fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Respect du "sujet" d'un autre

Aller en bas

Respect du "sujet" d'un autre Empty Respect du "sujet" d'un autre

Message  Invité Mer 8 Fév - 8:03

Bonjour à tous,

Cela fait déjà un moment que je voulais en parler et je profite de l'irruption de Philippe sur mon sujet "Remise en état de mon 1050" pour le faire.
Je lui ai répondu par MP pour ne pas charger mon sujet et il s'avère que sa demande porte sur une Pdf avant.
Si tu me lis, Philippe, je ne comprends pas ton problème : ouvre un sujet et explique-toi mieux, les autres pourront te répondre.

Quand quelqu'un fait "irruption" sur le sujet d'un autre pour une demande personnelle qui n'a rien a voir avec le titre du sujet, c'est gênant, car ça peut masquer un message précédent ou mettre le trouble dans nos vieux cerveaux fatigués Respect du "sujet" d'un autre Vieux-smiley Respect du "sujet" d'un autre Vieux-smiley qui ont ensuite du mal à s'y retrouver. scratch scratch
Il vaudrait mieux pour cela ouvrir un nouveau sujet sur son cas et ce serait plus clair pour tout le monde.
Je n'en veux pas bien sûr à PhilippeRespect du "sujet" d'un autre 0070qui s'en est d'ailleurs excusé.

A Crsbn qui m'avait contacté par MP, je lui avais déjà conseillé de faire ainsi, car il était venu sur le sujet de Sébastien (Nouveau en 1050e) mais il ne l'a pas fait Question Exclamation

Je ne sais pas ce que vous en pensez (et surtout ce qu'en pensent notre admin et nos modos) : sur certains sujets ça déconne à tout va et très c'est plaisant clown Very Happy Very Happy , mais Respect du "sujet" d'un autre 0028pour les sujets des copains sur certains thèmes.

Bonne journée à tous, Jean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Respect du "sujet" d'un autre Empty Re: Respect du "sujet" d'un autre

Message  Invité Mer 8 Fév - 10:47

Bonjour Jean,

Je suis d'accord avec toi Jean. Si quelqu'un à un problème spécifique qu'il ouvre un nouveau sujet pour que chacun puisse l'aider ou donner des conseils, ainsi si quelqu'un a un problème identique il pourra facilement retrouver le sujet qui le concerne. Les blagues peuvent venir dans des sujets ceux-là ne changent rien à celui-ci, mais mettent par contre une bonne ambiance dans le forum.

Nous sommes tous la pour parler ainsi que pour nous entraider dans notre passion commune.

Amicalement,

Jean-Marie Respect du "sujet" d'un autre Avatar10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Respect du "sujet" d'un autre Empty Re: Respect du "sujet" d'un autre

Message  Invité Mer 8 Fév - 13:27

Bonjour à tous,

Tout à fait d'accord avec Quirit. Il est effectivement plus pratique de n'avoir par sujet, qu'un seul demandeur afin de pouvoir se focaliser sur la l'essence même de la demande de celui ci.
J'approuve totalement la démarche de Jean qui a contacter par mp " l'importunt ", et je vous invite à en faire de même, si le cas se présente à vous; ceci bien sûr et surtout, avec cordialité . Wink
Dans le cas où la personne contactée serait par trop "réactive", veuillez me faire part de votre démarche. Merci.

Modotb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Respect du "sujet" d'un autre Empty Re: Respect du "sujet" d'un autre

Message  Invité Mer 8 Fév - 18:12

Bonsoir,

Merci à tous les deux de votre soutien, mais, JM, je voudrais quand même préciser quelque chose : je n'ai pas contacté le "pôvre" Philippe pour lui faire des reproches, mais pour répondre à sa question et tout de même lui signaler pourquoi je lui répondais en MP.
D'ailleurs, je lui ai fait une réponse très complète avec 3 photos et je pense qu'il ne s'est pas rendu compte qu'il "polluait" mon sujet.
Il en était désolé, n'a pas été réactif et je lui pardonne volontiers.Respect du "sujet" d'un autre 0034Respect du "sujet" d'un autre 0034

Je l'encourage à nouveau à ouvrir un nouveau sujet car j'étais assez content du contenu de ma réponse et c'est dommage qu'elle se soit "perdue" dans un MP. Tout échange est enrichissant pour les autres.
Simplement soignons la forme ( et pas les formes ) et le forum gagnera en lisibilité. study

T'as vu, Jean-Marie, j'ai fait des progrès en smileysRespect du "sujet" d'un autre R_CHAM%7E1

Bonne soirée à tous



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Respect du "sujet" d'un autre Empty Re: Respect du "sujet" d'un autre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum