fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030

2 participants

Aller en bas

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Empty Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030

Message  Antoine Sam 19 Fév - 10:11

Ben oui pour y voir plus clair !
cordialement admintoine


Dernière édition par Admintoine le Jeu 24 Nov - 17:52, édité 1 fois
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Empty Re: Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030

Message  romeo Sam 19 Fév - 12:01

confused






VIRE!!!!! Cool Cool
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Empty Re: Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030

Message  Invité Sam 19 Fév - 14:14

Suspect

No

Sleep



TOI AUSSI Cool


Dernière édition par Admintoine le Sam 19 Fév - 14:44, édité 1 fois (Raison : parce que je suis le chef !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Empty Re: Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030

Message  Invité Sam 19 Fév - 16:44

Et y rigole pas le chef. affraid

Bien cordialement. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Empty Re: Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030

Message  Invité Lun 21 Fév - 17:39

Bonsoir à tous.

Je ne sais pas pourquoi, le premier chapitre apparaît maintenant à chaque page, aussi je vais attendre que tout soit rentré dans l'ordre pour continuer ma prose.

Bien cordialement. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Empty Re: Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030

Message  Invité Lun 21 Fév - 19:48

Zut, Zut et je suis poli.

Dès que j'essaie de supprimer, même un seul mot, par exemple sur la page 4, il disparaît sur les 3 autres.

J'ai viré la partie de la première page qui réapparaît à chaque page, je l'ai refaite entièrement sur la première page seule et: coucou, me revoilà sur les 3 autres pages.
Qui peur donner la solution?

Bien cordialement. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Empty Re: Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030

Message  Antoine Lun 21 Fév - 20:03

Bonsoir , pas de panique c'est moi qui ais fait la manip et cela le fait a tous les sujets.
Mais des ce soir je remet en place (du moins je l'espere)!

cordialement admintoine

Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Empty Re: Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030

Message  Invité Lun 21 Fév - 21:50

Bien joué Antoine, c'est reparti et promis, demain je m'y remets.
Ne soyez pas fâchés, j'ai passé un peu l'aspirateur dans le sujet.

Bonne nuit à tous. Sleep Sleep
farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Empty Re: Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030

Message  Invité Mar 22 Fév - 13:58

Bonjour à tous.

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais à la demande d'un "éminent" membre de ce distingué forum, la boîte de vitesses du 1030 est devenue la boîte à vitesses, terme beaucoup plus convenable. Twisted Evil Very Happy

Bon après midi. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Empty Re: Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030

Message  Invité Jeu 24 Fév - 10:37

Bonjour à tous.

Notre ami rumbautauban me demande de vous présenter ses excuses pour la non publication de : La chronique ce matin.

Il subit un problème de ligne téléphonique donc, pas d'informatique.

Soyez en certains: dès que tout sera rentré dans l'ordre, nous aurons droit à ses réflexions profondes et avisées.

Bien cordialement. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Empty Re: Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030

Message  romeo Dim 27 Fév - 12:17

bonjour a tous : qui pourait me faire un patron du carter d aire pour mon 1030 confused
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Empty Re: Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030

Message  Invité Dim 27 Fév - 14:07

Salut à tous.
Thierry, je vais essayer de te faire un croquis des tôles de refroidissement demain, avec les côtes. Je ne vais redémonter celle de mon 1030.
En attendant, un extrait de à la loupe:

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Culass10

A plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Empty Re: Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030

Message  romeo Dim 27 Fév - 18:50

merci michel bounce bounce Basketball Basketball
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Empty Re: Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030

Message  Invité Lun 28 Fév - 17:43

Bonsoir à tous, Bonsoir Roméo.

Voilà ce que j'ai pu trouver. Avec ce document et la photo tu devrais t'en sortir.
Ce n'est pas une pièce d'une grande précision, le principal est que l'air soit canalisé autour du cylindre.

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Tale_v10

A plus. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Empty dynastar

Message  romeo Mar 8 Mar - 18:53

bonsoir:j ai démonté ma dynastar elle fonctionnait en demarreur pour la charge je sais pas quand je l ai ouverte mauvaise surprise l eau et la poussiere etait rentrées 2 ressorts sont morts 1 cassé mais le plus important ces fils placés sur le coté sans causse auraient ete t il enlevés parce que ça ne fonctionnait pas confused SOS

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Photos26

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Photos27

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Photos28

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Photos29

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Photos30

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Photos31

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Photos32

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Photos33

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Photos34

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Photos35

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Photos36
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Empty QUESTION ET REPONSES SUR L'EXPOSE A LA LOUPE LE 1030

Message  Invité Mar 8 Mar - 19:02

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 J_sad bin, mes aieuls ... qué massacre là-dedans ... !

là, mon pauv' Roméo, les choses s'annoncent mal !
je ne suis pas un pro mais je vois les dégats... et dire qu'il y en avait une à vendre une poignée de figue par chez moi il n'y a pas longtemps....

... la poisse ! Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Larmes-aux-yeux-524 courage, gars ! on te soutient !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Empty Re: Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030

Message  romeo Mar 8 Mar - 19:33

romeo a écrit:bonsoir:j ai démonté ma dynastar elle fonctionnait en demarreur pour la charge je sais pas quand je l ai ouverte mauvaise surprise l eau et la poussiere etait rentrées 2 ressorts sont morts 1 cassé mais le plus important ces fils placés sur le coté sans causse auraient ete t il enlevés parce que ça ne fonctionnait pas confused SOS

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Photos26

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Photos27

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Photos28

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Photos29

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Photos30

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Photos31

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Photos32

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Photos33

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Photos34

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Photos35

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Photos36

Sad Sad
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Empty Re: Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030

Message  Invité Mar 8 Mar - 19:58

Hum, ça me paraît grave. Il faut tout démonter, pièce par pièce, tout nettoyer et sonder chaque élément.
Après seulement tu pourras faire un bilan.

Bon courage.
farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Empty coucou

Message  Antoine Mer 9 Mar - 8:26

Maintenant tu sais que je n'aime pas les auvergnats Rolling Eyes
bise a" NADINELOUISE" cordialement admintoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Empty Re: Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030

Message  romeo Mer 9 Mar - 19:34

fil débranchès ils vont ou confused

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Photos46
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Empty Re: Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030

Message  romeo Jeu 10 Mar - 12:16

bonjour:test des induit a la lampe temoin pas de courjus mais multimètre numérique il y a un passage donc pas bon
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Empty Re: Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030

Message  Invité Jeu 10 Mar - 17:54

Salut Roméo.

Est-ce que le problème ne viendrait pas de l'humidité?

A plus. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Empty Re: Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030

Message  romeo Jeu 10 Mar - 18:42

a voir peut etre les arrivees ou sorties des cables qui feraient contact avec le corps mai je peux pas démonter trop rouilles le dégripant va peut etre faire son boulot confused
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030 Empty Re: Questions et reponses sur l'exposé A LA LOUPE LE 1030

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum