fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS

TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .

Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Remise de 40% sur le sac à dos en cuir Lacoste ...
Voir le deal
156 €

vos profils

vos profils Empty vos profils

Message  Antoine le Mar 27 Sep - 7:28

Bonjour tous je vous invite a regarder mon profil vous cliquez sur "admintoine" et vous l'avez affiché je l'ai complété ce jour . Je vous propose ça, non pas par narcissisme mais simplement pour vous montrer que c'est simple et plus sympa de savoir avec qui nous dialoguons et ce n'est pas non plus "fouiller dans vos tiroirs" vous renseignez ce que vous voulez .
par exemple "romeo" a pour domicile une cave et je le comprend facilement pauvre corrine il doit sentir l'essence .
Autre exemple notre amis le "barbare" qui participait pas mal au forum on se plait a immaginer qui vit dans un drackar tant mieux parce avec sa belle musculature il va nous piquer "nos dulcinées" ."Rumbautauban " bon lui c'est pas pareil il vit sur les etoiles laisson le bien la!! Mais non restons serieux faite un effort !

Ah oui tous les mois vous recevrez une newlester par mail , il faut etre moderne non! ceux qui veulent participer a la redaction peuvent me joindre en MP .

Allé je vous embete pas plus passez une bonne semaine !

cordialement admintoine
Antoine
Antoine
Admin

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

vos profils Empty Re: vos profils

Message  Invité le Mar 27 Sep - 13:52

Bien le bonjour chef! Smile

Profil MAJ pour ma part cheers

Je tiens à rajouter qu'un petit avatar (image) de ça monture est tjrs agréable à rajouter dans son profil. Il suffit d'aller dans "Profil" puis dans l'onglet "Avatar". study

Bien à vous tous.
Maxou

Invité
Invité

vos profils Empty vos profils

Message  Ti'tfleur du morvan le Mar 27 Sep - 17:43

vos profils Bonsoi12

Au sujet des profils :

Le petit onglet // AMIS ET IGNORES comment cela fonctionne ?
J'ai pour ma part fait demande à certains d'entre vous de vous avoir en amis mais .... pas de réponse de votre part Crying or Very sad

Ti'tfleur
Ti'tfleur du morvan
Ti'tfleur du morvan

Message  Antoine le Mar 27 Sep - 19:20

Bonsoir en reponse a ta question :
https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/profile?friend=Ti%27tfleur+du+morvan&mode=editprofile&page_profil=friendsfoes

Par contre comme tu vois le privilege des admins et moderateurs il ne peuvent logiquement pas etre ignorés en MP
Le forum n'est pas non plus un reseau social et ces fonction pour l'instant je les delaisse un peu nous aurons le temp d'y venir .

Je ne sais pas si j'ai bien repondu a ta question a vrais dire je ne me suis pas encore penché sur toutes les fonctions en attendant bonne soirée .

amicalement( puisque j'ai fait ma demande d'amis en exemple) admintoine
Antoine
Antoine
Admin

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Message  Invité le Mar 27 Sep - 20:55

vos profils G_04bi10

vos profils J_sad10

vos profils Blues10

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep