fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS

TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .

Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
Abonnement PS Plus de 12 mois
Voir le deal
44.99 €

réglement de compte

réglement de compte Empty réglement de compte

Message  Antoine le Mer 17 Avr - 7:53

Bonjour , on me signale certains faits qui sont tout de même graves de conséquences .
Sur leboncoin site de vente en ligne que tous nous connaissons un ex modérateur des "fans" et amis d'un autre ex modo banni s'amuse a faire des annonces avec le titre "siège motostandard" en représentant un wc et laisserais entendre dans la présentation que ce siège irait bien a notre encontre il faut vraiment avoir l'esprit" étron" pour faire cela.

Mais ça ne mérite pas pas plus que ça !

Cordialement admintoine

Antoine
Antoine
Admin

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

lebricoleur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

réglement de compte Empty Re: réglement de compte

Message  romeo le Jeu 18 Avr - 5:26

Salut Toine

Oui on voit la grandeur du personnage Rolling Eyes