fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

carburateur walbro

Aller en bas

carburateur walbro Empty carburateur walbro

Message  2j Ven 16 Mar - 21:40

bonsoir à tous
beaucoup pense que la mécanique sur les tronçonneuses ces un autre mode , les machines moderne sont équiper d'allumage électronique, pour sa rien de plus simple , il y à étincelle à la bougie ou pas , ne pas oublier tout de même de contrôler le système d’arrêt moteur ! avant d'incriminer définitivement la bobine , mais le plus souvent les problèmes sont à la carburation , parfois un simple réglage suffis! mais d'autres fois il faut changer les membranes , car avec le temps elles sèche et devienne poreuse ou trop rigide pour faire l'effet de pompage affraid , rien du plus simple

il faut juste bien repérer l'ordre de chaque éléments au démontage

carburateur walbro 001_210

carburateur walbro Carbu_10



je démonte intégralement le carburateur de tous ces organes , et le trempe dans du vinaigre chaud en général je laisse 2 bonne heures , ensuit je rince a l'essence et le souffle en insistant sur les micro conduit afin de supprimer la moindre impureté , puis viens le remontage , le plus barbant ces de remettre en place le pointeau

carburateur walbro Carbu_11

ensuite il remonter le carburateur et l’installer sur la machine
réglage
avant de lacer la machine il faut visser les visses L et H jusqu’à contact et de les dévisser de un tour , lancer le moteur régler le ralentis ( provisoire)
la visse L son rôle et de corriger le trous à l'accélération 1 tour 1t1/4
la visse H ces le réglage haut régime de même en règle général que la visse L , certain moteur son pas fait pour prendre plus de dix mille
régler définitivement le ralentis
pour moi aujourd'hui deux machine que l'on ma donner , une STHIL 023 , et un débroussailleuse qui a tout juste 20heures de travaille pour un cout de 22€ de pièce

carburateur walbro Carbu_12

ATBT2J
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

carburateur walbro Empty Re: carburateur walbro

Message  Invité Sam 17 Mar - 9:13

Travail de précision Jean Jacques.

Il faut faire attention au coup de soufflette qui envoie le petit filtre dans l'espace!... Ca m'est arrivé plusieurs fois malgré la méfiance... et après il faut le retrouver...

Bon weekend. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carburateur walbro Empty Re: carburateur walbro

Message  2j Sam 17 Mar - 20:14

j'ai besoin de lunette maintenant clown clown clown clown
pas comptant Mad Mad ma 028 me fait un coup de calgon , What a Face je pense que ces le pointeau Suspect
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

carburateur walbro Empty Re: carburateur walbro

Message  2j Mar 27 Mar - 5:21

bonjour a tous
quant il y à une prise d'aire sur un moteur , il faut boucher la sortie échappement eu celle du carburateur avec un trappe munie d'une valve et de mètre le moteur sous pression , comme cela vous serez avec certitude d’où viens le problème
ATBT2J
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

carburateur walbro Empty Re: carburateur walbro

Message  Invité Mar 27 Mar - 9:06

Très bon truc!... Il fallait y penser. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carburateur walbro Empty Re: carburateur walbro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum