fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS

TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .

Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Sortir un moteur 1030

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sortir un moteur 1030

Message  Picaduros le Lun 27 Aoû - 7:09

Mtb a écrit:j'dis ça, j'dis rien.. Razz

Ce que j'aime quand tu ne me dis rien, toi ! Surprised
Bonne journée, je fais tout comme t'as dit. Chef, oui Chef !

Picaduros

Revenir en haut Aller en bas

Message  romeo le Lun 27 Aoû - 7:15

Bonjour Pica

tu es sûr que ce n'est pas un débordement du carburateur Suspect

romeo

Message  Invité le Lun 27 Aoû - 8:25

catalogue CIR sur le net: http://www.cir.fr/article.php3?id_article=48..... (produits....étanchéité...jts toriques...)

...j'dis ça comme si j'disais rien

Pica, " c'est ta femme qui va être contente..."

Invité
Invité

Message  Picaduros le Lun 27 Aoû - 17:19

Ma femme est contente, oui... Suspect

Merci pour l'adresse. cheers

Bon, encore qqs heures passées sur l'engin, essentiellement de l'électricité au menu puisque Chef Mtb me l'a gentiment proposé.
Dépose du contacteur après avoir repéré chaque fil, passage de la brosse de fer pour avoir des contacts nickels.

Le contacteur avec son agrafe. Une chose bizarre, c'est que pour avoir la clef de contact droite, les encoches prévues au TdB ne le permettent pas, d'autant que l'enjoliveur de contact prends cette place...un mystère.

Après nettoyage des bornes, sur cette photo je vous mets en image les propos du camarade Mtb : en appuyant avec le bout de la clef de contact, vous poussez en direction de la flèche verte et vous effectuez le contact (idem vis platinées) flèche rouge. On le constate -bien que la mise au point soit faite avant- je dispose d'un large écart.

Je vais ajouter en collant une épaisseur de 2.5 mms de plastique. Un Tournevis fin passé en travers facilite le positionnement et le collage. Ainsi, mon contact se fera plus vite.

Après un petit coup de peinture, le remontage est effectué. Les cosses ont été brossées également. Puisque j'étais dans le secteur, mms opérations pour le voyant de charge et le coupe circuit. Les fusibles y sont passés également.

Remise en place du feuillard de réservoir et montage de la potence.

Remise en route ce soir, mon joint de cuve semble moins suinter...peut-être une illusion. Mon témoin de charge reste toujours allumé mais je n'ai pas encore vérifié la continuité totale du circuit. Plus ennuyeux, j'ai du faire caler le moteur pour éteindre celui-ci, là aussi, une continuité s'impose. Bonne nouvelle, le contact du démarreur fonctionne impec (ouf, enfin qq chose qui fonctionne) !

Mais bon, demain c'est la rentrée, faut que je prépare mon cartable. Razz

Portez vous bien en attendant la suite...

Picaduros

Message  Picaduros le Lun 27 Aoû - 17:24

romeo63 a écrit:Bonjour Pica, tu es sûr que ce n'est pas un débordement du carburateur Suspect

Salut Toi cheers , ben non !
J'ai eu ça à la toute première tentative de mise en carburant (sans doute le flotteur un peu grippé), depuis c'est bien par le haut de cuve qu'un peu d'essence suinte. Mais tu as vu, Mtb me coache sur le coup, c'est chouette ici, que des copains !
Bon, re-démonter le carbu c'est pas glop mais c'est pas le plus dur non plus...
A pluche. geek

Picaduros

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:38

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut