fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Donne un motoculteur motostandard

2 participants

Aller en bas

Donne un motoculteur motostandard Empty Donne un motoculteur motostandard

Message  Forezien Ven 24 Fév - 18:42

Mon motoculteur est constitué d'un moteur Terra et d'un bâti motobêche 2 vitesses avant et d'une marche arrière
Je n'arrive pas à régler le ralenti ce qui fait que je suis oblige de le démarrer avec 1 vitesse enclenchée (Danger)
J'aimerais trouver quelqu'un à qui le donner  qui s'y connais  pour le réparer, toutefois j'aimerais que chaque année, au Printemps il puisse me le prêter pour que je fasse mon potager, ce qui oblige de ne pas être trop éloigné de mon domicile (MILLY LA FORET.
Merci

Forezien

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 71
Localisation : 91490 Oncy sur Ecole

Revenir en haut Aller en bas

Donne un motoculteur motostandard Empty Re: Donne un motoculteur motostandard

Message  2j Ven 24 Fév - 22:41

bonjour

le moteur démarre t-il correctement , le carburateur ces un bing ou un gurtner
2j
2j

Messages : 2024
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum