fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

relevage mécanique pour un 1050

3 participants

Aller en bas

relevage mécanique pour un 1050 Empty relevage mécanique pour un 1050

Message  ours brun Sam 3 Fév - 17:45

Bonjour.
Je suis nouveau sur le site .Je viens de faire l'acquisition d'un 1050 essence sans relevage.Je suis des Hauts de France du Cambrésis.Je suis surpris par la richesse de votre site car en débutant ,on a toujours besoin de beaucoup d'info.
Le relevage du 1030 peut il être monté sur un 1050.Serait il possible de télécharger la notice d'entretien ainsi que l’éclaté du relevage du 1050.
Je vous remercie d'avance.Cordialement et bonne soirée.
Ours brun

ours brun

Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2022
Age : 74
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

relevage mécanique pour un 1050 Empty Re: relevage mécanique pour un 1050

Message  micheldu27 Dim 4 Fév - 6:38

Bjr.
Il est possible de monter un relevage de 1030 sur 1050 moyennant qq modif.
Il faut faire une rallonge d'environ 10 cm pour l'avant des bras.
Puis élargir la cote entre les bras.
D'autre part le support arrière est à voir suivant l'arrière de votre engin.
Pour télécharger des doc Motostandard, aller voir sur le site Passion Usinage:

https://passion-usinages.forumgratuit.org/t2485-notices-motoculture-agria-bernard-bouyer-briggs-stratton-ferrari-goldoni-honda-kubota-lombardini-motostandard-staub-wolf

Michel

micheldu27
micheldu27

Messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 64
Localisation : 27130 Verneuil sur avre

http://briban.0forum.biz/forum

Revenir en haut Aller en bas

relevage mécanique pour un 1050 Empty Re: relevage mécanique pour un 1050

Message  NOUGUIER Mar 6 Fév - 17:23

Bonjour,
Si besoin j'ai le manuel atelier du 1030, le catalogue pièces et le livret d'entretien en version non surchargée.
J'ai le manuel atelier du 1050, un dossier concernant les bras de relevage et un autre sur la pompe hydraulique.
J'ai aussi pas mal d'accessoires pour ces 2 modèles en éclatés.
Fait moi un MP pour exprimer tes besoins docs et photos. Je peux te donner à télécharger ce que j'ai.
Perso la modif des bras fragilise toujours un peu l'endurance de ceux-ci. Faut s'y connaître un peu en soudure.
Faut pas se louper dans la soudure, la préparation des chanfreins, la matière des baguettes, le temps de chaque passe et le respect du refroidissement, martelage pendant le retrait etc...
Moi, j'apprends pour le fonte, mais pour les aciers il y a aussi des techniques à acquérir.
CDT, André
NOUGUIER
NOUGUIER

Messages : 979
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 67
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

relevage mécanique pour un 1050 Empty Re: relevage mécanique pour un 1050

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum