fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

recherche plastique latéral dans feux ar

4 participants

Aller en bas

recherche plastique latéral dans feux ar Empty recherche plastique latéral dans feux ar

Message  Invité Mar 27 Déc - 13:32

il me manque un plastique transparent dans un feux AR... celui qui sert à éclairer la plaque d'immatriculation, si vous avez çà à me céder pour un prix forum...
merci de me contacter. jm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche plastique latéral dans feux ar Empty Re: recherche plastique latéral dans feux ar

Message  romeo Mar 27 Déc - 16:13

recherche plastique latéral dans feux ar Photo315
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

recherche plastique latéral dans feux ar Empty Re: recherche plastique latéral dans feux ar

Message  Bolinder Mar 27 Déc - 18:47

Bonjour à Tous,

JM, si tu ne trouves pas, moi aussi il m'en manque 1, tu peux en fabriquer un avec un bout de makrolon ou pléxi de 3mm, en le chauffant au décapeur ou sèche cheveux, mais dans ce cas fait les 2 mêmes!!

@+

Ps: dit à Kgbtoine d'arrêter d'harceler tes Amis!! Basketball merci

bolinder

Bolinder

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 100
Localisation : Assez près

Revenir en haut Aller en bas

recherche plastique latéral dans feux ar Empty Re: recherche plastique latéral dans feux ar

Message  romeo Mer 28 Déc - 15:27

bonjour à tous :MTB :ça t arrache de répondre Mad Mad quel caractère Very Happy
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

recherche plastique latéral dans feux ar Empty Re: recherche plastique latéral dans feux ar

Message  Invité Mer 28 Déc - 18:24

Mais qu'est ce qu'il a le Roméo...n'as pas digéré de ses agappes de Noël ? Shocked
et puis je ne vois pas où tu as posé une question mon Roméo grincheux ...Alors pouet pouet Razz
mais j'aime beaucoup ta flèche , si si... On sent une certaine maitrise dans le geste... lol!

Bolinder je savais cette possibilité, mais j'ai pas envie de me prendre le choux à trouver du makrolon, c'est pourquoi je cherche. et comme c'est santa je me suis dis que des fois, au cul d'un vielle épave... de toute façon pour rouler dans le terrain...sinon y'a des feux neufs chez un tractoriste du secteur Wink

quand au kgbiste, t'inquiètes je l'ai à l'oeil celui là... bom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche plastique latéral dans feux ar Empty Re: recherche plastique latéral dans feux ar

Message  romeo Mer 28 Déc - 19:27

la flèche ,ça ? confused
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

recherche plastique latéral dans feux ar Empty Re: recherche plastique latéral dans feux ar

Message  Antoine Mer 28 Déc - 19:30

Hein!!......beciles ! lé même pas immatriculé . Rolling Eyes

ps: m'suis acheté un rottweller je l'ais baptisé roméo ! Twisted Evil

king
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

recherche plastique latéral dans feux ar Empty Re: recherche plastique latéral dans feux ar

Message  romeo Mer 28 Déc - 20:30

un rottweller ,c est mignon comme tout !!! mais faut pas les contrarier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Very Happy


pirat
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

recherche plastique latéral dans feux ar Empty Re: recherche plastique latéral dans feux ar

Message  Invité Mer 28 Déc - 21:23

romeo63 a écrit:la flèche ,ça ? confused

non... " ça... la flèche " Razz

[i] "aller coucher le rots, t'as bouffé,ça suffit, hop au coussin... sinon t'envoi le roméoiste "[/i]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche plastique latéral dans feux ar Empty Re: recherche plastique latéral dans feux ar

Message  zazear Mer 28 Déc - 22:08

salut
je pense que tu peut en trouver des neuf a des prix abordable
voir les ref des feux avec les prix
recherche plastique latéral dans feux ar Img00111
zazear
zazear

Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

recherche plastique latéral dans feux ar Empty Re: recherche plastique latéral dans feux ar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum