fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2J meca loisir

+3
michel3481
Antoine
2j
7 participants

Aller en bas

2J meca loisir  Empty 2J meca loisir

Message  2j Jeu 11 Fév - 21:26

bonsoir
je me suis installer comme auto entrepreneur , forcément dans la mécanique clown  vous savez les trucs qui sont en panne , les merde quoi Twisted Evil  tronçonneuse, tondeuse et autres Suspect de toute façon je pouvais  pas travailler pour un autre avec une tronçonneuse dans les mains:affraid:  
donc si besoin d'un conseille sur ce type de matérielle     contactez moi sur ce forum
atbt2J
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Antoine et michel3481 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

2J meca loisir  Empty Re: 2J meca loisir

Message  Antoine Ven 12 Fév - 9:46

Bonjour JJ il fut un temps tu avais de la pièce pour 1030 .regarde cette annonce passé chez nous .
it
https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/d10463276-recherche-soupape-pour-motostandard-1030

Bonne chance dans ton nouveau travail .

cldt
Antoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

2J meca loisir  Empty Re: 2J meca loisir

Message  michel3481 Ven 12 Fév - 15:43

bonjour à tous

je pense que tu va réussir , tu a beaucoup de connaissance en mécanique , et en plus connaisseur de beaucoup de choses .
et je peut pas parler d’aviation avec toi ( quel dommage ) car 6 heures âpres on en parlera encore .............

bonne chance jean jacques

Michel

michel3481
michel3481

Messages : 116
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 74
Localisation : Condat en combraille 63380 Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

2J meca loisir  Empty Re: 2J meca loisir

Message  2j Sam 13 Fév - 20:41

bonsoir à tous
merci Michel, merci Antoine
atbt2j
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

2J meca loisir  Empty Re: 2J meca loisir

Message  rouviej Dim 14 Fév - 18:39

Bonne chance à toi! Ca va marcher c'est sûr! cheers

rouviej

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2020
Age : 54
Localisation : gaillac

Revenir en haut Aller en bas

2J meca loisir  Empty Re: 2J meca loisir

Message  romeo Mar 16 Fév - 5:47

Bonne chance JJ Basketball


car 6 heures âpres on en parlera encore

cela ne vient pas que de moi 2 heure au téléphone lol!
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

2J meca loisir  Empty 2j

Message  Pathv Mar 16 Fév - 20:30

Bonjour à tous.

C'est sûr que ça va marcher.

A bientôt.

Pathv

Messages : 125
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 64
Localisation : Isle 87

Revenir en haut Aller en bas

2J meca loisir  Empty Re: 2J meca loisir

Message  2j Mer 17 Fév - 6:36

bonjour à tous

merci theirry merci pat
dans l’immédiat sa me change pas! je fait dans le colector  , stilh 08S mc culloc 555 et motoculteur bouyer que des truc que j'ai pas le droit de réparer  pirat
Roméo il me semble quil y à us  quelque accus de tel de vide Twisted Evil
atbt2j
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

2J meca loisir  Empty Re: 2J meca loisir

Message  NOUGUIER Mer 3 Mar - 10:30

Bonjour,
Bonne chance dans cette voie. Pense à prendre une assurance qui te couvre dans cette activité en précisant la liste exhaustive de tout ce que tu souhaites faire dans le domaine de la mécanique.
En cas de problème, on viendra toujours voir la petite bête ...

"des trucs que tu n'a pas le droit de réparer" ??? et de quel droit ce constat !
Si le constructeur faisait bien son travail, on ne parlerait pas de réparer derrière lui ...
Pour Bouyer, il me semble que un grand a racheté la marque pour la planter, donc pour moi pas de soucis.
Maintenant s'il s'agit d'un travail vendu, je peux comprendre que tu ai pu recevoir des avertissements ...

Alors pour être franc oui je suis à la recherche d'un tailleur d'engrenage, genre couronne en bronze de pont pour un T45, un T6, un T25.
Je n'ai pas de plan du fabricant pour définir la matière, les angles de dents, la forme des dents ni les tolérances ...
Je ne sais pas si tu envisage cette activité.

J'ai un autre point similaire concernant les vilebrequins, toujours sur les motocs Motostandard, est-tu en mesure de refaire un axe cassé ?
Parce que là, il y a surement du monde à la recherche de pièce en rechange ou de pouvoir réparer son vilebrequin, cassé suite à l'utilisation de l'essence 95 dont l’explosion est trop violente comparativement au 98 voire à l'essence Alkylante. L'axe pour recevoir le pied de bielle peut aussi être changé suite usure des aiguilles.

Cdt André
NOUGUIER
NOUGUIER

Messages : 979
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 67
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

2J meca loisir  Empty Re: 2J meca loisir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum