Présentation de ma machine
Page 1 sur 1
Présentation de ma machine
Bonjour à toutes et à tous , voici ma machine , il s' agit d' un motoculteur des années 1980 , un AGRIA 1900ED20 de 18 CV moteur lombardini LDA100 , sur ma publication les photos sont un peu grandes , je n' ai pas encore élucidé le mystère, un clic dessus et elles apparaissent un peu plus petites !
Excellente journée à toutes et à tous , cordialement , Sylvain !

Excellente journée à toutes et à tous , cordialement , Sylvain !

sylvain.schwob- Messages : 2
bienvenue
Bonjour à tous et bienvenue Sylvain sur notre forum.
Super belle machine. 18 cv, ça fait à la fois rêver, mais aussi peur. J'avoue que mon plus gros motoculteur ne fait que la moitié en puissance et je ne fais pas trop le fier avec. D'ailleurs, je n'ai jamais passé la marche arrière et le rentre avec un treuil dans la grange. C'est vous dire mon niveau !
Cela dit, entre une vieille machine des années 50/60 et une de 1980, le niveau des sécurités a bien évolué.
C'est bizarre, la charrue ressemble étrangement par son aspect, à celle d'un motostandard REX.
Cdt. Pat.
Super belle machine. 18 cv, ça fait à la fois rêver, mais aussi peur. J'avoue que mon plus gros motoculteur ne fait que la moitié en puissance et je ne fais pas trop le fier avec. D'ailleurs, je n'ai jamais passé la marche arrière et le rentre avec un treuil dans la grange. C'est vous dire mon niveau !
Cela dit, entre une vieille machine des années 50/60 et une de 1980, le niveau des sécurités a bien évolué.
C'est bizarre, la charrue ressemble étrangement par son aspect, à celle d'un motostandard REX.
Cdt. Pat.
Pathv- Messages : 62
Page 1 sur 1