fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

mon nouveau 1050d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon nouveau 1050d

Message  zoobab30 le Sam 11 Fév - 23:09

Bonjour,
il est la une nouveau 1050d, le moteur a été remplacé, plusieurs année dehors





une question par rapport a mon 1050e

le moyeu de roue est doublé sur celui-ci


la version diesel est plus lourde ??, ou le montage des roues du 1050d est bien celui-la



merci

zoobab30

Messages : 25
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 41
Localisation : Gard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon nouveau 1050d

Message  Antoine le Dim 12 Fév - 10:51

Bonjour l
Malgres la dimension des photos un peu petite il me semble qu'il s'agit là d'un moyeux reducteur je pense que gege 07 pourrait le confirmer .
Le chassis n'est pas non plus celui d'un 1050 c'est un chassis de 1030 ou 1032 (voir la prise de monvement AR)

Cordialement admintoine

Antoine
Admin

Messages : 1527
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 63
Localisation : isere

Voir le profil de l'utilisateur http://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon nouveau 1050d

Message  Invité le Dim 12 Fév - 13:54

Bonjour Antoine et tous.

Voici les photos en plus grand!







Voici mon impression:

Un châssis de 1050 essence rallongé.

Un adaptation de moteur Diesel Faryman à vilebrequin horizontal. On utilise l'embrayage du 1050 essence ainsi que la transmission.

Les moyeux de roue sont normaux et il y a les masses dans les roues.

Sur la prise de force arrière il y a l'adaptateur permettant l'utilisation des outils 1030/ 1032.

Il a aussi un relevage électro hydraulique alimenté par la batterie.

Si le prix est raisonnable, une belle affaire.

Etes-vous d'accord?



farao


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau 1050d

Message  zoobab30 le Dim 12 Fév - 14:15

Bonjour,

je pense que c'est bien 1050d, mais le moteur Farymann ayant disparu avec son renvoi d'angle
cela fait un chassis plus long que le 1050e, du vide

ma question était juste sur le montage des moyeux, en double pourquoi

sinon deux ans que je suis sur l'affaire, je le garde

zoobab30

Messages : 25
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 41
Localisation : Gard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau 1050d

Message  zoobab30 le Dim 12 Fév - 14:35

encore une question sur la dimension du volant de direction, il est plus grand que sur mon 1050 ess

zoobab30

Messages : 25
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 41
Localisation : Gard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon nouveau 1050d

Message  Invité le Dim 12 Fév - 15:53

Le poids du moteur Diesel étant nettement plus élevé que celui du moteur essence, on a dû monter un volant plus grand pour aider à la manoeuvre. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: mon nouveau 1050d

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:43


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum