fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

A disposition docs U5 U6 U70

3 participants

Aller en bas

A disposition docs U5 U6 U70 Empty A disposition docs U5 U6 U70

Message  2j Jeu 1 Mar - 18:15

Bonsoir à tous

pour ceux que cela intéresse ,j'ai la doc pour les machines citées dans le titre

A disposition docs U5 U6 U70 00115
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

A disposition docs U5 U6 U70 Empty Doc. UM5L Gudbrod de 1960 ..............

Message  dallimonti Dim 26 Oct - 18:46

Bonsoir

J'ai fait récemment l'acquisition (le 18/10/14) d'un motoculteur Gutbrod UM5L de 1960 n° de fab. 060368 (carburateur Bing, embrayage centrifuge) équipé roto. seulement , ce jour il ne me reste plus qu'à désaccoupler les roues du pont.
Tous les éléments ont été démontés, remis en état, nettoyés en attente peinture. S'il est possible de récupérer la documentation de ce modèle, je vous en remercie d'avance.
Très cordialement
Dalli

dallimonti

Messages : 49
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 65
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

A disposition docs U5 U6 U70 Empty Re: A disposition docs U5 U6 U70

Message  Ghis25 Jeu 11 Juin - 11:16

Bonjour, je suis tous nouveau je viens d'acheter un super u6. Je le bricole doucement, j'aimerais avoir la documentation si possible. Merci beaucoup


donne moi ton adresse mail en MP

Ghis25

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 36
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

A disposition docs U5 U6 U70 Empty Re: A disposition docs U5 U6 U70

Message  2j Lun 15 Juin - 5:48

donne moi ton adresse mail en MP
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

A disposition docs U5 U6 U70 Empty Re: A disposition docs U5 U6 U70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum