fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

nouveau sur le forum

3 participants

Aller en bas

nouveau sur le forum Empty nouveau sur le forum

Message  diablo79 Mer 15 Aoû - 7:50

je viens de m inscrire sur le forum certain me connaisse deja sur un autre forum en particulier admintoine qui ma depaner il y a un certain temps je lui doit encore quelque chose quand tu liras ce message toine renvoie moi ton adresse je l ai perdu merci d avance . mis a part ca jj ai un 1030 que j avais recupere sans moteur il y a une dizaine d annee recement on ma donne 3 pont t20 3 moteur 1 t 115 1t 116 et 1 t 140 j ai aussi plusieurs charrue avec le 1030 j ai roto et charrue reversible et dernierment j ai rentre 1 1017 avec moteur kolher certainement pas d origine vu la grosseur du moteur et maintenant il va y avoir du travail bonne journee a tous bien sur les photos viendrons

diablo79

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : sainte ouenne deux sevres

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum Empty Re: nouveau sur le forum

Message  Invité Mer 15 Aoû - 9:00

Bonjour Diablo et bienvenue.

Quand tu pourras passer des photos de ton matériel, n'hésite pas. Il te faut patienter une semaine.

Bien cordialement. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum Empty Re: nouveau sur le forum

Message  romeo Mer 15 Aoû - 13:50

bienvenue Diablo

le moteur kohler fait 7 cv sur le 1020

nouveau sur le forum Photos74
le mag 7cv sur le 1017

nouveau sur le forum Photos76

Alors 1017 ou 1020
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum Empty Re: nouveau sur le forum

Message  Picaduros Ven 17 Aoû - 17:29

Bienvenu à toi sur ce forum de passionnés, n'hésite pas à nous montrer qqs photos, ici on aime bien !

Shocked
Picaduros
Picaduros

Messages : 78
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 63
Localisation : la roche sur yon

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum Empty Re: nouveau sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum