fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Les BF15 sortent de terre

2 participants

Aller en bas

Les BF15 sortent de terre Empty Les BF15 sortent de terre

Message  romeo Ven 13 Avr - 4:35

Les BF15 sortent de terre Photo444
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les BF15 sortent de terre Empty Re: Les BF15 sortent de terre

Message  Invité Ven 13 Avr - 7:00

Salut Romeo

oui, les miens commencent aussi à sortir mais attention aux petites gelées ça risque de leur "fristouiller" les oreilles

a+
Dominique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les BF15 sortent de terre Empty Re: Les BF15 sortent de terre

Message  Invité Ven 13 Avr - 9:48

Bonjour.

Chez nous: 24 pieds de Charlotte plantés le 26 Mars mais qui sont sous abri, nous sommes à la limite des gelées chaque nuit.

Les BF15 sortent de terre 2012_091

Pour le reste (480 pieds), nous attendrons des jours meilleurs et la météo n'est pas bonne pour la semaine prochaine: Soyons patients!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les BF15 sortent de terre Empty re sujet les BF15 sortent de terre

Message  néné31 Ven 13 Avr - 11:57

Bjr à Tous

Aux pieds de la chaîne et des sommets Pyrénéens où il y a de la neige fraîche de ce matin, à 1200 mètres d'altitude, pour les miennes une cinquantaine de pieds,les ALANA et Sirtéma, elles sont sorties il y a une quinzaine de jours, pour le moment, pas de gelée en prévision, il vient de grêler légèrement il y a 5 minutes, le soleil joue à cache cache, la température extérieure la nuit est de 5 à 10 ° pour le moment, dans l'éventualité si la météo annonce des gelées, un coup de buttoir et Hop recouvertes de terre, une sorte de paillage, un truc des Anciens du Pays.

Pour les semis elles sont en serres mobiles et passent les nuits au chaud dans le garage prés de la chaudière (melons citrouilles courgettes tomates poivrons concombres potirons tout a pris et bientôt transplantations en petits pots et toujours à l'abri des gelées et attendre le passage des Saints de glace, mieux vaut prévenir et planter en terre après !...

A++ CDT
néné31
néné31

Messages : 151
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 66
Localisation : Saint GAUDENS 31

Revenir en haut Aller en bas

Les BF15 sortent de terre Empty Re: Les BF15 sortent de terre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum