1050 à revoir
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philippe2877
Manu_26
6 participants
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Re: 1050 à revoir
Salut, salut,
Merci à vous pour votre soutien, votre aide et votre savoir faire.
Je me suis donc délesté d'une belle somme pour une belle batterie toute neuve.
Je l'ai mis en service et après l'avoir chargé un peu.
Il s'est remis à péter.
J'ai pu le sortir de l'atelier. J'ai remis la masselotte de la roue que j'avais démonté pour réparer la chambre.
J'ai été déposé la charrue à l'abri.
J'ai pu sortir et bouger ce que je voulais avec.
J'ai pu aussi le stocker dans un endroit plus adapté.
C'est trop cool. Merci à vous.
Je vais pouvoir commencé d'envisager le reste des réparations d'entretien.
Il perd plus d'essence que ce qu'il en consomme.
Il perd de l'huile hydraulique, pas la durite de retour qui est naze.
J'ai pouvoir le réviser et remplir ses graisseurs.
C'est trop cool.
Sinon, il y a aussi plein de trace et de dépot d'acide (des cristaux blanc, jaune et d'autres bleus)
Je ne sais pas comment le nettoyer proprement. Pour ne pas que ça le ronge plus.
merci à vous
Merci à vous pour votre soutien, votre aide et votre savoir faire.
Je me suis donc délesté d'une belle somme pour une belle batterie toute neuve.
Je l'ai mis en service et après l'avoir chargé un peu.
Il s'est remis à péter.
J'ai pu le sortir de l'atelier. J'ai remis la masselotte de la roue que j'avais démonté pour réparer la chambre.
J'ai été déposé la charrue à l'abri.
J'ai pu sortir et bouger ce que je voulais avec.
J'ai pu aussi le stocker dans un endroit plus adapté.
C'est trop cool. Merci à vous.
Je vais pouvoir commencé d'envisager le reste des réparations d'entretien.
Il perd plus d'essence que ce qu'il en consomme.
Il perd de l'huile hydraulique, pas la durite de retour qui est naze.
J'ai pouvoir le réviser et remplir ses graisseurs.
C'est trop cool.
Sinon, il y a aussi plein de trace et de dépot d'acide (des cristaux blanc, jaune et d'autres bleus)
Je ne sais pas comment le nettoyer proprement. Pour ne pas que ça le ronge plus.
merci à vous
Manu_26- Messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2011
Re: 1050 à revoir
Bonjour Manu
pour l'acide de batterie il faut nettoyer à l'eau
pour l'acide de batterie il faut nettoyer à l'eau
romeo- Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne
Re: 1050 à revoir
Bonjour Romeo,romeo a écrit:Bonjour Manu
pour l'acide de batterie il faut nettoyer à l'eau
Il faut le laver à l'eau. Je prends des gants et c'est tout.
Je pensais qu'il fallait peut être passer quelque chose pour en annuler les effets.
Mais, si c'est de l'eau. Ca me va tout aussi bien.
Manu_26- Messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 48
Localisation : RHONE ALPES, Lyon et Drôme
Re: 1050 à revoir
Salut les amis,
Je fais un petit "up" sur ce vieux sujet que je viens de retrouver.
Je voulais vous dire que vous êtes quand même balaise. Car vous aviez raison pour tout.
La batterie était bien naze. C'était en fait un élément qui a cramé. Et donc, expliquait le fonctionnement médiocre que je vous avais décris.
J'ai appris bien des choses depuis. Et je sais même reconnaître une Dynastar. Merci à vous.
Cette fois, je crois que c'est la bonne. Pour en faire un peu plus pour qu'il aille mieux.
Donc, là j'ai toujours ma nouvelle batterie. Qui fonctionne bien et qui ne s'est pas déchargée cet hivers.
Seulement, la dynastar ne bouge pas d'un poil.
D'après vos solutions, je vais tenter d'ouvrir la Dynastar. Mais avant je voudrais être sûr que le problème n'est pas électrique. Je pense au solénoïde, car je viens juste de changer celui de la tondeuse. Je pense que ce doit être la petite boite en alu sous le tableau de bord.
L'hivers est dur avec moi. Plus rien ne fonctionne correctement....
J'ai cru lire, que l'on peut ponter le plus de la batterie avec la borne 30 de la Dynastar. Et là, si c'est électrique. Je devrais pouvoir démarrer ?
N'est ce pas ?
Faut-il débrancher un autre câble pour faire ce test ?
Merci à vous,
Manu.
Je fais un petit "up" sur ce vieux sujet que je viens de retrouver.
Je voulais vous dire que vous êtes quand même balaise. Car vous aviez raison pour tout.
La batterie était bien naze. C'était en fait un élément qui a cramé. Et donc, expliquait le fonctionnement médiocre que je vous avais décris.
J'ai appris bien des choses depuis. Et je sais même reconnaître une Dynastar. Merci à vous.
Cette fois, je crois que c'est la bonne. Pour en faire un peu plus pour qu'il aille mieux.
Donc, là j'ai toujours ma nouvelle batterie. Qui fonctionne bien et qui ne s'est pas déchargée cet hivers.
Seulement, la dynastar ne bouge pas d'un poil.
D'après vos solutions, je vais tenter d'ouvrir la Dynastar. Mais avant je voudrais être sûr que le problème n'est pas électrique. Je pense au solénoïde, car je viens juste de changer celui de la tondeuse. Je pense que ce doit être la petite boite en alu sous le tableau de bord.
L'hivers est dur avec moi. Plus rien ne fonctionne correctement....
J'ai cru lire, que l'on peut ponter le plus de la batterie avec la borne 30 de la Dynastar. Et là, si c'est électrique. Je devrais pouvoir démarrer ?
N'est ce pas ?
Faut-il débrancher un autre câble pour faire ce test ?
Merci à vous,
Manu.
Manu_26- Messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 48
Localisation : RHONE ALPES, Lyon et Drôme
Re: 1050 à revoir
bonjour manu
mets ton cable de demarrage noir a une masse (chassis ou autre)
le cable rouge a la borne 3 verifie que tu es au point mort
l
mets ton cable de demarrage noir a une masse (chassis ou autre)
le cable rouge a la borne 3 verifie que tu es au point mort
l
philippe2877- Messages : 921
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 62
Localisation : eure et loir Cloyes sur le loir
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