fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Mise en route du REX Diesel.

Aller en bas

Mise en route du REX Diesel. Empty Mise en route du REX Diesel.

Message  Invité Sam 26 Fév - 13:42

Mise en route du REX Diesel.

Je voyais sur un forum voisin cette question de la mise en route manuelle du moteur Faryman Diesel.
C'est un processus un peu particulier:

En effet, le moteur est muni d'un décompresseur commandé à la main, on lance le moteur qui est équipé d'un
volant lourd. On referme la soupape de décompression et ça démarre très bien. Tout ceci est tout à fait classique.

Seul détail, il faut tourner la manivelle dans le sens anti-horaire ce qui n'est pas du tout évident au début.Evil or Very Mad

Habitude prise, tout va bien et le REX Diesel était un engin très robuste et performant.

Cordialement. farao


Simplement machiavelique! ce "raphaon" Shocked admintoine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise en route du REX Diesel. Empty Re: Mise en route du REX Diesel.

Message  romeo Sam 26 Fév - 19:40

affraid pour quoi tu veux qu on démar REX diesel tout a coup farao Question Question confused No

bon ok on démar un REX diesel tongue pale pale Suspect

romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum