fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

JOURNEE EN PAYS DE CAUX

Aller en bas

JOURNEE EN PAYS DE CAUX Empty JOURNEE EN PAYS DE CAUX

Message  Invité Dim 2 Oct - 10:12

Bonjour à tous,

Hier, pendant que nous faisions un petit saut dans l'Oise avec farao , Mamie Gigi nous concoctait un délicieux repas.
Avec un léger retard Rolling Eyes nous nous sommes donc retrouvés à table mon épouse et moi chez farao et Gigi, ainsi que NJLewis66 qui lui était arrivé à l'heure pour tenir compagnie à la maîtresse de maison (merci JC).
Et pour certains, nous avons mangé des fraises du jardin ET de la mousse au chocolat !

Nous avons passé un excellent aprés-midi.

Aprés la visite de la maison et de l'atelier, nous sommes allés visiter le hangar avec le matériel de Michel ainsi que le superbe potager; croyez-moi, ils ne doivent pas s'ennuyer !!!!!


Les convives derrière le "bébé" à farao
JOURNEE EN PAYS DE CAUX P1020413


Le fameux Tracsir (devenu célébre)
JOURNEE EN PAYS DE CAUX P1020414

Démonstration
https://youtu.be/JD0piWWAFwY


Dernières consignes
JOURNEE EN PAYS DE CAUX P1020415


JC aux commandes
https://youtu.be/kwI1uCovliY

T'inquiétes pas JC, je ne montrerai pas ton numéro de cascadeur à Corinne JOURNEE EN PAYS DE CAUX Mort-d10


Aprés l'essai, c'est bon , farao a tenu le coup !!!!! (limite quand même JOURNEE EN PAYS DE CAUX C_laug10)

JOURNEE EN PAYS DE CAUX P1020416

Et je ne vous parle pas du ronronnement de la Magnat Debon, du ralenti du Briggs 10 cv et de l'accélération du 1050 !


Merci encore Michel et Giséle pour votre accueil.

A bientôt
Régis et Marie-Hélène









Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE EN PAYS DE CAUX Empty Re: JOURNEE EN PAYS DE CAUX

Message  Invité Mar 4 Oct - 7:57

Bonjour à tous,

JOURNEE EN PAYS DE CAUX Surpri10

J'aurais pas dû montrer le Tracsir,ils l'ont déjà copié
JOURNEE EN PAYS DE CAUX 443010

Ils l'ont mis en 4 roues motrices pour ne pas payer les brevets !!!!!!!!
JOURNEE EN PAYS DE CAUX C_laug11

A +
lol! lol! lol!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE EN PAYS DE CAUX Empty Re: JOURNEE EN PAYS DE CAUX

Message  Invité Mar 4 Oct - 9:02

JOURNEE EN PAYS DE CAUX 3d-sautille Quelle journée , mes amis ...!

Reçus comme des coqs en pâte par nos hôtes dont la gentillesse est maintenant légendaire , avec Papa50 et Mme .

Bref , UNE BELLE JOURNEE BIEN SYMPA !!!
Mention spéciale à Gisèle pour ses plats dont la fameuse mousse au chocolat !!!

le traczir ??? P..... ! quelle pêche ... çà arracherait un 40t ce truc-là ! bien content de l'avoir essayé (sous l'oeil vigilant du farao )

Merci Gisèle , merci Michel pour des moments comme celui-là ! Vous êtes super !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE EN PAYS DE CAUX Empty Re: JOURNEE EN PAYS DE CAUX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum