup , plus de traces .
Là , c'en est trop !!!! et ce n'est qu'un exemple car des sujets perdus ... ouh, la la !!!!

Il faudrait peut-être que chacun y mette un peu du sien lorsqu'il poste un truc (au minimum dans la rubrique concernée) en veillant à mettre un titre en rapport avec son sujet .
Alors avant de s'engu....r sur les fautes de frappes , balayons devant nos portes !!!

Je crois que c'est la première fois que je pousse un coup de gueule ici mais là je craque .
Le forum est notre moyen de contact où tout à chacun met ce qui l'intéresse ou ce qui le passionne ; si c'est pour que tout soit volatilisé dans les méandres du bazar ambiant, je vais revoir ma copie ou bien mettre mes sujets dans la case "rubrique" sans plus de discernement !

merci de votre écoute !
JC - NJLewis66-76 dit "le gueulard"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est le bazar ici ... !  Empty Re: c'est le bazar ici ... !

Message  Invité Mer 3 Aoû - 20:06

Bonsoir Jean Christophe.

Ne fais pas le méchant! Tu ne l'es pas. Very Happy Laughing

Pour trouver ce que tu cherches, par exemple les bonnes recettes de Mamie Gigi, tu vas sur accueil, puis sur rubriques, ça ouvre les 2 pages de la liste des rubriques. Tu vas à la deuxième page et vers la fin de la liste tu trouveras: Les bonnes recettes et les trucs de Mamie Gigi.

Mais il est vrai qu'il faudrait un bon classement et bien réfléchir avant de poster d'autant plus que le rythme de notre forum s'accélère.

Allez, bonne soirée quand même et à plus. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est le bazar ici ... !  Empty Re: c'est le bazar ici ... !

Message  2j Mer 3 Aoû - 23:03

oui bon il faudrait des sous rubriques pour etre plus classifier, mais bon ces la France !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais sa vas en ce sens sa vas faire peur , trop rigide scratch
ta raison tout de même il faut plus de sous rubrique en quelque sorte
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

c'est le bazar ici ... !  Empty Re: c'est le bazar ici ... !

Message  Antoine Jeu 4 Aoû - 12:34

Bonjour a tous et bravo a njlewis tu a posté dans la bonne rubrique et sous rubrique , pour le reste des imperfections existent et j'en suis conscient , mais ce n'est pas de ma faute c'est celle de romeo! Razz
Cela fait plaisir de retrouver mes raleurs notoires avant de m'absenter encore une dizaine de jours (mais pas avant dimanche).
Cordialement admintoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

c'est le bazar ici ... !  Empty Re: c'est le bazar ici ... !

Message  romeo Jeu 4 Aoû - 15:18

Very Happy Oui, j'ai un oeil qui dit merde à l'autre Very Happy c'est le bazar ici ... !  Humbis14
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

c'est le bazar ici ... !  Empty Re: c'est le bazar ici ... !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum