fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

La date/heure actuelle est Sam 6 Mar - 17:26

fans de motostandards::Galerie :: nos machines :: 6407467279

  

6407467279

  Voir photo suivante


6407467279


insolite mais bien fait

Informations
Antoine
Jeu 21 Avr - 19:41
2394 fois
2
Type: JPG - Taille: 640 x 479 (32KB)
5 / 5         [ 3 ]
 
Photo verrouillée

Première photo

Dernière photo

Voir photo précédente Navigation dans les photos Voir photo suivante


6407467279

fans de motostandards :: nos machines :: 6407467279

Aller en bas

6407467279

Message  gilbert5249

Bravo Antoine, belle réalisation...
Comme chaque matin je feuillette les pages. Celle-ci retient mon attention et donne des idées !
Je suis tombé dans les arcanes d'un 1050 E il y a juste un an. Un micro un peu crade, avec de l'huile qui sortait de partout, mais aussi beaucoup d'accessoires.
Arrivant chez le vendeur, il finissait de passer le rotavator dans une parcelle assez grande près de chez lui, donc l'engin tournait encore, pétaradant, fumant, un pneu AR déchiré, pas de batterie, moteur fixé au châssis par des sangles, mais un relevage hydraulique plus ou moins performant à cause des fuites... Un chèque à 4 chiffres et on charge, le 1050 dans la remorque attelé du rota et le reste... tondeuse 2 lames, faucheuse, masses de roues, benette, divers bricoles dans le 4x4...
Arrivé at home, observation de la bête et liste des dépenses indispensables... batterie et silent-bloc moteur... et la bête tourne... enfin accepte de faire quelques mètres... nettoyage carbu, filtre à air, ça va mieux... quelques centaines de mètres... et l'embrayage qui explose dans un bruit de bétonnière remplie de graviers !!!
Alors retour à l'atelier, démontage, pose d'un embrayage neuf, mais aussi ponçage des ailes et capot démontés, peinture, réfection circuit électrique, déblocage (laborieux !) du blocage de différentiel qui n'avait pas dû servir depuis des lustres, reconditionnement de l'échappement (laine de roche), changement de toutes les durites hydrauliques, réparation du relevage et réinstallation de la barre porte-outil, pose de 2 pneus arrière neufs... et sortie d'essai ! Depuis c'est avec plaisir que je l'utilise presque quotidiennement, et j'entretiens une propriété de 15000 m2, chauffage au bois, 8000 m2 de pelouses, le reste en paddocks pour chevaux... Aux outils d'origine j'ai rajouté 2 remorques, une herse, un extirpateur réversible en lame bull arrière, un émousseur, et un outil à base de cercles de charrettes pour éliminer les taupinières... J'en oublie peut-être !
Au final un investissement plaisir pour un engin que je trouve très polyvalent et assez performant. Malgré toutes mes réparations, reste une conso d'huile assez élevée (mise à niveau à chaque plein), et l'obligation de refaire le plein d'essence (sans plomb 95 + additif) dès que le réservoir est à moitié... sans arriver à trouver d'explication, sinon, il ratatouille, refuse de travailler !!! J'ai enlevé le filtre d'origine du réservoir, posé un filtre de qualité à sa sortie, tout nettoyé, fait un petit trou dans le bouchon... Rien n'y fait, alors connaissant le remède, je m'en arrange. Au final je suis simplement devenu accro, et c'est facile de tomber dedans !!!
Je n'ai pas de photos dispos pour ce site, si je peux aider l'un ou l'autre à quoique ce soit, c'est avec plaisir. Je suis sur le 72.
Au plaisir,
Gilbert (gilbert5249@orange.fr)

gilbert5249


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Revenir en haut Aller en bas

6407467279

Message  gilbert5249

Bravo Antoine, belle réalisation...
Comme chaque matin je feuillette les pages. Celle-ci retient mon attention et donne des idées !
Je suis tombé dans les arcanes d'un 1050 E il y a juste un an. Un micro un peu crade, avec de l'huile qui sortait de partout, mais aussi beaucoup d'accessoires.
Arrivant chez le vendeur, il finissait de passer le rotavator dans une parcelle assez grande près de chez lui, donc l'engin tournait encore, pétaradant, fumant, un pneu AR déchiré, pas de batterie, moteur fixé au châssis par des sangles, mais un relevage hydraulique plus ou moins performant à cause des fuites... Un chèque à 4 chiffres et on charge, le 1050 dans la remorque attelé du rota et le reste... tondeuse 2 lames, faucheuse, masses de roues, benette, divers bricoles dans le 4x4...
Arrivé at home, observation de la bête et liste des dépenses indispensables... batterie et silent-bloc moteur... et la bête tourne... enfin accepte de faire quelques mètres... nettoyage carbu, filtre à air, ça va mieux... quelques centaines de mètres... et l'embrayage qui explose dans un bruit de bétonnière remplie de graviers !!!
Alors retour à l'atelier, démontage, pose d'un embrayage neuf, mais aussi ponçage des ailes et capot démontés, peinture, réfection circuit électrique, déblocage (laborieux !) du blocage de différentiel qui n'avait pas dû servir depuis des lustres, reconditionnement de l'échappement (laine de roche), changement de toutes les durites hydrauliques, réparation du relevage et réinstallation de la barre porte-outil, pose de 2 pneus arrière neufs... et sortie d'essai ! Depuis c'est avec plaisir que je l'utilise presque quotidiennement, et j'entretiens une propriété de 15000 m2, chauffage au bois, 8000 m2 de pelouses, le reste en paddocks pour chevaux... Aux outils d'origine j'ai rajouté 2 remorques, une herse, un extirpateur réversible en lame bull arrière, un émousseur, et un outil à base de cercles de charrettes pour éliminer les taupinières... J'en oublie peut-être !
Au final un investissement plaisir pour un engin que je trouve très polyvalent et assez performant. Malgré toutes mes réparations, reste une conso d'huile assez élevée (mise à niveau à chaque plein), et l'obligation de refaire le plein d'essence (sans plomb 95 + additif) dès que le réservoir est à moitié... sans arriver à trouver d'explication, sinon, il ratatouille, refuse de travailler !!! J'ai enlevé le filtre d'origine du réservoir, posé un filtre de qualité à sa sortie, tout nettoyé, fait un petit trou dans le bouchon... Rien n'y fait, alors connaissant le remède, je m'en arrange. Au final je suis simplement devenu accro, et c'est facile de tomber dedans !!!
Je n'ai pas de photos dispos pour ce site, si je peux aider l'un ou l'autre à quoique ce soit, c'est avec plaisir. Je suis sur le 72.
Au plaisir,
Gilbert (gilbert5249@orange.fr)

gilbert5249


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut