fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

problemes rencontrés sur mon motostandard U7

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

problemes rencontrés sur mon motostandard U7  Empty problemes rencontrés sur mon motostandard U7

Message  romeo Jeu 3 Nov - 19:45

video ici https://www.youtube.com/watch?v=dYA4ilIvICw confused confused
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

problemes rencontrés sur mon motostandard U7  Empty Re: problemes rencontrés sur mon motostandard U7

Message  Invité Jeu 3 Nov - 19:54

Salut Thierry.

1°) L'arbre à cames est-il bien calé?

2°) Tu as combien de jeu à tes soupapes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problemes rencontrés sur mon motostandard U7  Empty Re: problemes rencontrés sur mon motostandard U7

Message  romeo Jeu 3 Nov - 20:00

j'ai pas touché a l'arbre a came les soupapes c est bon confused
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

problemes rencontrés sur mon motostandard U7  Empty Re: problemes rencontrés sur mon motostandard U7

Message  Invité Jeu 3 Nov - 20:17

queue de la soupape usée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problemes rencontrés sur mon motostandard U7  Empty Re: problemes rencontrés sur mon motostandard U7

Message  romeo Jeu 3 Nov - 20:28

salut MTB /tu peux dévlopper merci confused
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

problemes rencontrés sur mon motostandard U7  Empty Re: problemes rencontrés sur mon motostandard U7

Message  Invité Jeu 3 Nov - 20:49

C'est quoi ton moteur? C'est un Mag??? Certains Aspéra et Briggs stratton avaient un décompresseur.

Queue de soupape usée: elle ne lèverait pas.

Pour ma part, j'ouvrirais pour voir l'état de la came d'échappement. C'est toujours passionnant de voir dans le ventre d'un moteur!...

problemes rencontrés sur mon motostandard U7  Forger10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problemes rencontrés sur mon motostandard U7  Empty Re: problemes rencontrés sur mon motostandard U7

Message  romeo Jeu 3 Nov - 20:59

re Michel moteur kohler k141t du u7 quand je m en suis aperçu j avais refermé la boite Crying or Very sad

problemes rencontrés sur mon motostandard U7  Photo238

problemes rencontrés sur mon motostandard U7  Photo239
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

problemes rencontrés sur mon motostandard U7  Empty Re: problemes rencontrés sur mon motostandard U7

Message  Invité Jeu 3 Nov - 21:25

Il est bien possible que ce moteur soit équipé d'un décompresseur. Te souviens-tu si une came mince et mobile se trouve à côté de la came de la soupape d'échappement?

Sinon, démonte simplement le carter inférieur: Il faut absolument éclaircir ce mystère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problemes rencontrés sur mon motostandard U7  Empty Re: problemes rencontrés sur mon motostandard U7

Message  romeo Jeu 3 Nov - 21:39

oui Michel Il faut éclaircir ce mystère bounce bounce
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

problemes rencontrés sur mon motostandard U7  Empty Re: problemes rencontrés sur mon motostandard U7

Message  romeo Jeu 3 Nov - 21:51



un truc comme ça Very Happy

Résumé (en anglais)


Un moteur à combustion interne comprend un mécanisme pour libérer la compression de la bouteille pendant le démarrage. Ce mécanisme a un actionneur attaché à l'arbre à cames moteur de glissement entre la première et la deuxième position. Au premier rang, l'actionneur est engagé par un poussoir pour ouvrir la soupape d'échappement du moteur durant la phase de compression du cycle de combustion. À la deuxième position, le levage de valve n'engage pas l'actionneur et la soupape d'échappement est fermée durant la phase de compression. Un levier de poids est pivotant attaché à l'arbre à cames et lecteurs de l'actionneur entre la première et deuxième position en réponse à la vitesse du moteur. À vitesse lente survenu alors qu'avant le moteur démarre, l'actionneur est tenue la première position afin que la compression est soulagée. Après que le moteur démarre, la force centrifuge provoque le levier du poids pour conduire l'actionneur en deuxième position à laquelle se produit la compression normale
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

problemes rencontrés sur mon motostandard U7  Empty Re: problemes rencontrés sur mon motostandard U7

Message  Invité Ven 4 Nov - 8:40

Bonjour à tous!

Bien vu messieurs!

Voici un extrait:

Le mécanisme est placé sur l'arbre à cames.
Il sert comme son nom l'indique,à décomprimer le moteur lors de la
phase de lancement.Il faut bien comprendre que ce moteur est destiné
en priorité à la motoculture,donc le plus souvent avec un lanceur manuel.
Alors démarrer un moteur de cette cylindrée sans décompresseur,
ce n'est pas envisageable pour un usage quotidien.
Le principe utilisé est souvent le même :
C'est un bossage qui est placé à coté de la came de basculement
de la soupape d'échappement,mais avec un léger décalage.
A petite vitesse (celle excercée avec la corde du lanceur)
ce bossage empêche la soupape de se fermer complètement.
Le moteur démarre,et ensuite gràce à un judicieux mécanisme de ressort,
le bossage se trouve plaqué par la force centrifuge et n'exerce plus aucune pression
sur la soupape.

problemes rencontrés sur mon motostandard U7  Dacomp10

(source: http://bugxter.actifforum.com/t7396p100-reglage-moteur)

Amicalement,
Maxime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problemes rencontrés sur mon motostandard U7  Empty Re: problemes rencontrés sur mon motostandard U7

Message  Invité Ven 4 Nov - 8:52

Bravo les gars.

Le K 141 Kohler est certainement équipé de ce système. Je n'en ai jamais ouvert donc il faudrait que Roméo se dévoue, démonte le sien et nous fasse de belles photos! D'accord? HUM!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problemes rencontrés sur mon motostandard U7  Empty Re: problemes rencontrés sur mon motostandard U7

Message  romeo Ven 4 Nov - 9:06

mystère éclairci

bounce bounce bounce Basketball

video ici https://www.youtube.com/watch?v=8mAYMTR9JYY

PS bravo maxou .j'avais pas vu ton message
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

problemes rencontrés sur mon motostandard U7  Empty Re: problemes rencontrés sur mon motostandard U7

Message  Invité Ven 4 Nov - 9:26

Je vous invite à regarder le lien ci-dessous page 79, c'est très intéressant! Smile

http://stefftnt.chez-alice.fr/Tecumseh/P71_81.pdf

Bonne journée à tous.
Maxime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problemes rencontrés sur mon motostandard U7  Empty Re: problemes rencontrés sur mon motostandard U7

Message  Invité Ven 4 Nov - 9:31

Maxou, cher ami, tu viens peut être de sauver le moteur de mon 1010...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problemes rencontrés sur mon motostandard U7  Empty Re: problemes rencontrés sur mon motostandard U7

Message  Invité Ven 4 Nov - 12:21

Merci Roméo et Maxou,

je cherchais depuis un moment comment fonctionnait un décompresseur automatique et maintenant j'ai la réponse.

Roméo, je crois que ton problème de décompresseur t'a rendu un grand service, un morceau de ferraille comme celui-là entre deux pignons affraid affraid affraid

Merci de nous apprendre plein de choses sur ces mécaniques Very Happy

A+
Régis




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problemes rencontrés sur mon motostandard U7  Empty Re: problemes rencontrés sur mon motostandard U7

Message  romeo Ven 4 Nov - 15:50

romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

problemes rencontrés sur mon motostandard U7  Empty Re: problemes rencontrés sur mon motostandard U7

Message  Invité Sam 5 Nov - 18:48

Maxou, cher ami, tu viens peut être de sauver le moteur de mon 1010...

Salut MTB

Tu as des bricoles avec ton 1010 scratch Question

Bien à toi,
Maxou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problemes rencontrés sur mon motostandard U7  Empty Re: problemes rencontrés sur mon motostandard U7

Message  Invité Sam 5 Nov - 21:37

maxou76 a écrit:
Maxou, cher ami, tu viens peut être de sauver le moteur de mon 1010...

Salut MTB

Tu as des bricoles avec ton 1010 scratch Question

Bien à toi,
Maxou

juste qu'il crache l'essence par le pôt d'échappement ...(je savais qu'il ne démarrait plus, en l'achetant... pas cher Wink ) le moteur a été ouvert par un "bricolo" je ne sais donc pas ce que je vais trouver dedans et comme j'ai pas vraiment envie de me casser les....pieds, je cherche un Brigg 10 cv mini pour remplacer le Techmuseh. c'est uniquement pour tondre... de l'herbe, donc ça devrait suffire. et comme pour l'instant je suis immobilisé mini jusqu'en janvier... Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problemes rencontrés sur mon motostandard U7  Empty Re: problemes rencontrés sur mon motostandard U7

Message  Antoine Dim 6 Nov - 8:49

Mtb a écrit:
maxou76 a écrit:
Maxou, cher ami, tu viens peut être de sauver le moteur de mon 1010...

Salut MTB

Tu as des bricoles avec ton 1010 scratch Question

Bien à toi,
Maxou

juste qu'il crache l'essence par le pôt d'échappement ...(je savais qu'il ne démarrait plus, en l'achetant... pas cher Wink ) le moteur a été ouvert par un "bricolo" je ne sais donc pas ce que je vais trouver dedans et comme j'ai pas vraiment envie de me casser les....pieds, je cherche un Brigg 10 cv mini pour remplacer le Techmuseh. c'est uniquement pour tondre... de l'herbe, donc ça devrait suffire. et comme pour l'instant je suis immobilisé mini jusqu'en janvier... Evil or Very Mad




Ha bon!!!!! c'est pour tondre?? de l'herbe ...... je croyais que c'etait pour faire une machine a kebab!!!! Rolling Eyes
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

problemes rencontrés sur mon motostandard U7  Empty Re: problemes rencontrés sur mon motostandard U7

Message  Invité Dim 6 Nov - 10:23

Admintoine a écrit:
Mtb a écrit:
maxou76 a écrit:
Maxou, cher ami, tu viens peut être de sauver le moteur de mon 1010...

Salut MTB

Tu as des bricoles avec ton 1010 scratch Question

Bien à toi,
Maxou

juste qu'il crache l'essence par le pôt d'échappement ...(je savais qu'il ne démarrait plus, en l'achetant... pas cher Wink ) le moteur a été ouvert par un "bricolo" je ne sais donc pas ce que je vais trouver dedans et comme j'ai pas vraiment envie de me casser les....pieds, je cherche un Brigg 10 cv mini pour remplacer le Techmuseh. c'est uniquement pour tondre... de l'herbe, donc ça devrait suffire. et comme pour l'instant je suis immobilisé mini jusqu'en janvier... Evil or Very Mad




Ha bon!!!!! c'est pour tondre?? de l'herbe ...... je croyais que c'etait pour faire une machine a kebab!!!! Rolling Eyes


enfin, oui et non, pas de la pelouse quoi...problemes rencontrés sur mon motostandard U7  0075 problemes rencontrés sur mon motostandard U7  0073 avant on fumait "du belge" clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problemes rencontrés sur mon motostandard U7  Empty Re: problemes rencontrés sur mon motostandard U7

Message  romeo Mer 7 Déc - 16:17

bonsoir à tous :après avoir enlevé une roue sur mon u7 pour la peinture ,une fuite est apparue au niveau des roulements quelques heures après ,mais il y a aucune prise pour retirer cette partie ,la mecanique doit etre la meme que sur le 1030,je ne trouve rien de concret sur cette intervention pale






J'ais changé le titre car le sujet devenait une vraie salade niçoise . admintoine
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

problemes rencontrés sur mon motostandard U7  Empty Re: problemes rencontrés sur mon motostandard U7

Message  Invité Mer 7 Déc - 17:10

Cela peut-il aider toi-même?

problemes rencontrés sur mon motostandard U7  Boate_10

problemes rencontrés sur mon motostandard U7  Boate_12

C'est la boîte pont du 1030.

Différence: 1030= différentiel Super U7 déclabotage.

Tu peux regarder: à la loupe, le 1030, page 3. (je t'autorise!...) tu auras la liste des pièces.

Bon courage.

Amicalement. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problemes rencontrés sur mon motostandard U7  Empty Re: problemes rencontrés sur mon motostandard U7

Message  romeo Mer 7 Déc - 17:18

problemes rencontrés sur mon motostandard U7  Photo294

problemes rencontrés sur mon motostandard U7  Photo295

comment je l enlève moi bounce bounce bounce Mad Mad
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

problemes rencontrés sur mon motostandard U7  Empty Re: problemes rencontrés sur mon motostandard U7

Message  Invité Mer 7 Déc - 19:14

à la vue de l'éclaté E 200 C, il semblerait que ce que l'on voit sur ta 2ème photo, le 57 ne serait il pas le s'pèce d'écrou 6 pans qui viendrait se visser dans la pièce 53 ?.. en bloquant la bte à vitesses ou le volant moteur au niveau du démarreur, as tu essayé de desserer ce gros écrou? des fois que...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problemes rencontrés sur mon motostandard U7  Empty Re: problemes rencontrés sur mon motostandard U7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum