fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Restauration du T114 Pont T6 en cours de restauration

3 participants

Aller en bas

Restauration du T114 Pont T6 en cours de restauration Empty Restauration du T114 Pont T6 en cours de restauration

Message  le renard Mer 25 Avr - 19:51

Bonsoir à tous
Eh bien je vous envoie quelques photos du T114 qui est en cours de restauration enfin je suis à la peinture de quelques pièces avant le montage
Voilà les photos:
Restauration du T114 Pont T6 en cours de restauration Mini_530225Photo0797 Restauration du T114 Pont T6 en cours de restauration Mini_564929Photo0796 Restauration du T114 Pont T6 en cours de restauration Mini_616387Photo0795 Restauration du T114 Pont T6 en cours de restauration Mini_979353Photo0794 Restauration du T114 Pont T6 en cours de restauration Mini_374597Photo0793 Restauration du T114 Pont T6 en cours de restauration Mini_174747Photo0792 Restauration du T114 Pont T6 en cours de restauration Mini_864847Photo0791

et la suite après le montage final
Cordialement
Le renard
le renard
le renard

Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : 08 Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Restauration du T114 Pont T6 en cours de restauration Empty Re: Restauration du T114 Pont T6 en cours de restauration

Message  comistic Mer 25 Avr - 20:03

Joli ! ! ! on dirait que c'est tout neuf juste sorti d'usine.

Comistic.
comistic
comistic

Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 57
Localisation : vienne

Revenir en haut Aller en bas

Restauration du T114 Pont T6 en cours de restauration Empty re sujet restauration du T114 pont T6

Message  néné31 Jeu 26 Avr - 12:08

Bjr à tous

Bjr à toi Renard

Chapeau le "Perfect" d'une restauration Quel artiste "Peintre" !...

Hé puis, une fois la restauration terminée, tu lui adjoins un jeu de 6 fraises soit 80 cm de large un travail aussi "Perfect"

A++
CDT
néné31
néné31

Messages : 151
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 66
Localisation : Saint GAUDENS 31

Revenir en haut Aller en bas

Restauration du T114 Pont T6 en cours de restauration Empty A propos du T114 Mais quel pont s'agit -il ??

Message  le renard Jeu 26 Avr - 15:00

Bonjour comistic ,néné31, et à tous les fans
Merci pour vos compliments et oui néné31 pour les fraises tout est prêt et la suite je vous envoie quelques photos pour la fin
Pour réussir une peinture comme çà j'ai passé toute les pièces au feu dans un petit tonneau sauf bien sûr le lanceur et le pont
après avoir été passé au feu nettoyage et dégraissage avec un dégraissant ex: pour les moteurs et laisser sécher et les mettre dans une pièce ou un garage les accrochés sur un fil de fer au dessus d'un poêle à bois ou autres et commencer à les peindre tout d'abord avec un apprêt en bombe et la suite peinture finale après séchage de l'apprêt (2 heures) etc,....

Mais avant tout je voudrais savoir de quel pont s'agit-t-il ? confused confused
Merci de me répondre à ce message
cordialement à tous
Le renard
le renard
le renard

Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : 08 Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Restauration du T114 Pont T6 en cours de restauration Empty re sujet restauration T114

Message  néné31 Jeu 26 Avr - 16:10

RE Bjr

Pour la réponse ton pont est le modèle T6 gamme éco (B30) mais pour + de précision farao Le sage m'a communiqué l'info et l'éclaté !... il devrait se manifester le farao en attendant je te passe la photo du mien et de ma cavalerie.
Que du bonheur pour ce modèle et de + farao le Sage m'a confirmer sa superbe robustesse et je confirme après les essais !...

Sur la photo c'est le rouge et blanc motorisé en B & G 3,5ch à côté de son grand frère le FC32C (T20) motorisé avec un Bernard 427 qui a la même particularité le moteur est fixé au pont par boulons et écrous

Restauration du T114 Pont T6 en cours de restauration Na2_la12

de plus près et tu vois aussi les fraises de buttage qui sont devant
Restauration du T114 Pont T6 en cours de restauration Na15_g14

A++
CDT
néné31
néné31

Messages : 151
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 66
Localisation : Saint GAUDENS 31

Revenir en haut Aller en bas

Restauration du T114 Pont T6 en cours de restauration Empty Modèle T114

Message  le renard Jeu 26 Avr - 18:43

Bonsoir néné31 et à tous et bonsoir au sage Pharaon
Oui merci pour les précisions du pont et pour ta jolie et superbe cavalerie et avec ton beau chien pour la garde
Pour le rouge et blanc oui c'est presque ça moi par contre j'ai en plus de la manette des gaz + sur le pont côté droit un petit levier avec un câble relié à une poignée au guidon
Maintenant je vais attendre le sage Pharaon qu'est ce qui va nous dire
En attendant merci Beaucoup pour les photos c'est super bien présenté et c'est bon le motostandard
Merci encore
Cordialement à tous
Le renard

le renard
le renard

Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : 08 Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Restauration du T114 Pont T6 en cours de restauration Empty Re: Restauration du T114 Pont T6 en cours de restauration

Message  comistic Sam 28 Avr - 20:00

C'es une bien belle collection que tu a là, félicitation.

Comistic.
comistic
comistic

Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 57
Localisation : vienne

Revenir en haut Aller en bas

Restauration du T114 Pont T6 en cours de restauration Empty Re: Restauration du T114 Pont T6 en cours de restauration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum