fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Pot d'echappement microtracteur 1030

4 participants

Aller en bas

 Pot d'echappement  microtracteur 1030 Empty Pot d'echappement microtracteur 1030

Message  Antoine Jeu 3 Fév - 11:24

 Pot d'echappement  microtracteur 1030 Mini_666396496064PAGE013jpg

ça me tient a coeur oui j'en cherche un !
cordialement admintoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Pot d'echappement  microtracteur 1030 Empty Re: Pot d'echappement microtracteur 1030

Message  Invité Jeu 3 Fév - 17:42

Moi aussi j'en cherche un d'origine: Celui qui est sur mon 1030 est très beau mais ce n'est pas le vrai.affraid
Pour le moment je vais m'en contenter. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Pot d'echappement  microtracteur 1030 Empty Re: Pot d'echappement microtracteur 1030

Message  Antoine Jeu 3 Fév - 17:51

Pharaon a écrit:Moi aussi j'en cherche un d'origine: Celui qui est sur mon 1030 est très beau mais ce n'est pas le vrai.affraid
Pour le moment je vais m'en contenter. farao

Bonsoir ne va pas me motofaucher l'herbe sous les pieds j'sui avant toi !
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Pot d'echappement  microtracteur 1030 Empty Re: Pot d'echappement microtracteur 1030

Message  Invité Jeu 3 Fév - 19:08

Non , je ne te ferais pas ça, j'en perdrais le sommeil! affraid

A plus farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Pot d'echappement  microtracteur 1030 Empty Re: Pot d'echappement microtracteur 1030

Message  Invité Jeu 3 Fév - 20:28

plus grand c'est plus facile pour chercher, non?

 Pot d'echappement  microtracteur 1030 66639610

hormis ce crobar, z'avez une photo du bestiau, que je le mémorise dans mon crane de ziozio ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Pot d'echappement  microtracteur 1030 Empty Re: Pot d'echappement microtracteur 1030

Message  Antoine Jeu 3 Fév - 20:36

Mtb a écrit:plus grand c'est plus facile pour chercher, non?

 Pot d'echappement  microtracteur 1030 66639610

hormis ce crobar, z'avez une photo du bestiau, que je le mémorise dans mon crane de ziozio ?

Je ne met pas la barre trop haut j'en ai vu un dans la semaine ( ou la semaine passée)avec le pot qui prenait la forme de l'arrondi du reservoir sur un annonce lbc mais elle est desactivée du jamais vu pour moi vraiment collector . Et le copain "pied a coulisse" il en acheté un vert avec le pot d'origine .
https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t11-un-1030-pas-cher#194

Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Pot d'echappement  microtracteur 1030 Empty Re: Pot d'echappement microtracteur 1030

Message  Invité Jeu 3 Fév - 20:58

c'est suffisement claire comme photo, merci m'sieu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Pot d'echappement  microtracteur 1030 Empty Re: Pot d'echappement microtracteur 1030

Message  romeo Jeu 3 Fév - 21:05

ah oui on voit plus mieux bien clair Very Happy
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

 Pot d'echappement  microtracteur 1030 Empty Re: Pot d'echappement microtracteur 1030

Message  Picaduros Dim 27 Fév - 14:17

J'ai racheté l'année dernière ce pot qui me semble d'origine l'ayant aperçu sur plusieurs photos de 1030. Pour les sousous comptez 30 roros.
Répondant donc à l'invit générale, je vous le mets donc ici sous toutes ses coutures en précisant que le mien dispose en outre de la pipe d'admission en plus.
Ce sera prochainement monté sur la machine si le p....d'écrou central (qui se dévisse 1/30eme à la fois, où passe t'on la clef ? affraid ) veut bien se désserrer sans casser. Mais je le bichonne au W40 chaque fois que je passe devant...il va être noyé ! drunken
A noter aussi, ce qui ne se voit pas, que la chicane intérieure est sûrement dessoudée au clang clang qu'elle émet lorsque je secoue le silencieux. Mais à quoi bon le secouer aussi me direz-vous ? Et vous aurez raison !


 Pot d'echappement  microtracteur 1030 Dscn9910

 Pot d'echappement  microtracteur 1030 Dscn9911

 Pot d'echappement  microtracteur 1030 Dscn9912

Voili, voilou...les côtes sont disponibles.
Picaduros
Picaduros

Messages : 78
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 64
Localisation : la roche sur yon

Revenir en haut Aller en bas

 Pot d'echappement  microtracteur 1030 Empty Re: Pot d'echappement microtracteur 1030

Message  Antoine Dim 27 Fév - 14:28

Merci de l'interet que tu porte a ma recherche mais ce n'est pas le pot d'origine qui dans sa conception est plus arrondi un peu comme les terra et moin lourd ( il en existe aussi des tout ronds aussi d'origine sur le 1026), mais dans le cas d'une reconstruction les cotes sont bonnes a prendre .
cordialement admintoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Pot d'echappement  microtracteur 1030 Empty Re: Pot d'echappement microtracteur 1030

Message  Invité Dim 27 Fév - 14:37

Pour Picadirus.

Tu parles de l'écrou central, est-ce celui qui tient le volant?
Si c'est lui, pour passer uns clé, il faut dévisser les deux vis fixant la poulie.
Regarde: Présentation de: A la loupe, le 1030, ça peut peut-être t'aider.

Cordialement. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Pot d'echappement  microtracteur 1030 Empty Re: Pot d'echappement microtracteur 1030

Message  Picaduros Dim 27 Fév - 14:46

Mais non Michel - hi hi - je parlais des écrous qui tiennent les pipes sur le moteur !
Celui du centre, entre admission et échappement ne dispose guère de place pour y loger une clef, c'est de celui-ci que je parlais.
Déjà qu'Antoine me dit que j'ai pas le pot déchappement d'origine....ouinnn.... Crying or Very sad
Picaduros
Picaduros

Messages : 78
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 64
Localisation : la roche sur yon

Revenir en haut Aller en bas

 Pot d'echappement  microtracteur 1030 Empty Re: Pot d'echappement microtracteur 1030

Message  Invité Dim 27 Fév - 15:00

Excuse- moi, moi mal compris.

Effectivement, il n'y a pas beaucoup de place pour passer la clé surtout que l'écrou d'origine doit être en 14.
La seule solution à mon humble avis: un tournevis à manche traversant et un marteau, quitte à remplacer le goujon.
Pour ton pot d'échappement, ce serait bien un 1031/1032 avec une pipe de 1030.

A plus. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Pot d'echappement  microtracteur 1030 Empty Re: Pot d'echappement microtracteur 1030

Message  Invité Dim 27 Fév - 15:06

et en chauffant? plutôt que de risquer de casser le goujon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Pot d'echappement  microtracteur 1030 Empty Re: Pot d'echappement microtracteur 1030

Message  Antoine Ven 16 Nov - 11:34

Bonjour j'ais trouvé mon pot d'echappement ces derniers jours dés que j'aurai fini mon dinausore je vais repartir sur la renovation de mon petit bleu je laisse donc ce sujet ouvert .

Cordialement admintoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Pot d'echappement  microtracteur 1030 Empty Re: Pot d'echappement microtracteur 1030

Message  2j Ven 16 Nov - 18:00

la !!!!!!!!!!!!ces sur tes pas comme le romeo Twisted Evil tu respecte tes voisins toi clown ce voyou clown
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

 Pot d'echappement  microtracteur 1030 Empty Re: Pot d'echappement microtracteur 1030

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum