fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

"COUP DE GUEULE" !

Aller en bas

 "COUP DE GUEULE" ! Empty "COUP DE GUEULE" !

Message  Invité Sam 11 Fév - 17:12

Bin, oui !
dans ce superbe endroit, je n'ai pas trouvé cette rubrique où l'on peut dire les choses qui nous font Ch... ! Suspect

Voilà ! cette semaine comme vous vous en êtes aperçus , les températures sont assez "sibériennes" .
Chez nous, ce matin : - 15 °C au thermomètre . La TV nous inonde de faits où les gens sont dans la misère, soit par manque d'argent pour se chauffer, soit tout bonnement sans toit à se mettre sur la tête. Cette foutue TV n'oublie pas de nous mentionner le 115 au cas ou l'on verrait des SDF en péril (sachant qu'il n'y a guère de place dans les centres d'accueil...)
Cependant, cette même foutue TV nous passe un reportage somme-toute guilleret sur les conditions météo dans les stades de foot où l'on réchauffe la pelouse pour que nos "danseuses étoiles" puissent jouer en toute sécurité ... !
Là ! , excusez-moi mais il y a un truc qui merde quelque part ... !
On est capable de nous emmerder la vie pendant des heures avec les conditions météo, capable de nous faire culpabiliser avec les gens qui sont au froid, et on nous dit que les clubs dépensent des milliers d'€uros pour réchauffer les pelouses ....?

Dites ? c'est moi qui déconne débloque ou quoi ??????? affraid

ces messieurs en short qui émargent pour certains à 600000€/mois ont aussi besoin de chauffage pour leurs petites papates ???? ou est-ce encore ce P..... de principe de précaution ?
 "COUP DE GUEULE" ! Grr

JC (l'écoeuré des injustices en tout genre, des conneries françaises et des gabegies mondiales)
ps: réponses ici !

Titre modifié :les rubriques sont crées par les administrateurs et les moderateurs les inscrits font des sujets dans les rubriques
king


Dernière édition par Admintoine le Lun 13 Fév - 10:23, édité 4 fois (Raison : Je n'accepte pas de propos insultant sur quelque communauté que ce soit .)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 "COUP DE GUEULE" ! Empty Re: "COUP DE GUEULE" !

Message  Invité Sam 11 Fév - 17:36

N'empêche, je suis tout à fait d'accord avec JC.

Surtout que les vedettes dont tu parles, elles ne brillent pas par leurs résultats dans notre région. affraid Mad Sad

Bon dimanche quand même. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 "COUP DE GUEULE" ! Empty Re: "COUP DE GUEULE" !

Message  Invité Sam 11 Fév - 19:24

 "COUP DE GUEULE" ! Xpleure3 Il est bien loin le temps des "verts de St Etienne" ... !

Il est loin le temps où le Sport était sport... tout simplement, quelle qu'en soit la discipline (foot,vélo,basket,tennis et je t'en passe...!)

n'empèche que de dépenser 15000€ pour faire fondre de la neige sur un stade pour que ces "Mrs" puissent jouer à la baballe sereinement durant UN match , moi, je trouve çà un peu "DEPLACE" tout de même sachant ce qui se passe dans nos rues ou dans nos villages .... ! confused  "COUP DE GUEULE" ! 0130

Pis comme dit farao .... si au moins on avait des résultats probants ! hormi un 0-0 contre le Buckhystan ou contre Trifouilly-les-Oies classé 50ièmes derrière l'école communale de Culdejatte City ... !

je me marrerais si c'était drôle ..... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 "COUP DE GUEULE" ! Empty Re: rubrique "COUP DE GUEULE" !

Message  Invité Dim 12 Fév - 0:54

bonsoir à toi j-c et tous les autres,

en foot, je conais rien mais je sais que beaucoup de gens sont dans la me.de,
je me révolte aussi contre ces gent qui dépensent sans compter et se graissent les pattes sur le compte de gents simples en leur faisant miroiter des choses qui ne sont pas!!!!!!
ils sont tous à fl..G..R?

bien à toi,Marc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 "COUP DE GUEULE" ! Empty Re: "COUP DE GUEULE" !

Message  Invité Dim 12 Fév - 17:32

Salut JC, et à tous,

Voilà que le rugby s'y met aussi

Pelouse chauffée et match annulé !!!!!!!!!!!!!!! (France-Irlande)

Même les joueurs n'ont rien compris !

Je suis d'accord avec toi : scandaleux.

PAPA


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 "COUP DE GUEULE" ! Empty Re: "COUP DE GUEULE" !

Message  Invité Dim 12 Fév - 19:16

 "COUP DE GUEULE" ! I_ANGR%7E1 voilà ! c'est le mot .. "scandaleux" !
l'argent dépensé pour ce chauffage aurait été bien plus utile ailleurs ... sans parler du sujet dont on nous rebat les oreilles depuis un certain temps maintenant , à savoir la planète !

Et aussi , quand je pense que dans certaines communes on a pas le droit de brûler des végétaux sous peine de voir débarquer la milice locale sous des prétextes fallatieux d'écologie, de bien de la nature et autre barratin du genre ... il y a des fois où .... "COUP DE GUEULE" ! Gun3 ferait un bien fou ! ! !

Combien de Kw/H ou de litres de fuel ont été engloutis dans cette "blague" ??? Et sur combien de terrains de par l'Europe ???

Je ne m'exprime pas aussi clairement que notre Rumbautauban mais vous aurez sans doute compris mon agacement devant la c......e de certains faits relatés dans nos journaux ou JT quotidiens !!!

En vérité, je vous le dit : un jour je flinguerais ................ ma TV !  "COUP DE GUEULE" ! Amort et foutrais le feu à mon journal , NA !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 "COUP DE GUEULE" ! Empty Re: "COUP DE GUEULE" !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum