fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

RUBRIQUE : recherche d'urgence...

Aller en bas

RUBRIQUE : recherche d'urgence...  Empty RUBRIQUE : recherche d'urgence...

Message  Invité Mer 23 Mar - 20:28

Recherche de toute urgence un dénommé farao !

L'individu , modo du forum , est hors ligne depuis quelques temps sans avoir prévenu ... qui que ce soit .

c'est inquiétant , ne trouvez-vous pas ??? RUBRIQUE : recherche d'urgence...  F_14WA%7E1

Lui, qui d'ordinaire, est toujours si prompt à répondre .... c'est bizarre , çà Suspect

Si vous avez des indices à fournir à ce sujet ,

merci de joindre de toute urgence la gendarmerie la plus proche de votre domicile ... !

" cet individu aurait été aperçu circulant aux commandes d'un tracteur de marque "Motostandard" , type 1030 de couleur bleue, sur les routes du pays de Caux , arborant une tenue indécente et vociférant des propos peu gratifiants au sujet des véhicules agricoles asiatiques...! " ( z'avez qu'à imaginer le tableau... !)

MERCI DE VOTRE ATTENTION AU SUJET DE NOTRE DOYEN .... ! ! ! ! ! affraid clown Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RUBRIQUE : recherche d'urgence...  Empty Re: RUBRIQUE : recherche d'urgence...

Message  Invité Mer 23 Mar - 21:09

Rassurez-vous, il n'est pas encore mort: Tapi dans l'ombre il vous observe, prêt à vous remettre dans le droit chemin! bounce cheers

Aujourd'hui: Invitation familale, ça fait du bien de temps en temps, puis visite à un ami forumiste. Smile Laughing

Le 1030 se termine, je n'ai plus grand'chose à dire sur cette bête là, allez, une petite photo quand même.

RUBRIQUE : recherche d'urgence...  2011_075

Prochaine étape, je vais passer la faucheuse Busatis à la loupe.

Et puis, j'ai le droit de souffler un peu quand même, vous voulez ma peau ou quoi?

Bonne nuit à tous. Sleep Sleep Sleep

Bien cordialement. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum