fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FERRARI 71

Aller en bas

FERRARI 71 Empty FERRARI 71

Message  Invité Mar 23 Oct - 16:30

Bonjour à tous,

Huilotino m'a gentiment transmis la notice d'utilisation et d'entretien des Ferrari 71.
Sachant que ces ponts équipent plusieurs types de nos Motostandards il m'a proposé de mettre ce document à disposition sur les fans.

Cette doc comportant 40 pages je la mettrai progressivement dans cette rubrique.

Si certains membres du forum en avaient besoin rapidement qu'ils me contactent en MP.

PAPA50


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FERRARI 71 Empty Re: FERRARI 71

Message  Invité Lun 26 Nov - 18:36

Bonsoir à tous,

Aprés avoir regardé la documentation de Huilotino, je vous joins les pages intéressantes pour les Motostandards équipés de ponts Ferrari.
J'ai un PUMA 800 équipé de ce pont.
Comme je l'ai écrit plus haut le reste de la doc est disponible en cas de besoin.

FERRARI 71 F_71_110

FERRARI 71 F_71_210

FERRARI 71 F_71_211

FERRARI 71 F_71_216


FERRARI 71 F_71_212

FERRARI 71 F_71_213

FERRARI 71 F_71_214

FERRARI 71 F_71_215

FERRARI 71 F_71_217

FERRARI 71 F_71_310


Et le rota:

FERRARI 71 F_71_311

FERRARI 71 F_71_312

Bonne soirée
Régis


Dernière édition par PAPA50 le Lun 26 Nov - 18:41, édité 1 fois (Raison : Ajouté rota)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum