fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

RECHERCHE DE PIECES

4 participants

Aller en bas

RECHERCHE DE PIECES Empty RECHERCHE DE PIECES

Message  jl.bertrand Jeu 16 Aoû - 8:00

Bonjour à tous, je renouvelle ma recherche des joints de carter de boite/pont T 45 :
fiche identification MOTOSTANDARD :
repère 50, disque 75.99.057 (2 pièces)
repère 51 : joint FAC FA I3, 00.25.075
repère 52 : bague

jl.bertrand

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 80
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE PIECES Empty Re: RECHERCHE DE PIECES

Message  Invité Ven 14 Sep - 9:59

Bonjour jl, soit le bienvenu parmis nous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE PIECES Empty Re: RECHERCHE DE PIECES

Message  2j Ven 14 Sep - 23:44

bonjour
ces sa que tu recherche ,
RECHERCHE DE PIECES P1010011

plut dispo chez MTD ,mais fais le tour chez les ancienne concessions et agents de ton secteur , à tout hasard , les repères que tu donne sont ceux du T20 , quant aux joints SPY taille 42 62 7 vas chez 123 roulement , les rondelles en feutrine ,on trouve la feutrine en plaque chez brico baltringue

2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE PIECES Empty recherche de pièce

Message  germain48 Sam 15 Sep - 16:18

Bonjour
Regarde là : http://lesmotostandards.forumpro.fr/t6976-fabrication-des-coupelles-tole-de-pontt45
Si tu ne trouve pas je peux te les fabriquer
@+
Germain

germain48

Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 78
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE PIECES Empty renseignements pour le pont T 45

Message  jl.bertr Sam 15 Sep - 16:38

Grand merci à 2j et à germain48. Vos renseignements et connaissances de ce matériel sont extra.
Pour les réf, je me suis planté de feuillet (les miens n'étaient pas répertoriés par type de pont), j'ai vu un collègue qui l'avait : donc, joint, feutre et plaque : réf 37 - 80.29.016, réf 38 - 00.258.163, réf 95- 80.29.063, donc pour germain48, je veux bien que tu me fasses une paire de plaques de protection du joint spi, pour les joints, je les ai trouvés.
Combien ça peut valoir ces 2 plaques ? Dés ta réponse, je t'envoie mes coordonnées.
Merci encore mille fois.
jl.bertrand

jl.bertr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE PIECES Empty Re: RECHERCHE DE PIECES

Message  germain48 Sam 15 Sep - 17:16

Re
Bon, première question. Est tu très pressé?,car tant qu'il fait beau je travaille dehors.(tu dois le savoir, un retraité est toujours surbouqué)
Pour le prix je n'en ai aucune idée.je me suis fait la main sur 4 pièces, disons 15 € pour les deux pièces hors frais de port. Ça doit passer en lettre max sans soucis .
Je te les fabrique dès le premier jour de pluie.
Si tu est d'accord tu me fait passer en MP ton adresse mail et ton adresse postale.
Je t'informe lorsque le colis est prêt.
Cordialement
Germain

germain48

Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 78
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE PIECES Empty Re: RECHERCHE DE PIECES

Message  philippe2877 Mar 18 Sep - 19:24

bonsoir a vous tous ; 2 JJ c est ces pieces qu il faut je mette sur mon roto?
bonne soiree

philippe2877

Messages : 921
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 62
Localisation : eure et loir Cloyes sur le loir

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE PIECES Empty Re: RECHERCHE DE PIECES

Message  2j Mar 18 Sep - 20:02

bonsoir à tous
je sais pas si ces la même que sur le pont T 45, mais sa lui ressemble , la ref pour le roto est 701 73 042 , si tu à l'éclatée du T45 avec les ref compare

RECHERCHE DE PIECES 00811
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE PIECES Empty Re: RECHERCHE DE PIECES

Message  2j Ven 16 Nov - 17:54

la connerie à pas faire!!!!! sur le T45 affraid le joint SPY qui fait l’étanchéité sous la cloche de l'embrayage , son vrais sens de montage , ce sont les lèvres sur l'intérieur , afin de protéger des impuretés et de la même laisser passer la pression des gaz produit par l'huile , si non les joints du pont ils fuis affraid
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE PIECES Empty Re: RECHERCHE DE PIECES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum