fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
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Motofaucheuse RR3

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Motofaucheuse RR3 Empty Motofaucheuse RR3

Message  Pathv le Sam 8 Juin - 17:23

Bonjour à tous.

J'ai acheté, il y a 2 ans une motofaucheuse motostandard RR3, barre de coupe en 140 et dont la fabrication a été arrêtée en 1949.

Moteur 2t, 1z22, 6 cv en principe.

Je pensais trouver du temps pour m'en occuper et lui faire une remise en état digne de cette grand mère.

Mais, elle fait besoin pour du fauchage en urgence.

Contrôle huile boite/pont ok.
Réservoir sec, pas d'odeur d'essence résiduelle, je mets 1/2 l de mélange.
Pompage au carbu, le mélange arrive.
Nettoyage de la bougie.

Après 10 coups par la corde, rien ne se passe.

Démontage de la bougie, un petit coup de mélange dans le cylindre, et là, miracle, ça pète.

Ca marche plutôt bien en coupe. Mais assez fatigant à l'utilisation. La position des mains est basse, ce qui impose d'avoir le dos courbé en permanence. Mais, c'est plus facile qu'au rotofil sur de grandes surfaces.

Si vous avez de la doc sur cette machine, ça m'intéresse.

Photos :

Motofaucheuse RR3 Dscn0421

Motofaucheuse RR3 Dscn0422

Motofaucheuse RR3 Dscn0423

Cdt Pat

Pathv

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