fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

3 ANS POUR LES "FANS DE MOTOSTANDARD "

+2
2j
Antoine
6 participants

Aller en bas

3 ANS POUR LES "FANS DE MOTOSTANDARD " Empty 3 ANS POUR LES "FANS DE MOTOSTANDARD "

Message  Antoine Dim 22 Déc - 18:11

3 ANS POUR LES "FANS DE MOTOSTANDARD " Img09210

Encore  merci a tous

Cordialement Admintoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

3 ANS POUR LES "FANS DE MOTOSTANDARD " Empty Re: 3 ANS POUR LES "FANS DE MOTOSTANDARD "

Message  2j Lun 23 Déc - 0:19

ta pas le même ! à colorier pour Philippe  Twisted Evil pour son anniversaire  clown 
bonne anni phil  Very Happy 
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

3 ANS POUR LES "FANS DE MOTOSTANDARD " Empty Re: 3 ANS POUR LES "FANS DE MOTOSTANDARD "

Message  jeannoeldumans Lun 23 Déc - 3:18

Bonjour, oui un forum sympat avec des gens sympat qui savent faire partager leurs connaissances, encore merci et longue vie, tous mes voeux pour 2014, passez de bonnes fetes de fin d'année.
jeannoeldumans
jeannoeldumans

Messages : 56
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 73
Localisation : Le Mans

https://picasaweb.google.com/arcenciel72/JardinEtJardinage?authu

Revenir en haut Aller en bas

3 ANS POUR LES "FANS DE MOTOSTANDARD " Empty Re: 3 ANS POUR LES "FANS DE MOTOSTANDARD "

Message  philippe2877 Lun 23 Déc - 9:40

bonjour a tous
merci Jean Jacques Very Happy
un album de coloriage Motostandard d epoque doit etre tres rare , donc si t en trouves un je serais preneur
l avantage c est que le papier ça ne prend pas de place Very Happy
 Very Happy ça s arrose 3 ans  Very Happy 
moi ça fait 2 ans que j affectionne cette marque , depuis j ai une belle petite collection  Very Happy Very Happy 
bon Noel a tous et passez de bonnes fetes
Philippe
rendez vous en 2014

philippe2877

Messages : 921
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 62
Localisation : eure et loir Cloyes sur le loir

Revenir en haut Aller en bas

3 ANS POUR LES "FANS DE MOTOSTANDARD " Empty Re: 3 ANS POUR LES "FANS DE MOTOSTANDARD "

Message  cornot Lun 23 Déc - 10:49

bonjour a tous

3 ans c est bien c est comme dans la vie un BON DEBUT

pour mon cas je suis peut etre un GAMIN du site car aujourd hui cela ne fait q UN AN que je suis inscrit


BONNE CONTINUATION A TOUS

les idees et autres ne manqueront pas en 2014

et BONNES FETES de fin d annee a tous

cdt

cornot

Messages : 480
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 77
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

3 ANS POUR LES "FANS DE MOTOSTANDARD " Empty Re: 3 ANS POUR LES "FANS DE MOTOSTANDARD "

Message  zazear Mer 25 Déc - 6:56

bonjour a tous
bon anniverssaire pour c'est 3 ans
et joyeu noel a tous
zazear
zazear

Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

3 ANS POUR LES "FANS DE MOTOSTANDARD " Empty Re: 3 ANS POUR LES "FANS DE MOTOSTANDARD "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum