T25 et T45A
4 participants
Page 1 sur 1
T25 et T45A
Bonjour à tous après un périple de plus ou moins 1200 km ( aller retour ) je suis revenu avec deux nouveaux motoculteurs.
Je vous met une photo de l'ensemble, je ferais des photos plus détaillé plus tard.
Le T45A a un moteur T220 et des fraises. Le T25 a un moteur T150 est équipé d'un rotovator. J'ai récupéré aussi un pulvérisateur Jean Vich avec une pompe lotus qui s'adapte sur la prise de force.
Bonne journée !
Je vous met une photo de l'ensemble, je ferais des photos plus détaillé plus tard.
Le T45A a un moteur T220 et des fraises. Le T25 a un moteur T150 est équipé d'un rotovator. J'ai récupéré aussi un pulvérisateur Jean Vich avec une pompe lotus qui s'adapte sur la prise de force.
Bonne journée !
Spyk- Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2023
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Re: T25 et T45A
Bonjour,
Merci pour nous tenir au courant, le voyage en valait la peine.
Super les 3 ensembles et en bon état à ce que l'on voit.
Je pense que le pulvérisateur Jean Vich avec une pompe lotus qui s'adapte sur la prise de force va être très suivi...
Les autres ont déjà fait l'objet de posts, mais il est toujours intéressant de savoir par le numéro de série si l'on a un T25 ou un T25B.
Même remarque pour les moteurs, le numéro de série permet de dater le moteur.
André
Merci pour nous tenir au courant, le voyage en valait la peine.
Super les 3 ensembles et en bon état à ce que l'on voit.
Je pense que le pulvérisateur Jean Vich avec une pompe lotus qui s'adapte sur la prise de force va être très suivi...
Les autres ont déjà fait l'objet de posts, mais il est toujours intéressant de savoir par le numéro de série si l'on a un T25 ou un T25B.
Même remarque pour les moteurs, le numéro de série permet de dater le moteur.
André
NOUGUIER- Messages : 969
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 67
Localisation : 79
Re: T25 et T45A
Décidément, c'est la grande mode du T25!
rouviej- Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2020
Age : 54
Localisation : gaillac
Re: T25 et T45A
rouviej a écrit:Décidément, c'est la grande mode du T25!
Bonjour, c’est sûr c’est du beau matériel ,j’en possède 2 et je ne me fait pas encore à l’idée de me défaire d’un exemplaire.
Cordialement
Antoine
Re: T25 et T45A
Bonjour Antoine,
si en plus les 2 exemplaires de T25 sont avec des niveaux d'indice différents ...
De mon coté je n'en pas un seul, même en mauvais état pour voir de quoi ils ont l'air, l'étudier, etc...
Un jour peut-être, ou alors demain ...
Bonne après-midi
André
si en plus les 2 exemplaires de T25 sont avec des niveaux d'indice différents ...
De mon coté je n'en pas un seul, même en mauvais état pour voir de quoi ils ont l'air, l'étudier, etc...
Un jour peut-être, ou alors demain ...
Bonne après-midi
André
NOUGUIER- Messages : 969
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 67
Localisation : 79
Re: T25 et T45A
Bonjour à tous !
J'ai commencé tout doucement a démonter le moteur T220, au départ je pensait qu'il n'avait pas de compression quand j'ai été le chercher mais juste un problème de lanceur. J'ai testé si il avait de l'allumage (bougie a la masse), mais non rien, je me suis arrêté la pour le moment.
Voici quelque photo :
Sur le première photo que j'ai posté on voit que le bouchon d'essence était absent je l'ai retrouvé en démontant le réservoir.
L'intérieur du réservoir, plutôt propre je m'attendait a pire.
Le lanceur défectueux, il manque un cliquet et son ressort.
Juste a titre d'information les numéros de séries du pont et du moteur.
A bientôt.
J'ai commencé tout doucement a démonter le moteur T220, au départ je pensait qu'il n'avait pas de compression quand j'ai été le chercher mais juste un problème de lanceur. J'ai testé si il avait de l'allumage (bougie a la masse), mais non rien, je me suis arrêté la pour le moment.
Voici quelque photo :
Sur le première photo que j'ai posté on voit que le bouchon d'essence était absent je l'ai retrouvé en démontant le réservoir.
L'intérieur du réservoir, plutôt propre je m'attendait a pire.
Le lanceur défectueux, il manque un cliquet et son ressort.
Juste a titre d'information les numéros de séries du pont et du moteur.
A bientôt.
Spyk- Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2023
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Re: T25 et T45A
En tout cas, le T220 a une pêche d'enfer, je dirais même équivalent au T150 voir au dessus car il accélère plus rapidement. Il a du répondant à faire vite patiner les roues.
rouviej- Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2020
Age : 54
Localisation : gaillac
Re: T25 et T45A
Faut pas trop le brusquer je pense car c'est même peut-être trop violent.
rouviej- Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2020
Age : 54
Localisation : gaillac
Re: T25 et T45A
Merci pour les photos. Je me doute qu'avec son bicylindre il doit avoir de la pèche !
Spyk- Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2023
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Re: T25 et T45A
Bonsoir,rouviej a écrit:Si jamais tu as besoin, je te fais passer deux photos. La première est celle des branchements mais c'est une photo que j'ai prise avant restauration. André à qui j'ai vendu le moteur doit pouvoir te faire une photo des branchements arrières si tu en as besoin....
Comme pour les petites fraises, je te ferais les photos du T220, comme cela tu auras un bel apercu avec les branchements.
Faut aussi le faire tourner pour entendre tourner dans version avec rupteurs et dans la version avec des SIG.
Mais depuis l'achat, mon état santé m'a imposé une trés longue pose, un peu tristement d'ailleurs.
Bon c'est le passé, j'en vois le bout, ca va le faire, André
NOUGUIER- Messages : 969
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 67
Localisation : 79
Sujets similaires
» T150 +T45A
» T45A 2Jjjjjjjjjjjjj
» Niveau huile pont T45A
» Documentation Terra pont T45A et moteur T150
» T45A 2Jjjjjjjjjjjjj
» Niveau huile pont T45A
» Documentation Terra pont T45A et moteur T150
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|