fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS

TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .

Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ sur l’Ecran incurvé PC ...
Voir le deal
299.99 €

petit beug

petit beug Empty petit beug

Message  Antoine le Jeu 17 Mar - 15:11

Bonjour a tous ce matin nous avons encore essuyé un petit beug ,en effet impossible de se connecter j'usqu'a maintenant , avec les instances dirigeantes (pharaon et moi-meme) nous avons envisagé de sauvegarder toutes les rubriques du forum sur un disque dur externe pour au cas ou .
je vous encourage par ailleur de completer votre profil de façon a ne pas vous perdre dans le cas ou il faudrait recontruire un forum en passant par un fournisseur qui ne beugue pas ou qui au moins nous préviendrais dans ce cas , c'est rapide et pas tres contraignant (vous pouvez par exemple le faire des que vous etes connecté)
Je compte sur vous parce que ce qui fait la richesse de notre forum c'est le contenu mais vous aussi qui le faites vivre.

D'avance je vous remercie cordialement admintoine

aujourdhui 18 mars ça beugue ou ça ne poste pas ?

Dernière édition par Admintoine le Ven 18 Mar - 8:21, édité 1 fois (Raison : controle si messagerie fonctionne)
Antoine
Antoine
Admin

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

petit beug Empty Re: petit beug

Message  Invité le Ven 18 Mar - 19:11

ça fait ça quand c'est neuf... (18 mars...essai )

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 19 Mar - 6:10

petit beug 0003qs Bah ! les mystères de l'informatique...!

J'ai mis à jour mon profil et j'invite tout le monde à aller voir le votre ... j'ai envoyer des demandes à certains qui sont restées sans réponses ... ! serait-ce encore un coup des Bolcheviques ???????? de la Stazi ?????? clown

Invité
Invité

Message  Antoine le Sam 19 Mar - 7:23

Bonjour j'ai moi aussi complété mon profil sans vouloir vous "flicker" laissez un minimum d'infos pour pouvoir vous joindre par le biais de mail ou de vos amis du forum .
Par ailleur une présentation de votre materiel dans votre profil et votre attente ou votre projet sera le bienvenu .
La galerie aussi ne demande qu'a s'etoffer un peu vous pouvez y joindre vos photos.
cordialement admintoine
Antoine
Antoine
Admin

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé