fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA

+4
Antoine
2j
néné31
romeo
8 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA Empty COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA

Message  romeo Dim 8 Jan - 18:00

video de mon t110

https://www.youtube.com/watch?v=gg8Roxqt22s&list=UULYL_aOUrYIw8BVIVqS2L_g&index=51&feature=plcp

https://www.youtube.com/watch?v=xlO5evGYyc8&list=UULYL_aOUrYIw8BVIVqS2L_g&index=50&feature=plcp
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA Empty Re: COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA

Message  Invité Dim 8 Jan - 19:24

Mais il tourne très bien ce T110.

Au bas du mancheron on peut voir le téton en alu et le clips où venaient s'accrocher les trois clés fournies avec le moteur.

Bonne soirée à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA Empty Re: COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA

Message  Invité Jeu 26 Jan - 19:18

Bonsoir à tous.

Petit rappel, sur cette rubrique vous mettre toutes vos questions et commentaires concernant le système TERRA.

Bien cordialement.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA Empty Re: COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA

Message  néné31 Dim 5 Fév - 14:19

Bjr à vous Gigie et Pharaon

Que de découvertes ce forums et que de gens bien intentionnés!...

Il neige alors je prends le temps.

Super complet et merci pour ces sujets des Terra et à mon tour d'apporter de l'eau au moulin non pardon, de pouvoir aider un FAN !...

Merci pour l'info des embrayages 3 et 2 masselottes qui sont venus aprés.

Il confirme les dires d'un Spé des Terra qui me disait que le 2 masselottes était plus robuste et plus fiable.

Pour mon probléme de panne avec mon T116 et son embrayage était que les 3 axes servant de guide au masselottes étaient HS et bien que j'ai demandé de l'aide sur d'autres forums restés au point mort, j'ai réussi à les remplacer et trouver le reméde sur les conseils d'un pro de la mécanique aprés beaucoup de galère mais le résultat est parfait.

J'ai eu besoin pour cela, d'une mèche de fraisage en alliage spécial, pour effacer l'écrasement que la presse avait fait en usine sur le support de l'embrayage afin d'extraire les 3 axes qui ont une gorge recevant le métal écrasé par la presse.

Pour le remontage n'ayant pas de presse, j'ai remis les 3 axes dans la même position, mais pour qu'ils soient maintenus comme à l'origine sur le support, j'ai percé en même temps le support et les axes avec une mèche de 2,5 et je me suis servir de 3 goupilles qui remplace l'écrasement de la presse et le bourrelet de métal entrant dans la gorge des axes.

Opération concluante même les goupilles données par le magasinier de chez X où je suis client (merci à lui)

J'ai même changer et trouver 3 ressorts de tractions compatibles neufs, avec une petite modif toute simple en ressérant la boucle, il s'agit de ressort de tronconeuse STILL à 2,50 € piéce pas cher, par rapport au prix communiqué sur d'autres forums proposer à 25 € il n'y a pas que la cheminée qui flambe!...

Pour info, j'ai même l'adresse pour le regarnissage des masselottes pour ce qui sont preneur et à des prix super honnêtes d'aprés mon Pot le Pro des motos anciennes (1907 ca derniére resto)

Pour terminer, moi qui voulait me séparer de mon T427 et de son pont F32C (qui est flambant neuf) en échange du support du T116, avec un peu de matiére grise, je n'ai pas perdu mon temps

Pour les robinets d'essence idem lorsqu'il fuit c'est la faute de joints spi et la encore trouvé et gratis alors que l'on me proposait un robinet à 80 € sur un spéculateur sur un autre forum !...

Voila pour aujourd'hui

A bientôt je pense des SOS de Fans vont arriver mais avec les beaux jours action sur le jardin et + de commentaires.

Ne me demandez pas de photos pour l'instant j'ai besoin des services de ma Fille, je suis plus à l'aise pour le jardin et la mécanique d'amateur.

Je n'ai pas de mérite puisque le Surnom d'un de mes Fréres est " Géo trouve tout "

Alors n'hésitez pas
A++ Jean Luc
néné31
néné31

Messages : 151
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 66
Localisation : Saint GAUDENS 31

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA Empty Re: COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA

Message  Invité Dim 5 Fév - 17:03

Bravo néné.

J'aime bien les gens qui se débrouillent et qui trouvent la solution de leurs problèmes à moindre frais.

J'ai réparé un jour les axes de guidage des masselottes: A l'origine, ils étaient vissées dans le moyeu. Donc, dévissage et mise à la place de boulons du même diamètre ajustés en longueur de manière à ce que le glissement se fasse sur la parie lisse. J'avais utilisé des vis hautes résistances et ça a bien tenu.

Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA Empty Re: COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA

Message  néné31 Dim 5 Fév - 17:18

RE Bjr et bon soir

Les grands esprits se rencontrent même idée même boulon et même partie lisse, mais moi goupille.

Tu vaux le coup de mieux te connaitre et dommage pour moi un peu loin.

Enfin forum de FANS tu me tiens !...

A++ Jean Luc
néné31
néné31

Messages : 151
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 66
Localisation : Saint GAUDENS 31

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA Empty Re: COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA

Message  romeo Dim 5 Fév - 19:31

bonsoir: néné pour farao premier pyramide à droite Very Happy
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA Empty Re: COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA

Message  Invité Dim 5 Fév - 21:47


Roméo a oublié de preciser :

sur la routes des farao

Si, si j'y suis allé !!!!!!!!!!!!

A+

PAPA


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA Empty Re: COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA

Message  Invité Lun 6 Fév - 8:33

Bonjour les copains.

Pour néné, ayant deux enfants dans le 31, il m'arrive plusieurs fois l'an d'aller sur Toulouse...

Sait-on jamais?

Bien cordialement. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA Empty Re: COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA

Message  néné31 Lun 6 Fév - 9:01

Bjr Pharaon
Bjr à tous

OUI mais tu rajoutes 100 bornes de + au compteur

Toujours la neige et aujourd'hui pas de transports scolaires

A++


néné31
néné31

Messages : 151
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 66
Localisation : Saint GAUDENS 31

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA Empty Re: COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA

Message  Invité Ven 10 Fév - 10:31

Table des matières: Le combi Terra.

Il y a tant de types et de versions de machines et de leurs accessoires dans la gamme du système Terra qu'il peut vous être difficile de retrouver le chapitre qui vous intéresse.

Afin de faciliter vos recherches, nous mettons en place une table des matières qui sera mise à jour à chaque nouvelle publication.

Vous pouvez consulter cette liste en tête de la rubrique: Le Combi Terra.

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t609-le-systeme-terra-le-couteau-suisse-de-la-motoculture

Bien cordialement.

Mamie Gigi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA Empty Re: COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA

Message  romeo Sam 11 Fév - 19:18

bonsoir :mon iz10 ou t110 n a pas de régulateur et a un allumage safi quelqu un aurait il ce montage pas commun , mais d origine

https://www.youtube.com/watch?v=gg8Roxqt22s&feature=autoplay&list=UULYL_aOUrYIw8BVIVqS2L_g&lf=plcp&playnext=1
photos du jour de l achat



COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA 50224710

COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA 66820810
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA Empty Re: COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA

Message  Invité Sam 11 Fév - 19:42

Bonsoir Thierry.

C'est un des tous premiers T 110.

Je vais essayer de trouver quelque chose la-dessus, mais ce n'est pas facile.

Bon diamanche et à plus. farao


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA Empty Re: COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA

Message  néné31 Dim 12 Fév - 7:50

Bjr à tous et à toi Pharaon

Dans ta recherche, si cela peut t'aider, pour Roméo son pont est bien le T20 systéme Terra clipsable, quant au mien le pont F32C qui lui ressemble, n'est pas clipsable, car 4 boulons fixes le moteur au pont.
Par contre même levier sélecteur de vitesses, une autre version qui je pense été comme tu le dis une des premiéres version, recevant un moteur Motostandard sans le régulateur avec le peigne et le ressort et tige, qui est le même systéme que les moteurs 2 temps de mobylette, la transformation du régulateur est venue aprés car les moteurs avaient tendance à éclater comme certains B & G quand le ressort est HS et qui est donc au maximun de ses tours.
Je ne fais que rapporter les propos d'un gars qui avait réparé le même moteur qui reste avant tout un super moteur robuste et fiable à condition de respecter le bon dosage de l'apport + que moins de l'huile 2 temps dans l'essence 95 et d'éviter un régime maximun d'utilisation, de la douceur le moteur 2 temps est "un moulin à café" trés nerveux et qui monte trés vite en régime, qui ne supporte pas non + trop longtemps le maximun de tours surtout à froid, c'est peu pour cela que je préfére le 4 temps qui tourne moins vite et qui est plus souple et moins nerveux.

Mes idées personnelles
A++
néné31
néné31

Messages : 151
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 66
Localisation : Saint GAUDENS 31

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA Empty Re: COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA

Message  Invité Dim 12 Fév - 19:27

Bonsoir Néné.

J'ai retrouvé de la doc. Ton moteur c'est bien le 5 cv, 2 temps équivalent du T 116?

Je te passe ça demain.

Bonne soirée. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA Empty Re: COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA

Message  Invité Lun 13 Fév - 10:15

Bonjour Néné, bonjour à tous.

Voici ce que j'ai trouvé concernant la motobêche F 32 C.

COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA Motoba10

COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA Motoba11

COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA Moteur11

COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA Moteur12

Pour l'utilisation et l'entretien, se reporter au chapitre T 116 de la rubrique: Combi Terra, le couteau suisse...

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/f14-le-combi-terra

Espérant vous apporter ainsi satisfaction, je vous prie d'agréer!....

COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA Grenou10

farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA Empty re: recommentaires systéme Terra

Message  néné31 Lun 13 Fév - 10:39

Bjr à tous et Grand merci à Pharaon

Super Pharaon, tu confirmes bien ce que je pensais que sur ce forum, il n'y a que des Pationnés et des Membres intéressants, Riche de savoir qui avant tout font preuve de HAUTE CONVIVIALITE (terme du dico)

Pour les éloges à ton égard, je me dois d'en contenir pour l'avenir !...

Bien que ce pont F 32 C ne soit pas du systéme Terra il s'y rapporte directement et me permet d'approfondir ma connaissance.

Une question est ce que la roue hélicoïdale numérotée N° 55 de l'éclaté est en bronze ou pas ?
Réponse que me permettra de savoir qu'elle huile employée (racinée ou pas) employer.

Encore un Grand Merci à toi Pharaon et vous Gigie et longue vie à cette conviviabilté qui anime notre Forum !...

A++ JL
néné31
néné31

Messages : 151
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 66
Localisation : Saint GAUDENS 31

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA Empty Re: COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA

Message  Invité Lun 13 Fév - 15:33

Oui, la couronne hélicoïdale est bien en bronze.

On met de l'huile GL4. Capacité: 1,25 litre.

Attention le niveau est indiqué par le bouchon sous le levier des vitesses. Ne surtout pas toucher au boulon freiné par une rondelle d'arrêt, c'est le verrouillage des vitesses.

Derrière ce boulon, il y a une bille poussée par un ressort.

A plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA Empty re : commentaires systéme Terra

Message  néné31 Lun 13 Fév - 16:28

RE re Bjr Pharaon

Attention!..

Je cois que tu as confondu avec le T45 pour le remplissage qui se fait par le côté du sélecteur de vitesse, sur ce pont F32C, il s'effectue de constat par le boulon numéroté N°73 sur l'éclaté avec l'appellation BOUCHON, j'ajoute aussi que tu fais la vidange par celui ci car il n'existe pas de bouchon ou boulon de vidage au bas et au dessous du pont.

Encore merci pour les conseils et que ceux ci serviront à Papa50 pour sa resto prochaine
Pour l'instant nous sommes les seuls propriétaires connus.

Nous aurons l'occasion d'en parler prochainement au printemps suite à son utilisation.

A++ et merci une fois de plus pour l'huile.





néné31
néné31

Messages : 151
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 66
Localisation : Saint GAUDENS 31

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA Empty Re: COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA

Message  Invité Lun 13 Fév - 16:38

Salut Néné.

Je persiste et signe: Le niveau et le remplissage se font par le bouchon sous le levier de vitesses: Repère 19 et son joint repère 18 sur la planche E 1662. Sinon, attention danger, boîte insuffisamment lubrifiée.

Le bouchon du bas, repère 73 est uniquement réservé à la vidange.

A plus. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA Empty Re : commentaire systéme terra

Message  néné31 Mar 14 Fév - 9:10

Bjr à tous

Bjr Doudou

Sage que tu es !... incolable !... tu les connais les engins de chez Motostandard sur le bout des doigts, je tiens à ratrapper mon erreur suite à ton insistance, je viens à l'instant de braver la neige pour aller constater ce fameux pont F32C.

Effectivement j'ai bien trouvé le bouchon de remplissage (Où et De niveau) n°19 (clé de 19) de l'éclaté E 1662 qui se trouve effectivement sous l'axe de sélecteur de vitesses

Puis le bouchon n° 73 (clé de 19) soit c'est le niveau de l'huile soit c'est la vidange ?

Par contre je ne trouve pas le bouchon n° 67 du schéma et qui figure sur la désignation des piéces, et que je ne trouve pas sur mon pont (ni au toucher ou ni de vue) qui devrait être celui de la vidange.

J'ai beau scruter de visue l'engin mais pas de bouchon n° 67 sur le mien, donc j'en déduit que le n° 73 existant sur le mien fait office de vidange quant on incline le pont.

Détail qui n'est pas grave, car il a y de l'huile propre et suffisante dans le pont de plus aucune fuite constatée lors des essais.

Allez à ++ et merci
néné31
néné31

Messages : 151
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 66
Localisation : Saint GAUDENS 31

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA Empty Re: COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA

Message  Invité Mar 14 Fév - 16:20

Salut Néné.

Je suppose que tu t'adresses à moi? (Doudou: erreur?)

Incollable!!!... Non. ça serait rasoir de tout connaître. D'ailleurs, grâce à notre collègue sur ce forum: Monsieur, je viens d'apprendre qu'il y a eu des Terra/ Moteurs Clinton et si quelqu'un pouvait trouver des doc et photos ce serait super.

Revenons à notre F32C.

Bouchon 19: Remplissage et niveau: L'huile en position travail doit affleurer le filet de ce bouchon. Il y a 1,25 litre d'huile GL4.

La pignonnerie de la boîte à vitesses est en haut du carter, si le niveau n'est pas suffisamment haut, adieu les pignons.

Le bouchon 73 est celui de vidange. Sur les carters monovitesse, le niveau est au filet de ce bouchon 73, carter incliné de 20° vers l'avant. Huile GL4 également.

Quant au bouchon 67, il s'agit en fait d'une rondelle incurvée, mise en place à force dans sa rainure sous le pont. C'est par cet orifice que l'on enfile la vis sans fin. Donc sauf problème mécanique, ne pas toucher.

Il manquait une partie de la planche 1662. Voici celle du T 20: 180B, sur laquelle on voit ce fameux bouchon et avec la même numérotation que sur le F32C.

COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA T2011


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA Empty re: commentaires systéme terra

Message  néné31 Mer 15 Fév - 9:10

Bjr à tous

Bjr à Toi Pharaon

Effectivement (confusion) je me suis trompé pour ton speudo et je m'en excuse.

Donc, bonne compréhension pour le F32C et les boulons (bouchons) de remplissage et de niveau et encore Grand Merci.

D'autre part je souhaiterai qu'un membre du forum qui habiterait prés de chez moi, viennent faire des photos et m'aider à les présenter sur le forum de mon matériel, de mes trucs et de mes astuces pour la fabriquation et les des modifications que j'ai pu faire sur les TERRA qui auraient pour objet et but de participer activement à l'évolution des commentaires du système Terra.

Je vous présente pour l'instant par écrit, pour ceux qui sont intérressés la liste de mes réalisations:

Timon d'attelage pour remorque de voiture (300 et 500 kg) trés pratique (robuste fiable et coût presque rien)
Addaptation de roues agraires de 500/10 et 600/12 avec masses de roues et à systéme différentiel 180°
Apport de masses centrales de lestage sur T45
Butoir déportable à droite et gauche (derriére les roues) pour le buttage des PDT
Charrue simple modifiée et adaptée
Arrache PDT maison pour Terra
Arrache PDT adapté au Terra
Charrue japonaise et son utilisation idéal pour le T116 T45 (légére pratique maniable 3 outils en 1)
Herse maison
Canadienne adpatée au Terra
Systme de Jeux de fraises transformables en - 4 - 6 ou 8 (jeux de fraises maison)
Adaptation moteur Bernard 427 sur un pont F32C (merci Pharaon)
Roues jumellées de déplacement pour T427

Et présentation surement de mes prochaines réalisations et de mes futures plantations (PDT) entretien (buttage) et récoltes avec mes arraches PDT

De quoi faire et donner des idées aux FANS

Aujourd'hui en vous présentant mon matériel (et bientôt les photos), est pour moi un geste de remerciement en transmettant mon savoir et de remercier particuliérement ceux qui m'ont renseignés sur les Terra

Alors merci aux Fans et longues Vies au Terra

A++
charrue timon attelage remorque
néné31
néné31

Messages : 151
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 66
Localisation : Saint GAUDENS 31

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA Empty Re: COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA

Message  Invité Mer 15 Fév - 9:50

Bonjour Néné.

Le plus simple serait que tu te mettes toi-même aux photos, c'est un peu rébarbatif au début mais nous sommes là pour t'aider.

As-tu un appareil photo numérique?

Bien cordialement. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA Empty re : commentaires systéme Terra

Message  néné31 Mer 15 Fév - 10:21

re : Bjr à tous et à Toi Pharaon

C'est bien là les problémes, pas d'appareil numérique, pas de connaissances personnelles non plus, pour celui qui m'aurait été utile, il est au Canada avec ma Fille, qui termine ses études supérieures internationales et qui était ma seule aide précieuse pour l'informatique.

Pour l'heure, il me faut attendre le mois de juillet pour pouvoir exposer mes photos, date de son retour, c'est pour cela que je demande l'aide d'un Fans ou d'un tier, qui permettrait d'autant plus de raccourcir le délai de la présentation pour la partager avec les Fans et qui serait utile pour cette nouvelle année avant que nous entreprenions l'utilisation de nos Terra et nos activités du travail de la terre.

Voilà pour ma réponse, en vue de cette solution, je vais tout de même essayer de trouver un tier de mon côté, je vous donnerai suite à ma démarche.

A++
néné31
néné31

Messages : 151
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 66
Localisation : Saint GAUDENS 31

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA Empty Re: COMMENTAIRES SUR LE COMBI MOTOSTANDARD TERRA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum