fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

T25 et T45A

4 participants

Aller en bas

T25 et T45A Empty T25 et T45A

Message  Spyk Sam 20 Jan - 14:34

Bonjour à tous après un périple de plus ou moins 1200 km ( aller retour ) je suis revenu avec deux nouveaux motoculteurs.

Je vous met une photo de l'ensemble, je ferais des photos plus détaillé plus tard.

T25 et T45A Thumbn17


Le T45A a un moteur T220 et des fraises. Le T25 a un moteur T150 est équipé d'un rotovator. J'ai récupéré aussi un pulvérisateur Jean Vich avec une pompe lotus qui s'adapte sur la prise de force.

Bonne journée !

Spyk

Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2023
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique

Revenir en haut Aller en bas

T25 et T45A Empty Re: T25 et T45A

Message  NOUGUIER Sam 20 Jan - 15:05

Bonjour,
Merci pour nous tenir au courant, le voyage en valait la peine.
Super les 3 ensembles et en bon état à ce que l'on voit.
Je pense que le pulvérisateur Jean Vich avec une pompe lotus qui s'adapte sur la prise de force va être très suivi...
Les autres ont déjà fait l'objet de posts, mais il est toujours intéressant de savoir par le numéro de série si l'on a un T25 ou un T25B.
Même remarque pour les moteurs, le numéro de série permet de dater le moteur.
André
NOUGUIER
NOUGUIER

Messages : 969
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 67
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

T25 et T45A Empty Re: T25 et T45A

Message  rouviej Sam 20 Jan - 16:18

Décidément, c'est la grande mode du T25! Rolling Eyes

rouviej

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2020
Age : 54
Localisation : gaillac

Revenir en haut Aller en bas

T25 et T45A Empty Re: T25 et T45A

Message  Antoine Sam 20 Jan - 16:52

rouviej a écrit:Décidément, c'est la grande mode du T25! Rolling Eyes


Bonjour, c’est sûr  c’est du beau matériel ,j’en possède 2 et je ne me fait pas encore à l’idée de me défaire d’un exemplaire.
Cordialement
Antoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

T25 et T45A Empty Re: T25 et T45A

Message  NOUGUIER Dim 21 Jan - 11:41

Bonjour Antoine,
si en plus les 2 exemplaires de T25 sont avec des niveaux d'indice différents ...
De mon coté je n'en pas un seul, même en mauvais état pour voir de quoi ils ont l'air, l'étudier, etc...
Un jour peut-être, ou alors demain ...
Bonne après-midi
André
NOUGUIER
NOUGUIER

Messages : 969
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 67
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

T25 et T45A Empty Re: T25 et T45A

Message  Spyk Jeu 25 Jan - 15:30

Bonjour à tous !

J'ai commencé tout doucement a démonter le moteur T220, au départ je pensait qu'il n'avait pas de compression quand j'ai été le chercher mais juste un problème de lanceur. J'ai testé si il avait de l'allumage (bougie a la masse), mais non rien, je me suis arrêté la pour le moment.

Voici quelque photo :

T25 et T45A Thumbn18

Sur le première photo que j'ai posté on voit que le bouchon d'essence était absent je l'ai retrouvé en démontant le réservoir.

T25 et T45A Thumbn19

L'intérieur du réservoir, plutôt propre je m'attendait a pire.

T25 et T45A Thumbn20

Le lanceur défectueux, il manque un cliquet et son ressort.

T25 et T45A Thumbn21
T25 et T45A Thumbn22

Juste a titre d'information les numéros de séries du pont et du moteur.

A bientôt.

Spyk

Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2023
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique

Revenir en haut Aller en bas

T25 et T45A Empty Re: T25 et T45A

Message  rouviej Jeu 25 Jan - 17:51

Si jamais tu as besoin, je te fais passer deux photos. La première est celle des branchements mais c'est une photo que j'ai prise avant restauration. André à qui j'ai vendu le moteur doit pouvoir te faire une photo des branchements arrières si tu en as besoin. Bonne resto!T25 et T45A Ph71010
T25 et T45A T_220_10

rouviej

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2020
Age : 54
Localisation : gaillac

Revenir en haut Aller en bas

T25 et T45A Empty Re: T25 et T45A

Message  rouviej Jeu 25 Jan - 17:54

En tout cas, le T220 a une pêche d'enfer, je dirais même équivalent au T150 voir au dessus car il accélère plus rapidement. Il a du répondant à faire vite patiner les roues.

rouviej

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2020
Age : 54
Localisation : gaillac

Revenir en haut Aller en bas

T25 et T45A Empty Re: T25 et T45A

Message  rouviej Jeu 25 Jan - 17:54

Faut pas trop le brusquer je pense car c'est même peut-être trop violent. Rolling Eyes

rouviej

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2020
Age : 54
Localisation : gaillac

Revenir en haut Aller en bas

T25 et T45A Empty Re: T25 et T45A

Message  Spyk Jeu 25 Jan - 18:49

Merci pour les photos. Je me doute qu'avec son bicylindre il doit avoir de la pèche !

Spyk

Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2023
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique

Revenir en haut Aller en bas

T25 et T45A Empty Re: T25 et T45A

Message  NOUGUIER Ven 26 Jan - 21:51

rouviej a écrit:Si jamais tu as besoin, je te fais passer deux photos. La première est celle des branchements mais c'est une photo que j'ai prise avant restauration. André à qui j'ai vendu le moteur doit pouvoir te faire une photo des branchements arrières si tu en as besoin....
Bonsoir,
Comme pour les petites fraises, je te ferais les photos du T220, comme cela tu auras un bel apercu avec les branchements.
Faut aussi le faire tourner pour entendre tourner dans version avec rupteurs et dans la version avec des SIG.
Mais depuis l'achat, mon état santé m'a imposé une trés longue pose, un peu tristement d'ailleurs.
Bon c'est le passé, j'en vois le bout, ca va le faire, André
NOUGUIER
NOUGUIER

Messages : 969
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 67
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

T25 et T45A Empty Re: T25 et T45A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum