kubota GS 130 TS
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kubota GS 130 TS
Je viens de "réveiller" ce motoculteur, qui a peu tourné!
après nettoyage il démarre bien mais il faut que je laisse un peu de starter...
je ne sais pas ce qui cloche! un gicleur un peu bouché ?
merci de conseils.
après nettoyage il démarre bien mais il faut que je laisse un peu de starter...
je ne sais pas ce qui cloche! un gicleur un peu bouché ?
merci de conseils.
1duacsap- Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 77
Localisation : velizy
motoculteur KUBOTA gs130
Bonjour,
Réponse un peu tardive mais mieux vaut tard......
En fait le nom commun de cet appareil est KUBOTA T 350.
Pour que le moteur tourne convenablement il faut d'abord remplacer la vieille essence qui n'a plus assez de pouvoir détonnant. Si l'opération ne suffit pas alors il faut intervenir au niveau du gicleur, celui ci se trouve dans le même trou fileté que le boulon qui tient la cuve du carburateur. Il est accessible une fois la cuve déposée. Attention c'est du laiton, pour le déposer il faut utiliser un tournevis bien adapté et ne pas rater son coup faute de quoi il devient fort difficile de l'enlever. Afin de ne pas aléser le trou calibré l'idéal est d'utiliser un poil de brosse de fer. Il s'agit de retirer l'espèce de cire qui se forme dans la vieille essence.
Pour avoir travaillé cette marque de matériel, je vous confirme qu'il s'agit d'une petite merveille quand on l'utilise en fraisage.
Bonne chance.
Réponse un peu tardive mais mieux vaut tard......
En fait le nom commun de cet appareil est KUBOTA T 350.
Pour que le moteur tourne convenablement il faut d'abord remplacer la vieille essence qui n'a plus assez de pouvoir détonnant. Si l'opération ne suffit pas alors il faut intervenir au niveau du gicleur, celui ci se trouve dans le même trou fileté que le boulon qui tient la cuve du carburateur. Il est accessible une fois la cuve déposée. Attention c'est du laiton, pour le déposer il faut utiliser un tournevis bien adapté et ne pas rater son coup faute de quoi il devient fort difficile de l'enlever. Afin de ne pas aléser le trou calibré l'idéal est d'utiliser un poil de brosse de fer. Il s'agit de retirer l'espèce de cire qui se forme dans la vieille essence.
Pour avoir travaillé cette marque de matériel, je vous confirme qu'il s'agit d'une petite merveille quand on l'utilise en fraisage.
Bonne chance.
MAZIN- Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 72
Localisation : leuze en hainaut Belgique
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