fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rappel du rôle de l'administrateur et des modérateurs d'un forum

Aller en bas

Rappel du rôle de l'administrateur et des modérateurs d'un forum Empty Rappel du rôle de l'administrateur et des modérateurs d'un forum

Message  Invité Sam 7 Jan - 17:15

Au sein d'un forum, la responsabilité légale est sous l'entière responsabilité de l'administrateur. Je prie donc tous les intervenants au sein de ce forum d'en prendre conscience. Il est évident qu'aucun post jugé litigieux ne saurait être toléré et sera de ce fait supprimé.

Merci d'y prendre garde.

Modotb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel du rôle de l'administrateur et des modérateurs d'un forum Empty Re: Rappel du rôle de l'administrateur et des modérateurs d'un forum

Message  Invité Sam 7 Jan - 19:12

Rappel du rôle de l'administrateur et des modérateurs d'un forum B_wink T'inquiètes-pas, mon cher Mtb ...
"l'arrière-garde" surveille ... !
et dans ce domaine il y a plusieurs posts QUI NE PLAISENT PAS à "l'arrière-garde" Suspect

Que faut-il faire ? (on donne du canon maintenant ou quoi ?) (un coup de semonce ?) ...

... on ignore, on méprise, on prend çà pour un vanne et on rigole ? Question ou on se déplace ...? Suspect


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel du rôle de l'administrateur et des modérateurs d'un forum Empty Re: Rappel du rôle de l'administrateur et des modérateurs d'un forum

Message  Invité Sam 7 Jan - 19:13

En Dodge?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel du rôle de l'administrateur et des modérateurs d'un forum Empty Re: Rappel du rôle de l'administrateur et des modérateurs d'un forum

Message  romeo Sam 7 Jan - 19:47

bonsoir :NJLewis66-76 ,je me trompe peut etre mais je sens qu elle est pour moi celle la Suspect je n'empêche pas l administrateur et les moderateurs de les supprimer mes vannes, je vais pas me choquer pour ça Very Happy



Dernière édition par romeo63 le Sam 7 Jan - 21:02, édité 2 fois
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Rappel du rôle de l'administrateur et des modérateurs d'un forum Empty Re: Rappel du rôle de l'administrateur et des modérateurs d'un forum

Message  Invité Sam 7 Jan - 20:11

Rappel du rôle de l'administrateur et des modérateurs d'un forum Tchin-tchin viens boire un coup , Moréo !
çà évitera de dire des C.............................XX.............................................S ! là !Rappel du rôle de l'administrateur et des modérateurs d'un forum Haha-rire-395

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel du rôle de l'administrateur et des modérateurs d'un forum Empty Re: Rappel du rôle de l'administrateur et des modérateurs d'un forum

Message  romeo Sam 7 Jan - 20:33

re :cowboy Very Happy c'est pas moi confused je le jure,c'est toine et bolimber qui me cherchent ,bon MTB il y est pour rien, mais je prends les meilleurs acteurs sur les planches!!!! Very Happy Very Happy
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Rappel du rôle de l'administrateur et des modérateurs d'un forum Empty Re: Rappel du rôle de l'administrateur et des modérateurs d'un forum

Message  Invité Sam 7 Jan - 20:55

NJLewis66-76 a écrit:Rappel du rôle de l'administrateur et des modérateurs d'un forum B_wink T'inquiètes-pas, mon cher Mtb ...
"l'arrière-garde" surveille ... !
et dans ce domaine il y a plusieurs posts QUI NE PLAISENT PAS à "l'arrière-garde" Suspect

Que faut-il faire ? (on donne du canon maintenant ou quoi ?) (un coup de semonce ?) ...

... on ignore, on méprise, on prend çà pour un vanne et on rigole ? Question ou on se déplace ...? Suspect


On voit que Monsieur connait ses classiques... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel du rôle de l'administrateur et des modérateurs d'un forum Empty Re: Rappel du rôle de l'administrateur et des modérateurs d'un forum

Message  Invité Dim 8 Jan - 8:23

Rappel du rôle de l'administrateur et des modérateurs d'un forum Sagoui10


Rappel du rôle de l'administrateur et des modérateurs d'un forum Mdr-mort-de-rire-284923Rappel du rôle de l'administrateur et des modérateurs d'un forum Mdr-mort-de-rire-284923Rappel du rôle de l'administrateur et des modérateurs d'un forum Mdr-mort-de-rire-284923 je me marre.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel du rôle de l'administrateur et des modérateurs d'un forum Empty Re: Rappel du rôle de l'administrateur et des modérateurs d'un forum

Message  Invité Dim 8 Jan - 10:43

Bonjour à tous,

Pour faire suite à mon intervention modératrice:

il semblerait que certains d'entre vous aient reçu le même genre de message qu'a reçu Philippe 28...
J'aimerai que ces personnes me contactent en privé afin que j'en dresse une liste personnelle que je m'engage à ne pas diffusée.

Je préviens l'auteur de ce message, que je vais mettre tout en oeuvre pour le connaitre. je lui conseille de ne pas réïtérer ce genre d'action, qui même si le fond peut en être compris, la forme n'en est pour le moins sentencieuse.


Modotb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel du rôle de l'administrateur et des modérateurs d'un forum Empty Re: Rappel du rôle de l'administrateur et des modérateurs d'un forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum