fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Terra 1z10

2 participants

Aller en bas

Terra 1z10 Empty Terra 1z10

Message  Pathv Lun 16 Juil - 11:27

Bonjour à tous.

Un lot de terra à 3 km de chez moi m'attendait. Le vendeur était hyper sympa et m'a donné sur le marché le manuel d'utilisation terra de 1962. Si l'un d'entre vous est intéressé, merci de me donner votre mail en privé pour l'envoi.

Le T116 de marque Jikov qui a marché l'année dernière a sa bobine HS. Par contre, le 1z10 est bien reparti.

Seul problème, l'embrayage 3 flasques est HS. Si quelqu'un a une combine pour le démontage, je suis preneur.

Terra 1z10 Dscn0313

Cdt Pat

Pathv

Messages : 117
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 64
Localisation : Isle 87

Revenir en haut Aller en bas

Terra 1z10 Empty Re: Terra 1z10

Message  2j Mar 17 Juil - 5:39

bonjour à tous

Pat fabrique toi ce type d'arrache

il te serviras aussi pour le cloches d'embrayage des T20 T 36 et volant moteur des T 150

Terra 1z10 Arrach10
2j
2j

Messages : 2024
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

Terra 1z10 Empty Extracteur

Message  Pathv Sam 21 Juil - 19:21

Bonjour à tous.

Merci 2j, pour l'extracteur. Il a bien fonctionné pour récupérer le bon embrayage sur l'épave de t116, car la pièce est tarraudee, avec un filet de 5.

Par contre, sur l'embrayage du 1z10, il n'y a pas de filetage. La pièce HS a donc été extraite avec moins de soin.

Cdt Pat.

Pathv

Messages : 117
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 64
Localisation : Isle 87

Revenir en haut Aller en bas

Terra 1z10 Empty Re: Terra 1z10

Message  2j Dim 22 Juil - 2:39


touts est en M5
je t'appel demain
2j
2j

Messages : 2024
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

Terra 1z10 Empty Re: Terra 1z10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum