fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fissure culasse

3 participants

Aller en bas

fissure culasse Empty fissure culasse

Message  wiart pascal Mer 24 Aoû - 9:34

Bonjour,

j'ai fini de restaurer mon Gudbrod motostandard 1017A, il tourne très bien et en roulant, j'ai vu l'huile et les gaz sortir du moteur. Je me suis aperçu que la culasse était fendue par le dessus. c'est un moteur MAG type 1026SRL.

Comment peut on réparer ça, y a t il une possibilité de faire une soudure, ou existe t il un genre de pâte ?

A l'avance merci de vos réponse,
wiart pascal
wiart pascal

Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 60
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

fissure culasse Empty Re: fissure culasse

Message  eric72 Mer 24 Aoû - 18:43

Bonjour a tous Bonjour Pascal



Ach !! ta culasse est pliée, il faut la remplacer ( 1200 degrés, sur la peau interne de la chambre, lors de la combustion , les contraintes dilatation, refroidissement; pour cette raison, la soudure ne tiendra pas : pas assez de matière) remplaces là , cela sera une réparation de qualité

A+


eric72

Messages : 305
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

fissure culasse Empty Re: fissure culasse

Message  Feub Dim 28 Aoû - 21:14

Bonjour,

Il faut que je vérifie, mais normalement j'en ai une!

Je confirmerai demain.

Feub

Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 47
Localisation : Saint Jean la Bussière

Revenir en haut Aller en bas

fissure culasse Empty Re: fissure culasse

Message  Feub Mar 30 Aoû - 6:54

Bonjour,

Je l'ai toujours, la voici:

fissure culasse 2016-010
fissure culasse 2016-011

Elle est en très bon état, elle était sur mon 1017A qui a mangé sa bielle faute de vidange! (acheté cassé...) Bref le bas moteur est explosé mais la culasse n'a rien reçu, je te la propose à 30€ frais de port inclus!

Feub

Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 47
Localisation : Saint Jean la Bussière

Revenir en haut Aller en bas

fissure culasse Empty Re: fissure culasse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum