fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Gutbrod 2500 e plein de questions

2 participants

Aller en bas

Gutbrod 2500 e plein de questions  Empty Gutbrod 2500 e plein de questions

Message  Moltesse Dim 11 Nov - 22:47

Bonjour à tous je possède un gutbrod 2500 depuis peu ,je n’y connais vraiment pas grand chose ,je voulais savoir si j’ai bien monté la faucheuse car le relevage monte bien à vide mais n’arrive pas à monter la faucheuse est ce normal ?
C’est un vieux tracteur qui n’a pas rouler depuis 10 ans mais je le redémarre et tous a l’air de pas trop mal marcher
Je cherche aussi à mettre dessu un montage 3 point mais je sais pas vraiment ce qu’il faut acheter avé les diamètres tout ça .... je voulais dit je suis vraiment débutant

Moltesse

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 40
Localisation : 37000

Revenir en haut Aller en bas

Gutbrod 2500 e plein de questions  Empty Re: Gutbrod 2500 e plein de questions

Message  Moltesse Dim 11 Nov - 22:52

Gutbrod 2500 e plein de questions  B29dde10Gutbrod 2500 e plein de questions  B29dde10Gutbrod 2500 e plein de questions  B29dde10Gutbrod 2500 e plein de questions  B29dde10
Gutbrod 2500 e plein de questions  30872610
Gutbrod 2500 e plein de questions  951bc910Gutbrod 2500 e plein de questions  B29dde10
Gutbrod 2500 e plein de questions  30872610
Gutbrod 2500 e plein de questions  951bc910Gutbrod 2500 e plein de questions  B29dde10
Gutbrod 2500 e plein de questions  30872610
Gutbrod 2500 e plein de questions  951bc910

Moltesse

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 40
Localisation : 37000

Revenir en haut Aller en bas

Gutbrod 2500 e plein de questions  Empty Re: Gutbrod 2500 e plein de questions

Message  Antoine Lun 12 Nov - 10:03

Pour le relevage les 2 bras avec les rotules est deja existant il suffit de rajouter une barre a trou au bout  et d'utiliser le mecanisme existant . Vous devriez suprimer les photos superflue et en rajouter de nouvelles cela nous sera utile pour vous conseiller au mieux.
Cordialement
Antoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Gutbrod 2500 e plein de questions  Empty Re: Gutbrod 2500 e plein de questions

Message  Moltesse Lun 12 Nov - 10:21

Salut désolé pour les photos je sais pas pourquoi ça a fait ça Et je n’arrive pas à les enlever.

Ok pour la barre à trou , mais normalement il dois y avoir une barre pour faire le troisième point qui se retenu au tracteur ?
Comment s’appelle cette barre pour l’acheter , et où est ce que l’on l’accroche sur le tracteur ?

Moltesse

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 40
Localisation : 37000

Revenir en haut Aller en bas

Gutbrod 2500 e plein de questions  Empty Re: Gutbrod 2500 e plein de questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum