fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Adaptateur prise de force pour 1031

2 participants

Aller en bas

Adaptateur prise de force pour 1031 Empty Adaptateur prise de force pour 1031

Message  dazgard Ven 8 Mar - 5:46

Bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'un 1031, il y a 1 mois.
je suis a la recherche d'un adaptateur pour y connecter une prise de force standard.
Je crois qu'il me faudrait ce type de pièce:


Adaptateur prise de force pour 1031 Imgp0510
ou encore  ça:
Adaptateur prise de force pour 1031 0291110

  • Dimension manchon femelle coté tracteur : 70 mm
  • Arbre cannelé : 13 cannelures



Quelqu'un aurait ça à vendre svp ?

dazgard

Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2024
Age : 48
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur prise de force pour 1031 Empty Re: Adaptateur prise de force pour 1031

Message  NOUGUIER Ven 8 Mar - 17:13

Bonsoir,
Pour être sûr de la pièce recherchée, je met ici le plan éclaté qui correspond à la pièce indiquée avec une flèche rouge (deuxième photo).
La sortie prise de force est une prise de force à sortie normalisée à 6 gorges (ou cannelures selon réf 1" 3/8 Z6 et selon norme DIN 9611).
Je ne comprends pas à quoi correspond les 13 annoncées.
Adaptateur prise de force pour 1031 E_588_10
Adaptateur prise de force pour 1031 E_588_11

Perso je n'ai pas de pièces pour le Superior 1031, ni en accessoires.

Sur la deuxième photo, de gauche à droite, il me semble reconnaître la deuxième pièce comme d'un inverseur de sens de rotation pour un pont TERRA, T5 peut-être.
La troisième est aussi un inverseur de sens, cette fois pour les Supérior.
La dernière semble un cardan dans sa protection, une partie à l'entrée d'une remorque motrice REX par exemple
CDT André
NOUGUIER
NOUGUIER

Messages : 979
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 67
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur prise de force pour 1031 Empty Re: Adaptateur prise de force pour 1031

Message  dazgard Sam 9 Mar - 6:36

Bonjour André,
merci d'avoir pris le temps de répondre.
a vrai dire, je ne suis sur vraiment que de la première image, le reste c'est de la supposition.
en gros, mon intention est d'utiliser des outils standards, sur mon 1031.
coté 1031, j'ai ceci:

Adaptateur prise de force pour 1031 Whatsa11


et à l'interieur de la "boite" de prise de force, j'ai ceci (les 13 cannelures/dents):
Adaptateur prise de force pour 1031 Img_2011

En vous remerciant

dazgard

Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2024
Age : 48
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur prise de force pour 1031 Empty Re: Adaptateur prise de force pour 1031

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum