fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bonjour à tous, je me présente et je présente mes Motofaucheuses

Aller en bas

Bonjour à tous, je me présente et je présente mes Motofaucheuses Empty Bonjour à tous, je me présente et je présente mes Motofaucheuses

Message  Pierre 31 Sam 22 Aoû - 17:22

Bonjour à tous,

Je ne trouve pas de rubrique "présentation" pour les nouveaux sur ce forum, désolé si je n'ai pas si la trouver... Du coup je le fais ici

Je me présente, Pierre, j'habite au pied des Pyrénées. J'ai quelques milliers de m2 à entretenir (dont 6.000 que je fais pacager par les vaches d'un voisin, mais il faut les entretenir quand-même, les vaches ne veulent pas manger les ronces etc).

Voilà environ cinq ans que j'ai acheté ma première Motofaucheuse, ce n'était pas une Motostandard mais une Agria. Depuis lors cette Agria c'est vite révélée HS (flotteur du carbu poreux, d'où très mauvaise carburation, plus embrayage très dur à actionner...), et j'ai acheté un an plus tard une Motostandard MF 5 à remettre en route, puis juste après une vielle Motostandard RR3 (motofaucheuse toujours) qu'un voisin avait retapé. Un ou deux ans plus tard j'ai craqué pour une motofaucheuse diésel sur base Motostandard. Elle est de marque "Alfa" mais c'est une base Motostandard. En fait je crois qu'elle est identique à la Motostandard MF 720 D sauf que la Alfa était fabriquée en Espagne. Et en juin j'ai rentré la petite dernière : une MF 70 (essence) sur laquelle j'ai pas mal travaillé cet été, mais j'ai encore un souci de fuite d'huile au niveau de l'arbre de roues.


Quelques photos :

l'Agria (j'ai commencé à la vendre pour pièces ce printemps dernier, snif... )


Bonjour à tous, je me présente et je présente mes Motofaucheuses Motofa12

Bonjour à tous, je me présente et je présente mes Motofaucheuses Motofa13


La RR3 retapée par un voisin (remarque : les rallonges de guidon sont de ma construction:) :

Bonjour à tous, je me présente et je présente mes Motofaucheuses P1020918

Bonjour à tous, je me présente et je présente mes Motofaucheuses P1020919

La "Alfa" diésel (alias MF-720 D ) et son moteur Lombardini de 10 CV :

Bonjour à tous, je me présente et je présente mes Motofaucheuses Motofa14

Bonjour à tous, je me présente et je présente mes Motofaucheuses Motofa15

La petite dernière, la MF-70 (essence deux-temps), qui me donne du mal ces jours-ci :

Bonjour à tous, je me présente et je présente mes Motofaucheuses P1030020

Bonjour à tous, je me présente et je présente mes Motofaucheuses P1030021



Voilà voilà... à bientôt !

Pierre 31

Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : Saint Gaudens

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum