fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

embrayage motostandard 1050E HS

4 participants

Aller en bas

embrayage motostandard 1050E HS Empty embrayage motostandard 1050E HS

Message  7x7albert Sam 17 Aoû - 8:25

Bonjour à tous
J'ai décidé cette fin d'été de me tourner sérieusement vers mon 1050E afin de le remettre en état embrayage complet HS suite à un enfoncement de pédale qui a tout mis hs, que me conseillez vous, le disque est bon mais c'est tout le mécanisme qui est hs? J'attends vos conseils de mécanos avertis. albert

7x7albert

Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 74
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

embrayage motostandard 1050E HS Empty Embrayage 1050E

Message  Marc Iserois Mer 21 Aoû - 5:40

Bonjour,
Tout d'abord, lorsque tu nous dis, qu'il est hs, … sauf le disque qu'entends tu ?? une petite photo (o plus) de ton ensemble serait la bienvenue ce qui nous permettrait de t'aider dans ta démarche.
Normalement un 1050E est montée avec un embrayage SACHS 140MM, mais d'autres modèles existent,... a voir…
Bonne journée à toi
Amicalement
Marc
Marc Iserois
Marc Iserois

Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 67
Localisation : VIZILLE

Revenir en haut Aller en bas

embrayage motostandard 1050E HS Empty Re: embrayage motostandard 1050E HS

Message  micheldu27 Dim 25 Aoû - 4:55

Bjr.
Perso, j'ai un 1050E équipé d'un embrayage dim 160. Que j'ai mis en neuf (mécanisme uniquement) il y a qq mois. a votre disposition.
Bonne journée.
micheldu27
micheldu27

Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 64
Localisation : 27130 Verneuil sur avre

http://briban.0forum.biz/forum

Revenir en haut Aller en bas

embrayage motostandard 1050E HS Empty Embrayage 1050E

Message  Marc Iserois Lun 26 Aoû - 18:04

Bonsoir,
Effectivement, certains sont montés avec des embrayage 160mm 8 ou 10 cannelures, je ne me souviens plus
, en revanche, ils sont toujours disponibles et on les trouve sur les sites de CITROEN 2CV.. modèle 1950... les premiers modèles, néanmoins, il faut voir… sinon je sais que l'on peut toujours le faire recharger…
Bonne soirée
Marc
Marc Iserois
Marc Iserois

Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 67
Localisation : VIZILLE

Revenir en haut Aller en bas

embrayage motostandard 1050E HS Empty Re: embrayage motostandard 1050E HS

Message  Pousse Sam 31 Aoû - 10:29

Bonjour je recherche désespérément pour mon 1050d un poussoir de tige de soupape et une culasse cdlt moteur farymann

Pousse

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2019
Age : 32
Localisation : Vierzon

Revenir en haut Aller en bas

embrayage motostandard 1050E HS Empty Re: embrayage motostandard 1050E HS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum