fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

T150 démarre et s'arrête.

2 participants

Aller en bas

T150 démarre et s'arrête. Empty T150 démarre et s'arrête.

Message  Invité Jeu 13 Jan - 16:58

Bonsoir Le Motostandard.
Tu dis que ton T150 démarre, tourne trop vite et s'arrête au bout de quelques minutes.
Ca ressemble fort à une mauvaise arrivée d'essence.
Démonte d'abord le gicleur (en laiton) sous la cuve du carburateur en mettant un récipient pour récupérer l'essence. Si l'arrivée d'essence s'interrompt au bout de quelques instants, ôte le bouchon pour vérifier si l'entrée d'air dans le réservoir est correcte ou si ce bouchon est trop étanche.
Autre cause possible, les 2 filtres au départ du réservoir obstrués. Je te conseille de bien nettoyer tout le circuit d'essence y compris le carburateur.
Quand ton moteur s'arrête, la bougie est-elle sèche? fournit-elle encore des étincelles?
N'hésite pas, après ces vérifications, à nous recontacter.
Bien cordialement. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T150 démarre et s'arrête. Empty Re: T150 démarre et s'arrête.

Message  Antoine Jeu 13 Jan - 17:19

Bonsoir j'encourage nos amis a poster ( par exemple repondre directement sur les sujet ouverts) dans cette rubrique il manque la question de notre amis " le motostandard" qui surement du questionner notre "moderateur pharaon" en MP .

vous pouvez aussi utiliser la touche" commentaire" en bas du sujet .

cordialement admintoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

T150 démarre et s'arrête. Empty suivre une rubrique

Message  Antoine Sam 15 Jan - 10:28

La rubrique sur le T150 est ouverte inutile de créer encore de nouveaux sujets continuez d'exploiter les 2 sujets ouverts avec "commentaires et post reply" merci
je sais ça bouscule un peu les habitudes mais nous ferons le necéssaire pour rendre ce forum plus facile en tout les cas il est vraiment convivial et je vous en felicite tous.

cordialement admintoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

T150 démarre et s'arrête. Empty Re: T150 démarre et s'arrête.

Message  Invité Sam 15 Jan - 13:40

Bonjour Admintoine.
Elle est où la touche commentaires?, je ne la trouve pas. Est-ce: citer?
Merci. Amicalement. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T150 démarre et s'arrête. Empty Re: T150 démarre et s'arrête.

Message  Antoine Sam 15 Jan - 16:21

Autant pour moi "commentaire" c'est pour voir les commentaires a la fin d'un sujet si on clique dessus cela nous ouvre la voie soit a citer soit a une réponse "REPONDRE "mais on y trouve dans" portail" a la fin de chaque sujet ou au debut
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

T150 démarre et s'arrête. Empty Référence de peinture motostandard

Message  Le motostandard Sam 15 Jan - 19:39

Bonsoir à tous Pour le carburateur T150 Z17 / 711 il est HS (jai foiré le taraudage à l'emplacement du gicleur) Bon il est mis de côté pour l'instant on verra plus tard car je n'avance pas du tout.
Passons pour le côté peinture je vous demande à tous: Est ce que vous pouvez me donner les N° de références de peinture d'origine ou équivalente du rouge et du blanc de motostandard
Merci encore

Cordialement

Le motostandard

Le motostandard
Le motostandard

Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 54
Localisation : 08330 Vrigne aux Bois

Revenir en haut Aller en bas

T150 démarre et s'arrête. Empty Re: T150 démarre et s'arrête.

Message  Antoine Dim 16 Jan - 17:20

Bonsoir nous sommes donc dans les carbus et la peinture pour le carbu je n'ai pas encore revisité mon antre (ou ma grotte) mais pour la peinture je sais que je vais utiliser un ral 2002 pour le rouge et un RAL 9001 pour le blanc pour mon micro1050.
Mais je vous met en garde ce n'est pas la bible parfois un echantillon et une fabrication par le carrossier du coin est souvent le mieux .
cordialement admintoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

T150 démarre et s'arrête. Empty Concernant les références de peinture

Message  Le motostandard Dim 16 Jan - 19:36

Bonsoir admintoine et à tous
Je voulais te demander quelle est la signification de "RAL" 2002 pour le rouge et "RAL" 9001 pour le blanc
Merci de répondre à ce message
cordialement
Le motostandard
Le motostandard
Le motostandard

Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 54
Localisation : 08330 Vrigne aux Bois

Revenir en haut Aller en bas

T150 démarre et s'arrête. Empty Re: T150 démarre et s'arrête.

Message  Invité Dim 16 Jan - 23:22

le "RAL" est une réfèrence industrielle commune,une palette "universelle" qui permet d'obtenir, pour la fabrication, une teinte, une couleur, ayant toujours et ce qcq en soit le fabricant, la même teinte, la même profondeur, le même rendu d'une couleur.
ex: celles des profilés aluminiun (vérandas, fénètres...)
quand tu vas commander une peinture, tu indiques "RAL xxxx" au vendeur qui te fournira la couleur dont tu auras donner la rèf en "RAL". inutile de préciser que si cette ref que tu indiques, n'est pas bonne, c'est inutile de râler... Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T150 démarre et s'arrête. Empty Re: T150 démarre et s'arrête.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum