bernard w110
Page 1 sur 1
bernard w110
Bonjour, cela faisait pas mal de temp que je n'avais pas fait joujou avec un "nanard' et je vous confesse que je suis expert en destroi de regulateurs .
Voila mon probleme , comme il tournait comme une patate j'ai redemonte le carbu pour roder le pointeau qui a tendence a rester coince .Au remontage je rencontre des dificultees pour remetre en place la tige du regulateur alors qu'auparavent ca se montait tout seul sur son axe avec meplats je me suis aide d'une cle de 6 pour tenir le meplat en face et j'ai fixe ma tige de regulation et mon carburateur.
J'ai demarre , la tige de regulateur ne fait plus la danse de saint guy
et le volet de carbu reste toujours accelere a fond.
J'ai surement fait une betise mais laquelle ?
Ily a il un bernadotherapeute ? afin de m'eclairer .
Voila mon probleme , comme il tournait comme une patate j'ai redemonte le carbu pour roder le pointeau qui a tendence a rester coince .Au remontage je rencontre des dificultees pour remetre en place la tige du regulateur alors qu'auparavent ca se montait tout seul sur son axe avec meplats je me suis aide d'une cle de 6 pour tenir le meplat en face et j'ai fixe ma tige de regulation et mon carburateur.
J'ai demarre , la tige de regulateur ne fait plus la danse de saint guy

J'ai surement fait une betise mais laquelle ?
Ily a il un bernadotherapeute ? afin de m'eclairer .
Dernière édition par Antoine le Sam 4 Oct - 19:30, édité 1 fois
Re: bernard w110
bonsoir Antoine.
tu veux l'éclaté pour contrôler si tu as tout bien monté ? (ou rien oublié)
tu veux l'éclaté pour contrôler si tu as tout bien monté ? (ou rien oublié)
thierry13- Messages : 332
Pourquois pas !
Mais ce qui me desole et je ne comprend pas c'est que je n'ai rien demonte a part ce petit levier qui actionne le carbu'pourquois se bloque il en position acceleree? Alors qu'il devrait rester ou revenir en position ralenti des le demmarage du moteur , aurai je deregle quelque chose?, mais alors comment?